Re : Rapid-spoiler
Le tout nouveau testament, 2 bites sur 5.
Je m'attendais à du LOL un peu cynique, en fait c'est plutot larmoyant et un tout petit peu drole.
C'était pas trés bien ficelé et c'est dommage, l'idée était marrante.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 135 136 137 138 139 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le tout nouveau testament, 2 bites sur 5.
Je m'attendais à du LOL un peu cynique, en fait c'est plutot larmoyant et un tout petit peu drole.
C'était pas trés bien ficelé et c'est dommage, l'idée était marrante.
Hotel artemis : jodie foster ne meurt pas et ça finit bien.
C'était très bon. Tu sens que ca manque un peu de moyen mais putain pour un premier film c'est quand même d'un très bon niveau.
Et la francaise pute fait bien la pute quand même.
4 jurons français sur 5.
Elle jouait déjà la pute française dans atomic blonde d'ailleurs. Sinon c'est pas mal mais il manque qqchose pour en faire un bon film.
Pics de la pute svp
BlacKkKlansman : 70's , adam driver est un flic feuj qui infiltre le kkk. son opération est supervisée par un flic noir qui se fait passer pour adam driver par téléphone lorsqu il cause aux boss du kkk.
le pitch est complétement con mais tiré d'une histoire vraie.
donc on suit les pérégrinations de gros débiles redneck racistes. à la fin ils veulent faire sauter la baraque d une activiste noire mais se font exploser à la place.
le parallèle est fait avec les evênements de charlotteville et l'avènement de truump.
les flics sont racistes , les noirs aussi blabla . L'amérique est finie à la pisse blabla.
Ce film est intéressant pour le reste du monde qui doutait encore que ce pays est merdique.
pour le spectateur US , je doute que ce film est un intérêt en fait. black live matter va trouver que c'est génial en omettant que les noirs veulent buter du flic blanc. les trumpistes n'iront pas voir le film mais twitteront que c'est un complot du lobby pancake ou négroide.
le film est bon et nous rappelle qu on vit dans un monde de merde et que rien n'est en train de changer bien au contraire. 7/10
indestructibles 2 : moins bon que le premier car une histoire bateau que tu sens venir dès le début du film.
pour le reste rien à dire : la réal est top , les fx poutrent et le bébé est très drôle 7.5/10
BlacKkKlansman : 70's , adam driver est un flic feuj qui infiltre le kkk. son opération est supervisée par un flic noir qui se fait passer pour adam driver par téléphone lorsqu il cause aux boss du kkk.
donc on suit les pérégrinations de gros débiles redneck racistes. à la fin ils veulent faire sauter la baraque d une activiste noire mais se font exploser à la place.
le parallèle est fait avec les evênements de charlotteville et l'avènement de truump.
les flics sont racistes , les noirs aussi blabla . L'amérique est finie à la pisse blabla.Ce film est intéressant pour le reste du monde qui doutait encore que ce pays est merdique.
pour le spectateur US , je doute que ce film est un intérêt en fait. black live matter va trouver que c'est génial en omettant que les noirs veulent buter du flic blanc. les trumpistes n'iront pas voir le film mais twitteront que c'est un complot du lobby pancake ou négroide.le film est bon et nous rappelle qu on vit dans un monde de merde et que rien n'est en train de changer bien au contraire. 7/10
Est-ce qu'Adam Driver imprime encore une fois son style de jeu si particulier qu'il a appris à la Steven Seagal's School of Acting?
perso ce mec joue juste , là il est bon.
je t'invite à le voir jouer dans le très très très chiant Silence de scorsese et surtout dans le très chouette logan lucky pour voir qu'on est à des années lumière de seagal.
Je l'ai trouvé monolithique comme à son habitude dans Logan Lucky.
mox a écrit:BlacKkKlansman : 70's , adam driver est un flic feuj qui infiltre le kkk. son opération est supervisée par un flic noir qui se fait passer pour adam driver par téléphone lorsqu il cause aux boss du kkk.
les flics sont racistes , les noirs aussi blabla . L'amérique est finie à la pisse blabla.Ce film est intéressant pour le reste du monde qui doutait encore que ce pays est merdique.
pour le spectateur US , je doute que ce film est un intérêt en fait. black live matter va trouver que c'est génial en omettant que les noirs veulent buter du flic blanc. les trumpistes n'iront pas voir le film mais twitteront que c'est un complot du lobby pancake ou négroide.le film est bon et nous rappelle qu on vit dans un monde de merde et que rien n'est en train de changer bien au contraire. 7/10
Est-ce qu'Adam Driver imprime encore une fois son style de jeu si particulier qu'il a appris à la Steven Seagal's School of Acting?
Étrangement il est aussi inexpressif qu'il a une bonne voix.
https://www.youtube.com/watch?v=wJ-W1a1 … Q9859qNZ5c
J'ai enfin vu Hateful Eight.
Putain que j'ai kiffé. Le Quentin arrive encore à me surprendre.
perso ce mec joue juste , là il est bon.
je t'invite à le voir jouer dans le très très très chiant Silence de scorsese et surtout dans le très chouette logan lucky pour voir qu'on est à des années lumière de seagal.
Et c'est le meilleur perso de la série Girls.
J'ai enfin vu Hateful Eight.
Putain que j'ai kiffé. Le Quentin arrive encore à me surprendre.
Je l'ai beaucoup plus apprécié que Inglorious ou Django perso.
Un tres beau moment de cinema indeed.
Django y'a quand même quelques scène d'anthologie, genre
https://www.youtube.com/watch?v=A3sHFBCXR3I
J'ai bien aimé Django mais je trouvais qu'il avait des problèmes de rythme.
Moi j'ai bien aimé hateful 8 parce qu'il y a de la neige et j'aime bien les films avec de la neige.
Les Bronzés font du ski <3
Fargo ftw !
Fargo clairement. Récemment a mountain between us et Wind river.
Deux chiasses que je n'aurais jamais pu endurer sans cette ambiance hivernale, un bon chocolat chaud avec un fond de jack et le cul calé sous la couette.
Par exemple s'ils faisaient le tour de france ou la coupe du monde au mois de janvier je pense que je pourrais regarder.
Je vous conseille pas trop "L'amour est un crime parfait", donc voici la meilleure scène :
quid de the revenant
Certaines scènes défoncent. Sans le coté ésotérique sagesse amérindienne ce serait parfait. Les Français sont vraiment méchant sinon.
Pages Précédent 1 … 135 136 137 138 139 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,180 secondes, 38 requêtes exécutées