Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » Colin McRae Dirt
Pages 1
Y'a certains trucs qui m'ont donné envie et d'autres vraiment moins. Faut que j'me motive à l'essayer putain.
Non mais comme dit le bon chalumeau, il faut s'acheter un duo-analog pad et c'est du bonheur en barre de caca.
Putain c'est beau sur ta config de bourgeois leet quand même
Ouaip d'abord, Chalumeau c'est quoi ta config ?
Moi je flippe un peu avec mon sempron 2800+ et ma 6200 toute pourrie.
C2D 3.20ghz, 2gigaRAM et 8800GTX, en toute simplicité.
Ouais je pense que c'est branlé pour toi.
J'ai tout en "high" (pas au max) sur mon P4 [email protected], 1Go DDR et X1900GT. Et c'est fluide.
Et puis en plus c'est pas mal finalement mais bon, le problème c'est que j'ai qu'un stick analogique (pour la direction) sur mon pad mais ça reste à peu près jouable.
Finalement ça occupe
Oui, ok mais bon, les spartiates de la conduite, ceux qui ne décrochent pas de Bisanne sur RBR, ils en pensent quoi ?
Parce que rappelez-vous, bande de petits cons, que les spartiates de QW ils te tweakaient un écran en fov130 à faire gerber la famille loutre, histoire d'avoir l'avantage sur l'adversité, qui elle se croyait à Disneyland !
Alors quoi, la voiture de CMR, elle a 4 roues indépendantes ou seulement 2 ? Et les transferts de masse ils zébulonnent ?
Les plus grands expert-connards s'accordent à dire que le comportement des voitures ressemble à rien de connu dans le monde réel, ceux qui perdent disent même que c'est un vilain jeu.
Mais après rééducation dans un camp Arcade Macht Tod, la physique ultra nerveuse et powerfull, et la conduite toujours aux limites de l'accident/sortie de route se révèle très fun
Ce qui m'étonne, c'est qu'avec des graphismes aussi beau, la gestion des degats sur la voiture soit toujours aussi crade.
genre tu touche avec l'avant droite de la voiture sur le coté, ben tout le capot est cabossé...
Ah bin ça au moins c'est réaliste ! Un petit accrochage et c'est toute l'aile que le garagiste te change !
Pages 1
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » Colin McRae Dirt
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,061 secondes, 75 requêtes exécutées