Re : Derniers achats
j'ai toujours pas de cadeau
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 097 1 098 1 099 1 100 1 101 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
j'ai toujours pas de cadeau
ca va encore se terminer en scandale le 24
Le taf le paye en grande partie. J'avais le choix entre iphone 8 gratos ou mets des sous au bout et on te prend le XS. Pour une fois dans ma vie je suis à la pointe de la smartphonitude.
Pas vraiment à la pointe, c'est un Apple.
A vrai dire c'est la first time que j'en buy et je le trouve dégueu
J'ai acheté du T. Sky une seul fois pour essayer car ça venait de sortir. Il n'est pas terrible. Le Storm ou le 10 ans sont en revanche les "vrais" Talisker. Bien meilleurs si on aime l'iode et le goût fumé. Le 10 ans est un peu plus subtil.
Chavez a écrit:Le taf le paye en grande partie. J'avais le choix entre iphone 8 gratos ou mets des sous au bout et on te prend le XS. Pour une fois dans ma vie je suis à la pointe de la smartphonitude.
Pas vraiment à la pointe, c'est un Apple.
Bah je sais pas moi c'est quoi tes critères? Je disais ça parce que récemment j'ai vu ça:
https://bgr.com/2018/12/17/iphone-vs-an … t-face-id/
Et puis en terme de camera(s) le XS est au-dessus du samsung équivalent, le S9.
On dit que le S9 est moins cher et aurait donc un meilleur rapport qualité prix. Mais le rapport qualité prix osef quand on parle de pointe de la smartphonitude.
c'est quoi tes critères?
Un téléphone sur lequel on peut brancher un casque. Mais je ne te jette pas la pierre, j'imagine que Samsung a aussi cédé à ce genre d'imbécilité sur ses modèles haut de gamme.
Non, Samsung est même presque le dernier à avoir conservé la prise jack.
C'est plus le cas depuis peu
En dehors du machin à clapet ?
Alors vous allez rire mais je viens d'acheter un truc comme ça, il s'agit d'une grelinette (c'est rigolo le nom), sur un site improbable et dégueulasse. Je sais qu'on en trouve maintenant partout dans le commerce (dans toutes les GMS de bricolage) mais c'est de la merde chinoise, le métal se tord et se pique rapidement et les manches sont fait en bois ikea. Bref là je vais avoir un truc forgé chez nous, bien lourd et qui va durer mille ans.
Je vous dis le prix ? Allez c'était à peine 150 balles pour la version avec 5 dents.
Bon évidemment on oublie la carte graphique.
Tain j'ai du mal, je croyais qu'il n'y avait qu'une grelinette sur la photo et que c'était un truc que t'allais mettre sur le devant de ton kangoo en cas d'apocalypse zombie.
C'est quoi la difference avec une beche (une fourche à becher est le terme exact je crois) au final ?
C'est quoi la difference avec une beche
- Déjà la largeur de travail : ici j'ai 52cm pour l'outil et tu comptes environs 5cm de plus de chaque côté à l'utilisation. En qros, 60cm, pile la taille de mes planches permanentes. Ça veut dire que tu fais qu'un seul passage par planche. Le gain de temps est énorme par rapport à une fourche bêche.
- Les dents sont plus longues et plus solides.
- La taille des manches et la disposition : au lieu de forcer comme un connard avec la fourche bêche (fait) et de péter ton manche parce que ta terre est très argileuse (fait, je sais plus combien de fois), là suffit de tirer les deux manches vers toi.
Ça fait pas tourner Battlefield par contre.
Et ca retourne pas la terre, ca l'aere. Car retourner le sol c'est malheu.
c'est quoi tes critères?
Un téléphone sur lequel on peut brancher un casque. Mais je ne te jette pas la pierre, j'imagine que Samsung a aussi cédé à ce genre d'imbécilité sur ses modèles haut de gamme.
J'avoue, mais bon pour moi les deux casques que j'utilise avec mon téléphone marchent sans fil et je trouve ça génial.
Bref, la gredinette un outil qui se casse vendu par des gredins qui importent chinois.
Y'a un taillandier par chez toi ? Il saurait peut-être faire cet outil. Moi j'en ai un mais je ne jardine pas.
Y'a un taillandier par chez toi ?
Ben non, sinon je m'emmerderais pas à la faire venir de Bretagne.
J'ai déjà fais le tour des quelques mecs qui forgent encore un peu dans mon coin : ça fait trente ans qu'ils réparent des pièces de tracteurs viticoles, ils ne savent plus faire autres choses.
Et pis on dit Thaïlandais.
je m'emmerderais pas à la faire venir de Bretagne.
LAUL.
Elle est arrivée ce matin avec une commande hier en début d'aprem. Le site du type fait peur mais il se fout pas de la gueule de ses clients.
C'est solide, les soudures ont l'air très correctes et les manches sont en frêne donc résistant et flexible. Faut juste que je prenne cinq minutes pour les huiler.
Le métal est il GALVANISÉ.?
C'est le topic des trucs qu'on se foutrait bien dans le cul ?
Je vais rentrer dans la secte de DiDay \o/
(J'espère que ça soigne aussi le foie parce qu'il en a besoin...)
Oh merde, Java + Angular, le gars va finir en costard cravate à la Défense.
NiarkNiark a écrit:je m'emmerderais pas à la faire venir de Bretagne.
LAUL.
Elle est arrivée ce matin avec une commande hier en début d'aprem. Le site du type fait peur mais il se fout pas de la gueule de ses clients.C'est solide, les soudures ont l'air très correctes et les manches sont en frêne donc résistant et flexible. Faut juste que je prenne cinq minutes pour les huiler.
l'ossature de la STRUCTURE bois a t elle reçu un traitement de type FONGICIDE respectant les normes environnementalement européennes contre les insectes et autres nuisibles ?
Oh merde, Java + Angular, le gars va finir en costard cravate à la Défense.
Ah nan putain, me dis pas ça. Déjà que Java c'est la déprime totale, enfin c'est cool au niveau du code, mais quand tu vois des gens revenir en disant « je suis trop content je bosse sur un ERP », t'as envie de te tirer une balle, je pensais qu'Angular c'était un truc à la wanéguène, ça sentait le boulot de planqué, c'est ça que je cherche, tu viens de me mettre le seum
Pages Précédent 1 … 1 097 1 098 1 099 1 100 1 101 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,777 secondes, 10 requêtes exécutées