Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Tu m'auras pas comme ça San Ku Kaï !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 152 153 154 155 156 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu m'auras pas comme ça San Ku Kaï !
En gros tu estimes que le mec ou la fille qui accepte les sollicitations d'un partenaire deja engagé participe au desordre social ? Le bon comportement serait d'inviter ce partenaire entreprenant a quitter sa moitié ou a lui rester fidèle ? Si tout le monde agissait ainsi on vivrait dans un monde un peu plus civilisé et pacifié ?
Ouvrons le débat, quid par ailleurs d'une relation tarifée avec une travailleuse du sexe entretenant sur son temps libre une relation strictement monogame (monoandre ?)
Pourquoi pas, si ladite relation monogame monoandre est au courant et l'accepte ?
M. Porcin a écrit:Ouvrons le débat, quid par ailleurs d'une relation tarifée avec une travailleuse du sexe entretenant sur son temps libre une relation strictement monogame (monoandre ?)
Pourquoi pas, si ladite relation monogame monoandre est au courant et l'accepte ?
et touche soixante pour cent des gains ?
En gros tu estimes que le mec ou la fille qui accepte les sollicitations d'un partenaire deja engagé participe au desordre social ? Le bon comportement serait d'inviter ce partenaire entreprenant a quitter sa moitié ou a lui rester fidèle ? Si tout le monde agissait ainsi on vivrait dans un monde un peu plus civilisé et pacifié ?
Il participe au désordre social si la moitié cocufiée s'en aperçoit. Sans ça c'est toi, ton amour-propre ou absence de et rien d'autre.
Putain Hohun qu'est ce qu'il t'arrive? Tu es trigged ou quoi?
Tu as peur pour ton couple fragile?
Ah non moi ça va très bien merci.
Euh aliocha, l'infidélité en France c'est un truc qui fait (encore) pas mal de morts chaque année.
Dans le sud ça peut même dégénérer en vendetta entre famille.
J'aime bien comme toi l'image du francais volage et insouciant mais a part quand il s'agit de politique ou de célébrités, j'ai du mal a voir la réalité de ce stéréotype.
Et puis en France les politiques ils font ce qu'ils veulent, c'est pas juste une question de sexe.
Sans parler de tous ces gens qui se font balader à base de "oui je vais quitter machin(e) t'inquiète pas".
Il parle pas des morts mais de son acceptation dans la société.
Par exemple, rouler vite et bourré est de moins en moins accepté aujourd'hui alors qu'avant c'était carrément trop cool.
Refuser de sodomiser une femme mariée aguicheuse et demandeuse c'est aujourd'hui majoritairement vu comme une marque de faiblesse. Mais hohun, l'homme du turfu nous montre la voie : "desole, je ne prends pas ce risque societalement trop couteux".
Rhume c'est le bouseux du passé, rigolo et bon camarade, mais qui a deja perdu face a la startupnation.
Un bon vieux debat conservateur / progrès.
On tient la trame du prochain Houellebecq là !
Il parle pas des morts mais de son acceptation dans la société.
Par exemple, rouler vite et bourré est de moins en moins accepté aujourd'hui alors qu'avant c'était carrément trop cool.
Rectification, c'était toléré par les flics (et même circonstance atténuante éventuellement) mais il n'en restait pas moins que les gens qui usaient de cette tolérance pour conduire à 3g étaient des connards. Tu passes sous silence également la population moindre et donc le trafic moindre, entre autres facteurs qui rendaient la chose plus facile à éluder. Aussi tu oublies que quand c'était toléré on était largement au-dessus de la dizaine de milliers de morts par an (entre ça et le non-port de la ceinture).
Enfin comme la loi anti-alcoolémie n'est pas une loi d'héritage chrétien c'est pour le mieux je suppose.
mais il n'en restait pas moins que les gens qui usaient de cette tolérance pour conduire à 3g étaient des connards. Tu passes sous silence également la population moindre et donc le trafic moindre
Tout le monde trouvait ça normal, donc les gens auraient difficilement pu se prendre pour des « connards », ce n'est jamais vraiment une bonne idée de juger des mœurs d'une époque à l'aune de la sienne. Pour le trafic, regarde des vidéos de Paris dans les années 60, tu verras que c'était pire qu'aujourd'hui.
Mais je parle de la France, pas de Paris.
Je sais pas, dans ma famille pourtant mes grands-parents ont toujours craché sur les gens qui étaient bourrés au volant et on pourrait difficilement leur reprocher d'être de notre époque.
Oui mais bon t'es pas devenu comme t'es pas hasard bichon. Grand papa et grand mama devaient deja etre des super boloss au coeur tendre et bon. T'es juste trop bon pour ce monde.
Les gars je veux pas foutre une ambiance de merde mais j'ai bien l'impression qu'y en a des qui postent sobre sur ce thread.
Les gars je veux pas foutre une ambiance de merde mais j'ai bien l'impression qu'y en a des qui postent sobres sur ce thread.
Xactement. Modération !
Je vois que des discussions d'alcoolos pourtant.
J'aime bien comme toi l'image du francais volage et insouciant mais a part quand il s'agit de politique ou de célébrités, j'ai du mal a voir la réalité de ce stéréotype.
T'inquiètes, il nous a fait une petite Stéphane Bernite, mais il va se reprendre.
Le thread que tu ne risques plus de lire si tu n'es pas bourré
Voilà donc j'aurai toujours tort parce que ma morale est empreinte de religieux, d'après un mec qui n'a pas eu d'éducation religieuse par ailleurs. C'est facile de gagner des débats en fait.
Ok donc maintenant sur le true asile il faut faire des listes de ce qui est trollable ou non.
Ah bah faut savoir, il a dit qu'il trollait pas. S'il trollait c'est vraiment qu'il est encore plus con que ce qu'il laisse paraître.
Pages Précédent 1 … 152 153 154 155 156 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,206 secondes, 34 requêtes exécutées