Mercy, un film Netflix.
Curieusement le film repose sur un concept/retournement de situation tellement con et sorti de nulle part qu'il n'a même pas le temps de devenir une purge, et les motivations et actions des divers personnages n'ont aucun sens.
Pour spoiler, parce que vous ne verrez pas cette merde, la mère de famille est mourante et sa famille réunie ne veut apparemment pas l'euthanasier avec le kit donné par un "docteur". Du coup des mecs font irruption chez eux en pleine nuit pour tenter d'administrer le truc à la mère et commence à assassiner sans le vouloir (oui oui) toute la famille. A la fin le dernier membre survivant administre le produit à la mère, qui... Est soudainement soignée ! Car oui, c'était un kit d'ANTI-EUTHANASIE. Du coup les types (potes de secte de la mère) embarquent la mère et tuent le dernier fils survivant.
FIN.
Putain je viens de relire et en fait je crois qu'il faut le voir pour le croire, c'est encore plus mal raconté dans lf film que ce que j'ai écrit.
0 M. Night Shyamalans mongoliens /5
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor