Re : Rapid-spoiler
Le Jour Sans Fin.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 136 137 138 139 140 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Jour Sans Fin.
quid de la course aux jouets
j'hésite clairement entre docteur jivago, shining, l'auberge rouge et cliffhanger
maman j'ai raté l'avion
maman j'ai raté l'avion
tkt elle arrive le jour d'après
The Thing
quid de la course aux jouets
Un des meilleurs films de tous les temps.
Ou tout simplement le meilleur documentaire du monde : https://www.youtube.com/watch?v=-0KzBHJLQ80
Le pingouin suicidaire <3
En réalité la production a rendu fou les pingouins en leur diffusant pendant des heures "Le Papa Pingouin". Ne soyez pas naïfs.
Baby Driver, la première moitié c'est gros malaise mais ça se rattrape dans la seconde. Tout ça à cause d'un script qui se veut un peu trop arty mais qui n'a ni le scénario, ni les dialogues, ni les personnages pour l'assumer correctement.
Parce que oui ok, on a compris que c'est un hommage aux fillms des années 50 à la jess dine et à la marlon brandeau, mais au bout d'un moment on commence à voir pourquoi ça a évolué tout ça. Et la surcouche "film de casse vulgos du début des années 2000", j'en parle même pas.
Dommage.
hohun n'aime pas le canard mais apprécie les films de merde
y'a une forme de continuité au moins
equalizer 2 : vu y'a 1 semaine et je m'en souviens plus.
Denzel venge des gentils en tuant des méchants je crois 12/20
J'ai vraiment touché un point sensible avec le canard !
T'y vas fort, c'est un bon edgar wright.
Et Equalizer, j'ai vu le 1 qui était sympa parce que bourrin/idiot/denzel mais je vais surement pas m'infliger le second.
Le second est atroce. Il arrive même pas à tenir la catégorie défouloir pop corn un peu coupable du dimanche soir.
zeuch a écrit:hohun n'aime pas le canard mais apprécie les films de merde
y'a une forme de continuité au moinsT'y vas fort, c'est un bon edgar wright.
Et Equalizer, j'ai vu le 1 qui était sympa parce que bourrin/idiot/denzel mais je vais surement pas m'infliger le second.
Le problème du 1 c'est qu'il est sorti en même temps que John Wick qui faisait beaucoup mieux niveau bourrinage.
Je viens de passer deux minutes à chercher un catégorie pour classer le 2 et j'ai pas trouvé mieux à dire que Julien.
zeuch a écrit:hohun n'aime pas le canard mais apprécie les films de merde
y'a une forme de continuité au moinsT'y vas fort, c'est un bon edgar wright.
zeuch ne connaît pas Edgar Wright, il a commencé à commenter quand il a lu "hohun".
J'avoue que j'ai fait une confusion un peu golmon, j'ai vite fait cru que c'était la suite de Man on Fire (qui lui est plutôt cool).
J'ai même pas vu le 1er Equalizer en faite...
Equalizer 1 est pas du meme niveau que man on fire, loin de la.
Ah tiens, j'ai retrouvé ce que j'avais pensé du premier:
Equalizer, 2 bites sur 5.
Un revenge movie avec ce bon vieux Denzel.
C'est pas que ce soit mauvais, y a des passages savoureux (et on aime tous ce vieux Denzel), le gros probleme c'est que ca dure un peu plus de 2h et qu'il y a une heure en trop. Et y a chloe moretz en pute (qui porte encore des perruques).
Un revenge movie avec ce bon vieux Denzel.
Ce jour où la classification des blockbuster c’est confondu avec celle des films de boules
The ballad of buster sruggs, un film netflix des freres cohen composé de plusieurs petites histoires qui finissent toujours mal.
C'est marrant mais y a des moments bien trop lent où je me suis fait chier.
3 petites bites sur 5.
Le Jeu : remake d'un film rital que j'ai pas vu et que du coup je verrai jamais.
je mets le synopsis de wiki pour ceux qui veulent le voir...
Lors d’un diner, des couples d’amis décident de jouer à un « jeu ». Ils vont tous devoir poser leur téléphone mobile au milieu de la table. Le moindre SMS, appel, mail ou message de réseau social devra être totalement partagé avec le reste de la tablée. Très vite, ce « jeu » va se transformer en cauchemar.
...sans être spoilé par la bande annonce bofbof ci dessous
sur le papier c'est pas trop ma came mais je me suis dis que ça se tente lorsque des proches de 13-19-26-46 ans apprécient le bouzin.
16/20
c'est rondement bien mené : acting et casting impeccable sur une réal qui capte bien le mood tachatte.
y'a aussi/surtout un côté "les petits mouchoirs" en huis clos. tu gamberges après.
Ouais, apparemment y'a plein de pays qui ont acheté les droits du film rital vu qu'il a bien marché.
Les animaux fantastiques 2.
C'est bien poussif au début, ça s'améliore par la suite.
2,5 bites de sous-harry potter sur 5
Pages Précédent 1 … 136 137 138 139 140 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,696 secondes, 25 requêtes exécutées