Sujet : Les séries 2019
True Detective Saison 3, c'est parti
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2019
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Brooklyn nine nine a repris aussi.
double \o/
merci à ceux (sauf hohun et mox) qui nous tiendront au courant si c'est aussi merdique que la S2
Ça peut qu'être bien, y'a Mahershalalhashbaz Gilmore dedans.
Ses parents ont-peut-être éternué au moment de soumettre son état civil ?
Il a choisi son nom lui même, il c'est converti a un islam de niche qui attend le retour de Jésus (!)
Ouais enfin la seule question c'est es ce qu'on aura droit a des seins d'aussi bonne qualité que pour la première saison ?
Pour future référence.
En foulehachedé.
https://www.reddit.com/r/TTDSWAD/
favicon a écrit:True Detective Saison 3, c'est parti
merci à ceux (sauf hohun et mox) qui nous tiendront au courant si c'est aussi merdique que la S2
Je suis bon public mais J'ai mis les doigts dedans et J'ai accroché, ce n'est pas très joyeux (dans le sens rigolarf mais ça arrive) mais les 2 premiers sont bons. Je ne dévoile rien mais cela promet.
Le premier est bien. Il faux aimer les flash black et le présent, C'est permanent, on est ballotté.
Pour un afro-americain, l'acteur principal est au top.
Bon premier ep.
Hahah putain les rois de la promo.
Ah sinon : the punisher saison 2. Je l'ai pas vue mais c'est long et chiant.
Bon premier ep.
Anéfé, c'était rigolo.
Et je me suis promis de meme pas essayer la s2 du punisher parce que la premiere était juste chiante mais je pense que je vais essayer Titans, ca à l'air moins blabla au profit de plus de violence...
Hahah putain les rois de la promo.
Effectivement, tout le monde en parle.
Wayne :
Un lycéen foutraque et psycho qui part en road trip récupérer la caisse de son père crevé.
Bon et bien barré.
Sex Education : bien meilleur que la bande-annonce ne le laissait entrevoir. 4,5 bites et vagins sur 5.
Le Parfum : un peu de mal à avancer parce que tout le monde est allemand (cad. bizarre) dans cette série. Pour l'instant 3 extraits de caca sur 5.
Wayne :
Un lycéen foutraque et psycho qui part en road trip récupérer la caisse de son père crevé.
Bon et bien barré.
Ca à l'air pas mal du tout pour un truc youtube...
J'en suis à la moitié et c'est plutot sympa ouais. La gamine est au top, les seconds roles aussi. En fait ils éclipsent complètement le héros qui parait bien fade en comparaison.
Derry Girls : mini-série sympa si on aime la lose à l'anglo-irlandaise telle que décrite dans leurs nombreux films indés de ces 30 dernières années.
Luther S4.
correct comme d'hab.
Bonus: la psycho est de retour.
Derry Girls : mini-série sympa si on aime la lose à l'anglo-irlandaise telle que décrite dans leurs nombreux films indés de ces 30 dernières années.
Je plussoie, c'est trés drole.
J'attends la S2.
Je ne pensais pas accrocher à Treme, et pour l'instant j'accroche grave à la première saison. Ça change des ambiances glauques de ghettos et de vendeurs de came, des personnages crédibles et accrocheurs, l'amour des habitants pour leur quartier et leur ville, la musique, tout fonctionne hyper bien...
Terminé la première saison ce soir et c'est franchement le meilleur truc que j'ai vu depuis True Detectives. La suite est aussi bien ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2019
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 56 requêtes exécutées