Sujet : Flavie Flament: VRP de la connerie
Il fût un temps où TF1 avait sa perle rare pour faire le sale boulot, à l'époque c'était Morendini. Il faisait le côté le plus trash/racoleur de TF1. C'est après qu'ils ont parlé de "quête de sens", haha, on a bien rigolé quand même, car l'année suivante c'était "L'ile de la tentation" qui était diffusé.
Bref, cette époque bénie est belle et bien révolu, mais on a trouvé le nouveau Morandini, le présentateur (ou plutôt présentatrice dans notre cas) qui va faire ce que ne veulent pas faire les autres: j'ai nommé Flavie Flament.
Sérieux, regardez son pédigree: les Dominos day, non mais qui peut présenter une émission de 2 heures, dont le but est de voir des dominos tombés pendant les 5 dernières minutes. Je ne blâme pas les téléspectateurs, je veux dire on regarde ce que l'on veut, et avec une bande de potes bourrés l'émission peut se trouver être marrante. Mais la présenter? Avec Dave?
J'ai froid.
Mais attendez, il y a aussi Nice People, resucée (c'est le cas de le dire) de Loft Story, Sagas qui fût même dénigré par Stéphane Bern, c'est dire, et puis toutes les émissions de classement à la con: les chansons de l'année, les 500 choristes, les disques d'or, l'homme le plus drôle de l'année, Les 40 couples stars qui font rêver les français, j'en passe et des pires.
Donc, il y a des gens en haut de la tour de TF1 qui pensent:
"tiens, on a une émission bien pourri à diffuser, personne ne voudra la présenter
- t'inquiète on a Flavie, elle est là pour ça."
Mais là, on a dépassé les limites, ils ont trouvé un nouveau concept pour la ridiculiser encore plus (comme si se marier avec cet imbécile de Castaldi n'était pas suffisant): l'émission pub.
Castaldi/Flament: un couple mythique qui ressemble aux Experts.
Exemple: Pub de 2 minutes pour vista.
Et cette conne, comme si ça lui suffisait pas, rempile, cette fois-ci pour Fiat. Elle signe pour faire des pubs de 90 secondes pour présenter la nouvelle Fiat 500.
On l'arrête plus la connasse. Ceci étant dit, je lui défoncerais bien le cul.