Re : Les canelés bordelais
Ta un mayeuspasse vak ?
Ca peut être pas mal avec du caramel aussi si ca ressemble tant que ca à des flamby La fleur d'oranger ca l'fait pas avec ? Perso j'suis pas trop rhum...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Les canelés bordelais
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ta un mayeuspasse vak ?
Ca peut être pas mal avec du caramel aussi si ca ressemble tant que ca à des flamby La fleur d'oranger ca l'fait pas avec ? Perso j'suis pas trop rhum...
Tarlouze.
fleur d'oranger j'y ai pensé aussi oui , caramel liquide et miel ça doit etre possible aussi, sirop d'érable aussi, avec des bouts de banane aussi, des morceaux de pomme , des morceau de poires au sirop , du grand marnier également
enfin bref, tout ce vous êtes capable de mettre dans une crêpe ou presque, y mettre une cuillère de confiture à mi-cuisson ça doit etre possible aussi (pour éviter qu'elle ne tombe dirctement au fond du moule et qu'elle ne caramèlise trop
j'édite pour ajouter que l'on peut y mettre du cacao en poudre aussi dans la recette (Poulain Benco ou van houten entre autre)
Grande tante
(non, j'ai pas de myspace)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Les canelés bordelais
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,039 secondes, 59 requêtes exécutées