Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
ou lesbiennes
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 147 148 149 150 151 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ou lesbiennes
Le saint Didier Super l'avait pourtant theorisé, passé 30 ans reste plus que les moches et les cinglées.
Il te reste plus qu'a attendre le deuxieme tour avec les divorces de la quarantaine.
Il ne te va rester que des cinglées qui vont s'empaler analement violemment sur ton gland turgescent qui aura rapidement perdu son frein.
J'espère que tu as bon coeur.
Il ne te va rester que des cinglées qui vont s'empaler analement violemment sur ton gland turgescent qui aura rapidement perdu son frein.
Ou les tarées qui parlent de faire des gamins après 20mn de rencontre ouai
STANY a écrit:Il ne te va rester que des cinglées qui vont s'empaler analement violemment sur ton gland turgescent qui aura rapidement perdu son frein.
Chauuuud
STANY a écrit:Il ne te va rester que des cinglées qui vont s'empaler analement violemment sur ton gland turgescent qui aura rapidement perdu son frein.
au moins, tu peux les enfiler rapidement
Il y a les folles enceintes depuis 1 mois qui peuvent te foncer dessus aussi.
Ça m'est arrivé 2 fois.
Le saint Didier Super l'avait pourtant theorisé, passé 30 ans reste plus que les moches et les cinglées.
Il te reste plus qu'a attendre le deuxieme tour avec les divorces de la quarantaine.
euh non, c'est le moment idéal pour tirer de la vingtenaire
Mais il cherche l'amour thermo, pas juste tirer une meuf en fac de lettre.
Il peut se la faire direct dans son Berlingo.
Rien sauf ton amour-propre quoi.
Je ne vois pas vraiment le rapport avec l'amour propre
C'est le problème
3,5/10 grâce à l'attaque personnelle.
+1 point grâce à l'attaque religieuse sortie de nulle part.
Ben il bute déjà des chatons sauvages parce qu'il ne sait pas s'y prendre avec, alors tirer la femme d'un autre vous pensez bien que c'est rien du tout.
te laisse pas emmerder Rhum moi je suis avec toi, je veux bien me faire ta meuf si elle est pas trop dégueux
Question de solidarité masculine.. Il reste les meufs mariées à une meuf, ou celles mariées à personne ça va déjà
Et y aura toujours sacamouille pour quand vraiment ça va pas
hohun a écrit:+1 point grâce à l'attaque religieuse sortie de nulle part.
Non ce n'est pas sorti de nulle part : Deutéronome 5:21
Par ailleurs j'attends toujours très sérieusement ton explication ou celle de Bakounet.
J'imagine que pour toi, le meurtre ça n'a rien de grave non plus du coup.
J'ai fait dans la femme marié quand j'étais plus jeune, c'est vraiment le baton merdeux que t'as 50% de chances de reprendre dans la gueule.
Nan, là j'en ai marre de niquer des alcoolos à qui j'ai rien à dire, j'ai envie de tenir une main moite en me baladant dans la rue, être interessé par des discussions ineptes parceque j'ai les hormones qui glougloutent, sourire bêtement sous la couette comme quand j'avais 15 ans, bref je veux tomber amoureux.
Bon ca m'empêche pas de bien regretter d'avoir ostensiblement ignoré les assauts de la rousse bourrée qui me tenait la jambe au comptoir hier soir pour que je rentre avec elle (je sais me montrer aussi flegmatique que beau), mais c'est arrivé avant que la meuf cool avec qui je m'étais éclaté toute la soirée ne m'explique qu'elle a déjà quelqu'un.
J'imagine que pour toi, le meurtre ça n'a rien de grave non plus du coup.
et l’holocauste aussi c'est comparable
BaKouneT a écrit:J'imagine que pour toi, le meurtre ça n'a rien de grave non plus du coup.
et l’holocauste aussi c'est comparable
Ci ça c'est grave, vu que c'est encouragé dans les textes religieux.
Laissez-le donc baiser ses moches mariées plutôt que sa grosse, ça limite les risques qu'il se reproduise.
Pages Précédent 1 … 147 148 149 150 151 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,257 secondes, 28 requêtes exécutées