Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)
Quelle évolution depuis la noëlle 2014 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelle évolution depuis la noëlle 2014 !
#rendslargent
Bravo l'empreinte carbone.
et j'imagine qu'on s'est même permis l'achat d'un TRES gros sac de pommes de terre pour les fêtes ?
ils doivent être encore bloqués à un rond point devant Roissy
on dirait qu'ils sont toujours bloqués quelques part
Il a succombé aux T-bones French fries.
Coucou, non je suis reviendu.
Bon c'était cool pour la période de Noël, et pleins de connards de touristes comme nous.
J'avais un hôtel dans Koreantown, super emplacement pour visiter Manhattan à pied (95km en 6 jours)
Bon on à fait les trucs de touristes habituels : Rockfeller center, Times Square, le Met, Central Park etc...
Chinatown c'est tout pourri, avec des vieilles édentées qui veulent te vendre des Rolex et des sacs Vuitton.
Wall Street j'ai trouvé ça lugubre par rapport à la vie trépidante de Midtown.
Je comprends maintenant pourquoi les pauvres sont fat, tout est hors de prix (2$ la pomme) à part les fastfood et les pizzas géantes.
Koreantown le soir c'est la teuf jusqu'à 5h du mat, je pouvais descendre en douce manger un ramen ou raviolis coréens à 2h quand tout le monde dormait.
Pour le réveillon on est allé voir des chants de noël à Gramercy Park, je croyais qu'on serait 20, y avait 1000 personnes qui chantaient ô silent night, la putain de magie de noël qui colle des frissons.
Bref c'était cool.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,056 secondes, 52 requêtes exécutées