26

Re : Pourquoi les méchants m'ont ils banni?

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

ça fait longtemps qu'ils ne bannent plus personne...

ca fait longtemps qu'il n'y a plus de forum/tribune/commentaire sur leur site aussi. Les blogs c'est un truc un peu à part quand meme. Un peu comme notre IRC.

Bah j'ai été banni il y a peu de temps.
Maintenant je me choppe les pubs quand je viens lire une news...on s'habitue vite.
Peut-être qu'ils veulent épurer les blogs afin de le vendre à Famille de France, je-ne-sais-plus-qui parlait d'un possible montant à 7 chiffres.

En roubles ?

Depuis la fermeture des commentaires je n'y vais plus. J'aimais lire l'avis des "imbeciles".  Alors les pubs, pas vu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Non, en baths. Ils veulent aller s'éclater de la gamine de 14 ans en thailande après. POURQUOI TU CROIS QU'ILS FOUTAIENT DU PEDOBEAR PARTOUT HEIN ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

29

Mhaha. J'ai du me faire bannir une petite quinzaine de fois par ce déchet de Dr Loser. Enfin c'est pas comme si je m'en moquais aussi, et c'est pas comme si je ne lisais jamais leurs blogs tenus par d'autres déchets comme Seskemachine ou leurs forum à moitié mort, non non.

PUTEDEPUTEDEPUTE

30

ZORCK a écrit:

ah que de bon souvenirs que de courir dans les couloirs avec le lance flammes....

et les jolis airstrike au dessus d'un spawn..

j'ai pas encore joué à et:qw mais ils parlaient d'un retour au gameplay rtcw <3

trappeur hardcore

31

Elle est gentille Sab elle veut t'aider