Sujet : fallout 76
c'est bien ou cest de la merde
yen a des qui vont y jouer ou pas
ya une version chutchut ou pas
discutez ci dessous du jeu fallout76
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » fallout 76
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
c'est bien ou cest de la merde
yen a des qui vont y jouer ou pas
ya une version chutchut ou pas
discutez ci dessous du jeu fallout76
c'est quoi ?
J'ai maté viteuf un live sur GK, ca a l'air incroyablement merdique.
Ca a l'air sévèrement à chier en effet.
Ils sont toujours sur leur moteur de jeu nul ?
Je préfère Interstate 76.
J'attends un remake depuis siiiiiiiiiiiiiii longtemps. C'était un des meilleurs jeux de l'univers.
Ce que j'en ai vu avait l'air à chier mais comme j'aime pas le canard et un peu Baby Driver c'est probablement le jeu du siècle du coup.
https://hothardware.com/news/fallout-76 … tself-54gb
Putain, quelle horreur...
Conrad a écrit:Je préfère Interstate 76.
J'attends un remake depuis siiiiiiiiiiiiiii longtemps. C'était un des meilleurs jeux de l'univers.
LA MEME PUTAIN.
Et j'ai rien suivis pour F76, c'est un mmo sans solo du coup ?
Les man babies ont l'air moyen fan: https://www.metacritic.com/game/pc/fall … er-reviews
Fallout 76 est un idéal pour Chavez :
Le jeu fait 45 Go soit. Mais leur premier patch correctif (alors que le jeu était jouable sans hein, s'il est besoin de préciser) en fait 55 (Go).
Loner ce jeu n'est pas pour toi.
Comme linké plus haut.
Pardon de ne pas cliquer sur vos liens obscurs sans aucune description M. Conrad.
Parait que si t'essayes de changer la langue dans les menus, il te fait re-telecharger les 50Go du jeu
Pardon de ne pas cliquer sur vos liens obscurs sans aucune description M. Conrad.
Suffit de lire l'url.
Un simple "excuses acceptées" aurait suffit.
Quand à ta solution de lire l'url, je te laisse aussi m'expliquer comment on fait sur les appareils qui représentent 62% du trafic internet : les appareils mobiles.
Je sais ça peut te sembler révolutionnaire comme concept, mais il faut vivre avec son temps.
Quand à ta solution de lire l'url, je te laisse aussi m'expliquer comment on fait sur les appareils qui représentent 62% du trafic internet : les appareils mobiles.
Tu laisses appuyer sur le lien et tu vois l'url avec le menu qui s'affiche.
Bak se propose pour coder un plugin pour afficher automatiquement le titre de la page de n'importe quel lien posté.
Ou juste tu utilise le petite
BaKouneT a écrit:Quand à ta solution de lire l'url, je te laisse aussi m'expliquer comment on fait sur les appareils qui représentent 62% du trafic internet : les appareils mobiles.
Tu laisses appuyer sur le lien et tu vois l'url avec le menu qui s'affiche.
C'est pas moi qui râle parce qu'on regarde pas mes liens sans description.
Bak se propose pour coder un plugin pour afficher automatiquement le titre de la page de n'importe quel lien posté.
Je propose que tu utilises tes petits doigts pour rendre tes liens un peu plus attractifs au lieu de râler.
Ça a l'air sympa anéfé
Même réflexion, même envie.
Fallout 76 est un idéal pour Chavez :
Le jeu fait 45 Go soit. Mais leur premier patch correctif (alors que le jeu était jouable sans hein, s'il est besoin de préciser) en fait 55 (Go).
Loner ce jeu n'est pas pour toi.
Je ne saurais souffrir pareil tourment.
Ce que j'en ai vu avait l'air à chier mais comme j'aime pas le canard et un peu Baby Driver c'est probablement le jeu du siècle du coup.
Ah bah non, maintenant que Metacritic s'est fait lever son embargo (5 jours après la sortie du jeu, olol), ça confirme que tout le monde le trouve à chier.
Enfin à part ce monsieur de PlayStation Universe :
Fallout 76 is a blast to play. It's easily my favorite Fallout title to date.
Fallout 4 sai toute ma kultur
Preuve gosse.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » fallout 76
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 79 requêtes exécutées