Sujet : gngngngngn ça m'énerve

c'est un peu triste tout ça. Les profs en vacances sont vraiment pathétique. Je propose une réforme pour travailler plus pour les profs, genre faire éboueur l'été ou je sais pas, qu'ils se rendent un peu utiles une fois dans l'année.

Stop womansplaining my privileges.

2

Re : gngngngngn ça m'énerve

Ben attends les repas diététiques métrosexuels tu sais pas faire? Hein t'achète du poulet, tu mixes ça avec deux légumes de merde, une sauce qui arrache la gueule comme ça de toute façon même si c'est dégueu ben personne le sent tu prétends que c'est un plat yéménite, beaucoup d'alcool, la salade en entrée pour faire genre que et puis youplà boum tout le monde s'encule.

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Oui comme tu n'as rien à foutre c'est quand que tu m'invites?

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Imax a écrit:

tu prétends que c'est un plat yéménite

Ahah, Tu peux aussi rajouter que c'est les ingrédients sont issus du commerce équitable.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5

Ca c'est le genre de Josy qui à un probléme:

Soit elle peut pas voir ta gueule et donc te rabaisse devant son mec.
Soit elle est jalouse parce que tu est plus beau et plus intelligent que son mec......

Mais si elle s'est torché par la suite je dirais que peut etre :
Elle t'aime pas du tout, mais en secret elle dirais pas non pour prendre une cartouche.....

!!!! Coin !!!!!

6

Tu peux exprimer ton admiration de la voir soutenir de cette façon la cause du Darfour, tu es sûr que George Clooney apprécierait son geste, et oui décidemment la surconsommation est le Mal du monde contemporain.

"World goin' one way, people another" Poot

7

Pour lui foutre les boules la prochaine fois remémorer vous vos délires lorsqu'il n'étais pas avec elle......
Ça vas bien l'énerver.

Connasse, sont vraiment casse couilles certaines filles ......

La prochaine fois que tu vas chez eux et qu'elle te sort un " c'est moi qui l'ais fait" tu lui dit désolé j'aime pas c'est dégeu.

!!!! Coin !!!!!

8

jean a écrit:

Attends.
Y a son mec qui me dit que hier elle s'est torchée avec ses copines. Ahah. Ben j'ai un peu envie de te dire LOL hein?

Ca sous entends que l'alcool fait grossir/file du poids ?
Ca doit paraitre une question con pour un prof de sport culturiste mais je me renseigne pour le futur.

Sinon, demerde toi pour lui faire avaler des trucs ultra caloriques sans quelle s'en rende compte, juste pour le plaisir de savoir qu'elle a chialer parce qu'elle a pris 100g.

jean a écrit:
Ze PilOt a écrit:

c'est un peu triste tout ça. Les profs en vacances sont vraiment pathétique. Je propose une réforme pour travailler plus pour les profs, genre faire éboueur l'été ou je sais pas, qu'ils se rendent un peu utiles une fois dans l'année.

Tu est méchant parce que je t'ai banni du chan irc mon canard?
(ah ben non t es sur Irc, mais tu boudes car tu n'as pas dit bonjour quand j'ai dit "yo" hein)

peut etre parce que je suis pas devant mon pc mais au boulot et qu'au boulot je me permet pas irc. Y EN A QUI BOSSE ICITTE

Stop womansplaining my privileges.

10

Kefka a écrit:

Ca sous entends que l'alcool fait grossir/file du poids ?

Oui l'alcool c'est pire que tout, je pense qu'il vaut mieux s'enfiler un 280 que prendre une cuite si tu fais un régime.

11

Si elle reviens chez toi tu leur donne quelque chose qui fait pisser et lorsqu'elle veut aller dans tes chiottes

tu lui dit que tu as des morpions et que si elle vas dans tes chiottes c'est a ses risques et péril.......

comme ca elle feras moins la maline avec la vessie pleine..

!!!! Coin !!!!!

12

bon pareil que Zorck sans les morpions mais sans PQ en fait....

C'est pas moi!

13

Non mais la prochaine fois tu fous vraiment du sucre, et si elle fait la fine gueule tu sors le dico, ligne "respect", puis tu lui casses la gueule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 Dernière modification par Kek (05-07-2007 10:51:26)

L'alcool ca fait grossir?

Toi tu bois pas de bières...
Sinon jean tu lui dis qu'au lieu de faire chier le monde à coup de régime de merde...faut se bouger le cul et faire du sport.
Si c'est vraiment un bon copain, tu parles de sodomie...comme quoi pour les nanas y'a pas mieux pour maigrir du cul.
Mais bon change de pote surtout

15

Kekouse a écrit:

Mais bon change de pote surtout

+1
Ou invite des potes mariés avec des grosses, elles feront moins chier.

16

Kekouse a écrit:

L'alcool ca fait grossir?

Toi tu bois pas de bières...

Si si, plein même, je suis témoin.

17

Fourre tous les aliments de beurre de cacahuète lors du prochain repas.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

18

Déjà, j'ai pas compris pourquoi tu as pas proposé à ton pote de le débarrasser quand il est arrivé, sinon je pense qu'il t'aurait gentiment donné son manteau et son couvre bite et il n'y aurait eu aucun soucis.
jean tu est vraiment un hôte mauvais.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

19

c'est une chieuse née la nana là.... donc mets lui du  laxatif dans l'apero la prochaine fois, logiquement tu devrais etre peinard avec ton pote pendant tout le repas
Mais bon , tartiflette, raclette et cassoulet dans un même repas, tu l'as un peu provoquée quand même hein!!!? les proteines c'est bon pour ton corps, pas le sien

Inséminateur de femmes ménopauséent

20

Les bolinos c'est bien mais je tenterais plutôt un classique ENCULE LA § (avec la sciure de bois).

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

21

smile Tu peux pas Test smile

!!!! Coin !!!!!

22

Tu lui dit que t'as foutu des laxatifs dans son plat.

Comme ça au moins elle verra ce que ça donne quand on fait chier les gens et en plus elle aura qu'a fermer sa gueule puisqu'elle aura perdu du poids dans tes latrines.

Tu peux faire un combo en enlevant le Pq des tes chiottes si le néttoyage te fait pas trop peur ou que tu as une copine old school.

Après soit elle à de l'humour et tu découvre la véritable dimension de tes amis (avec toute les perspectives que ça engendre), soit elle en a pas donc elle reviendra plus et ça fait une connasse de moins dans ton entourage.

23

Onizuka approved

Inséminateur de femmes ménopauséent

24

C'est marrant, mais 95% des meilleures solutions à nos problèmes concernent de près ou de loin le caca si j'en crois ce forum.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

25

[size=15]LE CACA C'EST FANTASTIQUE.[/size]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."