Re : Derniers achats
Non mais je vais pas mettre 500 balles dans une montre calmez vous. Les merdes a 30 balles de zeuch me font de l'oeil aussi.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 100 1 101 1 102 1 103 1 104 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non mais je vais pas mettre 500 balles dans une montre calmez vous. Les merdes a 30 balles de zeuch me font de l'oeil aussi.
C'était satanouk en fait, nevermind.
A mais si ton but c’etait d’acheter une merde chinoise sur dhgate fallait le dire tout de suite
C'est ce que je voulais dire par "pas cher".
J'ai une Lorus, qui est une sous marque de Seiko, achetée 70 balles et très certainement construite en Chine qui ne bouge pas depuis plus de 2 ans.
Du coup je serais curieux de connaitre les plus des quartz européennes à 150 balles face aux merdes chinoises à 50 balles parce qu'à part le "prestige" de la marque et beaucoup d'enfumage marketing, je suis pas certain du tout que techniquement, il y ai un réel gap.
A mais si ton but c’etait d’acheter une merde chinoise sur dhgate fallait le dire tout de suite
Honnêtement c'est quoi l'intérêt de claquer 1000€ dans une montre mécanique alors que 99% de la population ne fera pas la différence avec la montre à 30€ de S-ATA Nick à moins d'avoir le nez dessus ?
Et elles donnent l'heure pareil.
zlu vit dans un milieu qui remarque ce genre de chose.
une fois j'ai participé à l'achat d un truc pour faire bouger les montres je crois. mon pote était refait.
la passion des montres ça à l'air cool comme hobbie.
Sauf les baskettes.
mr_zlu a écrit:A mais si ton but c’etait d’acheter une merde chinoise sur dhgate fallait le dire tout de suite
Honnêtement c'est quoi l'intérêt de claquer 1000€ dans une montre mécanique alors que 99% de la population ne fera pas la différence avec la montre à 30€ de S-ATA Nick à moins d'avoir le nez dessus ?
Tu as des bonnes montres mécaniques bien moins cher. Et c'est pas pour se la raconter auprès des autres la qualité hein. C'est pour toi.
Sauf les baskettent.
Et joyeux noël !
J'ai aussi fait l'acquisition de débardeurs de taspé avec des putes dessus.
Oui enfin le truc JBL, ça va un peu trop loin là...
C'est pas le topic des trucs que tu te fous dans le cul.
Du coup, t'as des montres à 4e sur aliexpress aussi
Oui enfin le truc JBL, ça va un peu trop loin là...
C'est ce que je me suis dit aussi.
bon bah 86m² dans le 15eme.
Allez dis nous combien
Seras-tu bien placé sur la carte des lieux de pouvoir du monde diplo ?
BOURGE
bah 10k du m², faites le calcul.
Sur combien de temps, à quel taux ?
En tout cas ce sera plus confortable pour parler évasionoptimisation fiscal et plan social.
Sur combien de temps, à quel taux ?
25 ans à 1.3%. Au prix de l'argent je vais pas me faire chier à ne manger que des pâtes. Après c'est surtout que j'achète avec un apport minimal, c'est l'appart de mes voisins que je rattache au mien.
Ah ok bien joué.
Pages Précédent 1 … 1 100 1 101 1 102 1 103 1 104 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,803 secondes, 8 requêtes exécutées