Re : gngngngngn ça m'énerve
Sinon tu lui dit c'est fait à partir de fibre bio c'est un nouveau procédé de Nescafé, c'est comme le coca light c'est bon pour le régime. Santé !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » gngngngngn ça m'énerve
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sinon tu lui dit c'est fait à partir de fibre bio c'est un nouveau procédé de Nescafé, c'est comme le coca light c'est bon pour le régime. Santé !
jean, il faut absolument que je te prête un livre de recettes "100 kilos sans souçis-le seul régime 100% efficace". Il n'y a que des plats à plus de 2500 calories/portion.
La prochaine fois qu'elle vient, tu lui sers un cassoulet aux trois confits (3200 cal/portion) et si elle te dit "mais je suis au régime", répond "mais c'est un plat de régime"
Ca c'est bon le cassoulet. Dommage que le confit soit si cher. On le fait avec du veau, c'est pas mal pour quand on est trop pauvre tavu.
Ca c'est le genre de Josy qui à un probléme:
Soit elle peut pas voir ta gueule et donc te rabaisse devant son mec.
Soit elle est jalouse parce que tu est plus beau et plus intelligent que son mec......Mais si elle s'est torché par la suite je dirais que peut etre :
Elle t'aime pas du tout, mais en secret elle dirais pas non pour prendre une cartouche.....
photo de l'intelligente
Kekouse a écrit:L'alcool ca fait grossir?
Toi tu bois pas de bières...
Si si, plein même, je suis témoin.
Occupe toi de ton trou dans la tete (pendant que je m'occupe de celui que t'as au cul).
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » gngngngngn ça m'énerve
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,049 secondes, 57 requêtes exécutées