Hier soir, c'était nuit de film en couple. C'est l'occasion, une fois de temps en temps, de subir des atrocités d'une mièvrerie à te faire tomber dans un coma sucré.
Là j'ai eu droit à la totale car hier c'était Moulin Rouge. Putain mais qu'est-ce que c'était que cette merde ? Bon, d'une, je déteste les comédies musicales, mais j'avais bien aimé La La Land alors j'ai pas véto au cas où, mais putain c'est excessif de toutes parts, le montage épileptique m'a rappelé quand Jean-Marie Poiré à découvert la coke dans les années 90 (vous vous souvenez du montage des anges gardiens et des visiteurs 2 ? là c'est pire).
Le film te laisse pas le temps de respirer, y'a plein de scènes où le script ça devait être "vazy improvisez j'en ai rien à battre", les acteurs chantent même pas super bien, et en VO l'accent français de Leguizamo (bien connu pour sa capacité à parler français car il est né en Colombie) fait qu'on comprend rien à ce qu'il dit, putain, y'a rien qui va.
À un moment y'a une reprise de Madonna, on dirait des amateurs qui s'essaient au cinéma expérimental, malaise total.
-12 sur 5. L'équivalent cinématographique d'être trop bourré en boîte.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor