Re : Derniers achats
En Guyane donc techniquement en France, dans la MUNICIPALITÉ de Cayenne, on transpire sans bouger, à part les paupières, les mouvements respiratoires et les battements du coeur.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 099 1 100 1 101 1 102 1 103 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En Guyane donc techniquement en France, dans la MUNICIPALITÉ de Cayenne, on transpire sans bouger, à part les paupières, les mouvements respiratoires et les battements du coeur.
Je cherche une montre simple et pas chere. Y avait un modele qui tournait sur nofrag mais je retrouve plus. Idea ?
j'ai acheté 2 bratleboro récemment, une marque inconnue dont j'ai vu une pub sur facebook
avis ici
c'etait 40 euro les 2 si mes souvenirs sont bons
Y'a encore des gens qui portent des montres ? C'est l'équivalent des bretelles après l'invention de la ceinture.
La ceinture étant elle même désuète depuis l'invention de la nutrition.
Y'a encore des gens qui portent des montres ? C'est l'équivalent des bretelles après l'invention de la ceinture.
Gnagna les montres ont leur utilité si tu regardes souvent l'heure... gnagna tu peux faire exactement pareil avec ton portable... gnagna c'est moins pratique... gnagna non... gnagna si... gnagna ça peut se porter comme un bijou... gnagna...
Voilà, fin de ce débat usé jusqu'au trognon et qui était déjà chiant la première fois.
Herr Morritz a fait l'acquisition d'un nouare?
Merci pour les retours, au final je vais me prendre ca je pense.
Herr Morritz a fait l'acquisition d'un nouare?
nope, c'était pour montrer un bel exemple de montre
Merci pour les retours, au final je vais me prendre ca je pense.
elle n'a même pas les bons chiffres en face des aiguilles
et je ne vois ni date ni chronomètre
et pas de boussole
Elle bip a proximité de gros boobs.
Pratique si t'es aveugle.
Ou concentré sur ton kindle dans le metro.
Si tu es gros et suintant évite les bracelets cuirs qui peuvent se mettre à puer la mort si tu laves pas la montre de temps en temps.
Je suis svelte et a l'hygiene irréprochable.
Sinon elle est pas trop vilaine ta montre et ira super bien avec ton costume célio.
Ca cadre peut être pas avec ton budget mais pour les montres, il faut toujours acheter de l'automatique pour le mécanisme et du verre saphir pour éviter les rayures.
Comme moyen gamme tu as Tissot qui ait des trucs pas mal.
J'ai personnellement une tissot heritage car je suis smicard et j'en suis très content.
Savoir l'heure, ce truc du 20ème siècle.
Dans les milles balles il y a aussi Nomos, Stowa ou Junghans. Il ne faut pas non plus forcément ignorer les quartz, ça restera plus précis que la plupart des mouvement automatiques (je préfère encore une cartier quartz a une de ces énièmes montres kickstarter auto avec des mouvement mijota cheapos).
En descendant sous les 500 balles tu peux trouver des Omega voir des Cartier (quartz) sur ebay, mais il faut bien chercher, c'est la foire à la contrefaçon la bas. Ou des Hamilton neuves. Ou encore en occase des Movado, et lip & Yema pour les françaises.
Et plus bas il y a seiko, increvable, mais il y a a boire et à manger, ou les dernières swatch système 51
En quartz il y a des belles choses chez Timex et Void (et même quelques auto qui trainent)
C'est un peu cher juste pour se taper un délire Parker Lewis avec ses potes.
Pages Précédent 1 … 1 099 1 100 1 101 1 102 1 103 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,134 secondes, 11 requêtes exécutées