Sujet : Alinghi

tu es un navigateur, pas de doutes, tu pourras donc sans doute (répétition) mais avec assurance et dignité répondre à ma question qui est sans doute la question la plus intelligente à laquelle tu répondras aujorud'hui. Sur eurosport.fr,  on peut lire:

"Mais les Hêlvètes ne lachaient rien et dans un 3e bord copie conforme du premier reprenaient la tête de la régate, profitant de l'ouverture laissée par Dean Barker qui avait laissé la droite du plan d'eau ouverte au champion suisse. Peut être vexés, les Blacks étaient boutés au delà de la layline par Ed Baird qui naviguait divinement. Grant Dalton et ses hommes revenaient à la charge de front, face à Alinghi, à quelques encablures de la 3e et dernière bouée. La santion tombait, pénalité pour les Blacks qui selon le jury, n'avaient pas tout fait pour s'écarter d'Alinghi. Décision sévère et très contestable. Avec 120 mètres d'avance à l'attaque du dernier bord, le sort en était jeté, pensait-on."

remarques-tu le "Décision sévère et très contestable." ? Alors voici ma question. 1) as-tu regardé ce qui s'est passé? 2) est-ce contestable la sanction ? 3)est-ce un sport de patron? 4) les suisses méritaient-ils de gagner? 5) t'es pas test areva ?

biz
A+

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2

Re : Alinghi

Ils se sont pris une pénalité dans la gueule parce qu'ils ont voulus jouer aux putes, ils ont fait un tour sur eux-même avant la ligne d'arrivée et se sont fait siffler la première place par les suisses c'est la vie. L'année prochaine ils seront moins ridicules.

Parce qu'en fait tout ça c'est quoi, ha ouais c'est un peu genre un gaspillage de thunes monstrueuses sur des bateaux ultra-technologiques entre équipages sponsorisés par des enjeanrises ou des milliardaires et qui sabrent le champagne à la fin entre bourges et républicaines qui ne sucent pas.

Alors en fait RIEN À FOUTRE

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Pour le troll le chèque c'est par pm merci.

PUTEDEPUTEDEPUTE

mais t'es quoi toi? la police du troll?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

5

non non Imax a raison

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

6

Maverick, tu es :
a) Suisse ?
b) Neo-Zelandais ?
c) Fan de voile ?
d) A Valence ?

Parce que j'ai l'impression que 95% des gens n'en ont rien eu à battre de cette America's Cup (alors qu'en Suisse, tu peux difficilement avoir fait l'impasse).

Je n'ai malheureusement pas pu voir la course hier (la télé devrait être obligatoire dans tout bureau), mais rien qu'avec le live (écrit) sur yahoo.sports, j'ai trop triper (surtout sur la fin!).

zatoo mon grand, zatoo.

a) - c)

8 Dernière modification par Trodpo (04-07-2007 12:24:53)

Maverick a écrit:

zatoo mon grand, zatoo.

a) - c)

Le combo gagnant...

Edit : j'avais lu "a) - d)" (ce qui aurait été le maxi combo)

1) Tu rigoles ?! regarder ce sport encore plus soporifique que le tour de france.
2) est-ce contestable la sanction ? Comme toute sanction bien sur. Surtout si tu es de gauche.
3) Non, un sport de con.
4) Avoir du merite de gagner dans un sport de con, mais bien sur. Si tu es suisse c'est meme naturel. Oui, ils meritaient.
5) Je ne connais pas arreva

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 Dernière modification par bta (05-07-2007 17:35:35)

reblochon a écrit:

2) est-ce contestable la sanction ? Comme toute sanction bien sur. Surtout si tu es de gauche.

Un peu comme les "affaires" de la présidence Chirac, qui ont été menées sous l'égide d'un gouvernement de gauche (ironie inside), il convient de le rappeler.
--
C'est vrai que c'est un troll de merde

11

Non, non. .
Comme les méchants policiers qui verbalisent les gentils chauffards au lieu d'aller lutter contre le terrorisme afghans dans les cités.

12

reblochon a écrit:

Je ne connais pas areva

C'est une petite boite qui fait des jeux de simulation tout mignons :

[video]http://www.youtube.com/v/E3B__ovj2jU[/video]

Enfin je crois...

13

Oui Cyp, il me semble aussi que Areva c'est une petite boite familiale qui fait des jeux genre Simcity, sauf que là tu peux pas détruire ta ville avec un Bowser géant ou un tremblement de terre... ils ont juste programmé la destruction des villes avec des hivers nucléaires.

14

dans tous les cas, cette musique enjouée m'inspire un préavis positif.

15

En fait les rameurs ils sont là pour remplacer le combustible nucléaire ou comme barre de freinage de réaction, ou alors commé bêta-testeur de combinaisons anti-radiation, au choix du client.

16

Super areva

http://pix.nofrag.com/de/84/a8ddfcb20782eaa21884126f2737.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

17

Il etait vicieux celui là.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away