Re : Le grand jeu de la citation libérale.
C'est à la fois plus underground mais plus accessible que les communautés illiminato-reptilo-maçonnes !
Je m'inscris en faux, les maçons intronisent 2000 membres chaque année. Nous sommes loin du compte.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le grand jeu de la citation libérale.
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est à la fois plus underground mais plus accessible que les communautés illiminato-reptilo-maçonnes !
Je m'inscris en faux, les maçons intronisent 2000 membres chaque année. Nous sommes loin du compte.
Niveau rites, j'ai quand même l'impression que le Grand Maître Napalm intronise assez vite à la section NSFW.
C'est Elie Semoun et Gad Elmaleh chauve ?
On en est vraiment rendu là ?
Très bonne caricature, on reconnaît très bien Gérard Jugnot.
Les prophéties auto réalisatrices d enculé
Le mec vieillit pas ! (et ouais j'avais pas vu le tag en bas à droite)
Au moins la photo avec Macron n'est pas de 2017 mais pourquoi s’embarrasser des détails.
D'après la photo en 2012 il a eu une phase alcoolo.
Au moins la photo avec Macron n'est pas de 2017 mais pourquoi s’embarrasser des détails.
Exact. 2007.
C'est l'ADN reptilien qui fait ça.
François Hollande et Macron rigolant avec Hubert. Je me souviens de cette photo.
Pourquoi Alain Minc votera Zemmour
Le baiser de la mort ! Pécresse ne s'en relèvera pas.
Bon et évidemment, ça remet toujours les idées claires aux idiots : quand le bateau tangue un peu, le libéral finit toujours du coté de "la main qui ne tremble pas" !
On se rappellera avec gourmandise cette belle citation de Hayek, le maitre à penser de toute la clique des libéraux français à la Minc ou Sorman :
Je dirai que, comme institutions pour le long terme, je suis complètement contre les dictatures. Mais une dictature peut être un système nécessaire pour une période transitoire. Parfois il est nécessaire pour un pays d'avoir, pour un temps, une forme ou une autre de pouvoir dictatorial. […]Personnellement je préfère un dictateur libéral plutôt qu'un gouvernement démocratique manquant de libéralisme.
Je sais vraiment pas pourquoi quelqu'un est allé voir minc pour lui demander son avis.
Je sais vraiment pas pourquoi quelqu'un est allé voir minc pour lui demander son avis.
Parce qu'il devait faire partie d'un conseil de surveillance dans lequel il a croisé le patron de presse et l'a bluffé sur cinq minutes. Lequel patron de presse en a touché un mot au rédacteur en chef, qui lui-même a dépêché un pigiste.
Merci Attali pour cette nouvelle homélie
https://www.linkedin.com/pulse/et-si-la … es-attali/
Qui n'a pas l'air de passer http://www.opex360.com/2022/03/11/non-m … s-de-1940/
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le grand jeu de la citation libérale.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 65 requêtes exécutées