Re : Photos en vrac
Marylin est flippante
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 051 1 052 1 053 1 054 1 055 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Marylin est flippante
Marylin est flippante
Norma Jeane Mortenson a fait usage de la chirurgie dés ses 24 ans.
Mention spéciale à Francky Vincent Mandela
La Boule et la boule.
la pluie de bite prend une autre dimension sur ce fil.
Ça faisait un moment que le thread devenait moisi, mais cette page est de grande qualité !
J'ai un grand coup de cœur pour le Roi Lion.
J'héberge un pote qui bosse sur les électro hyper sensibles en ce moment (il faut plus dire electro sensible apparemment), il y en a qui font des affaires :
Le chapeau en alu c'est moins cher.
Les génies, ça doit cartonner.
Oui, mais as-tu la technologie exclusive WProtex et 48,9 dB d'atténuation garantie ?
Existe aussi pour les couilles : https://www.cem-protection.com/p-546-bo … eline.html
C'est pour etre parano incognito
Comment ça se fait que l'etat ne s'est pas encore penché sur cette caste d'arnaqueurs ?
J'aimerais bien coller un téléphone dedans voir si ça coupe réellement quelque chose.
Y a un tressage en fil d'argent à l'intérieur, ça doit bien faire un peu cage de faraday mais j'ai aucune idée de l'ordre de grandeur de l'atténuation.
Comment ça se fait que l'etat ne s'est pas encore penché sur cette caste d'arnaqueurs ?
Bah il laisse bien vendre les boules en plastique qui nettoient ton linge sans lessive.
Et puis on est encore très en deçà des arnaques audiophiles qui se chiffrent en milliers d'euros...
hohun a écrit:Comment ça se fait que l'etat ne s'est pas encore penché sur cette caste d'arnaqueurs ?
Bah il laisse bien vendre les boules en plastique qui nettoient ton linge sans lessive.
Et puis on est encore très en deçà des arnaques audiophiles qui se chiffrent en milliers d'euros...
L'astrologie est un des trucs les plus consulté, les voyants ont pignon sur rue, tu peux acheter de la crème qui fait maigrir ou agrandir la teub, tu peux te soigner avec des sucrettes, on l'a vue avec Astronogeek, des "gourous" organisent des voyages et des conférences qui coûtent la peau du cul pour parler de cropcircles etc, etc...
à moins de se caler la queue dans un micro onde et se le transporter je pense malheureusement que cela ne sert à rien
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:hohun a écrit:Comment ça se fait que l'etat ne s'est pas encore penché sur cette caste d'arnaqueurs ?
Et puis on est encore très en deçà des arnaques audiophiles qui se chiffrent en milliers d'euros...L'astrologie est un des trucs les plus consulté, les voyants ont pignon sur rue, tu peux acheter de la crème qui fait maigrir ou agrandir la teub, tu peux te soigner avec des sucrettes, on l'a vue avec Astronogeek, des "gourous" organisent des voyages et des conférences qui coûtent la peau du cul pour parler de cropcircles etc, etc...
Le pire c'est que quand on envisage de faire quelque chose contre ça, par exemple derembourser l'homéopathie, ça hurle au fascisme d'état et au scientisme.
Ma belle mere s'ennuie et donc fait des trucs idiots genre s'occuper avec des trucs ésotériques. Elle nous a ramener une boite en plastique anti ondes censé revitaliser les legumes du frigo. Wtf.
J'ai ouvert la boite en plastique, dedans y avait un bloc de platre coulé, that all.
La merde est vendue 120€.
Enjoy.
OK mais c'est efficace ou pas ?
Sinon t'es heureux que ta belle-mère dilapide l'héritage de sa fille dans des tupperware ?
Pages Précédent 1 … 1 051 1 052 1 053 1 054 1 055 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,214 secondes, 9 requêtes exécutées