Re : Gaming news
RDR est leur seul jeu non PC, et il est sorti dans une époque pré-GTAV.
J'ai pas de tuyaux internes, je peux juste pas imaginer qu'ils le sortent pas sur PC. Je parie 10 dolls qu'il sort en 2019.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 240 241 242 243 244 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
RDR est leur seul jeu non PC, et il est sorti dans une époque pré-GTAV.
J'ai pas de tuyaux internes, je peux juste pas imaginer qu'ils le sortent pas sur PC. Je parie 10 dolls qu'il sort en 2019.
Ils ont fait un bide relatif avec le portage de Bully alors ça les a ptet refroidi.
Non sans déconner je ne vois pas une seule raison valable de l'avoir pas sorti sur PC. Vu comment c'est une boîte qui aime la thune, c'est incompréhensible.
Comme pour les autres: un accord avec Sony pour une exclu temporaire, et ne pas se faire chier à développer le portage du jeu avant de l'avoir terminé.
Comme pour les autres: un accord avec Sony pour une exclu temporaire, et ne pas se faire chier à développer le portage du jeu avant de l'avoir terminé.
Mais y a pas d'exclu vu qu'il sort sur xbox.
Franchement, bully ça joue pas dans la même cour.
T'es jaloux parce que j'ai mon blaze dans les crédits de splinter!
Y'a le mien dans les machines d'arcade de... ah non ça a disparu quand le le bistrotier a éteint les machines !
Franchement, bully ça joue pas dans la même cour.
C'est sans doute moins vaste, mais c'est bien plus vieux aussi, et franchement Bully ça défonce. Je l'ai refait il n'y a pas longtemps et ce jeu est unique.
Chavez a écrit:Franchement, bully ça joue pas dans la même cour.
C'est sans doute moins vaste, mais c'est bien plus vieux aussi, et franchement Bully ça défonce. Je l'ai refait il n'y a pas longtemps et ce jeu est unique.
Je dis pas que c'est pas bien, juste que du point de vue Rockstar, c'est pas les mêmes attentes et ambitions que GTA or RDR
J'ai vu que pas mal de gens trouvaient RDR2 chiant (lent, trop realiste au point où c'est penible, config du pad relou, trop de blabla).
Y a quelqu'un qui l'a entamé ici ?
J'ai lu ca sur wefrag, mais ce sont pour beaucoup des pisse froids incapables d'apprécier quoi que ce soit.
En tout cas ça fait du contenu sur r/GamePhysics/
Bah attendez la version PC pour pouvoir jouer à la souris.
Bah attendez la version PC pour pouvoir jouer à la souris.
Perso, j'ai pas envie d'attendre 2 ans comme pour GTA5 même si ca doit être fabuleux à la souris avec une vue fps...
Pareil je suis en plein dilemme. J'ai une PS4 de base. Sur la meilleure plateforme (pour ce jeu), la xbox one x, eurogamer dit qu'il arrive presque à un 30 FPS constant comme si c'était un point positif. Alors sur une PS4 de base...
Mais putain ça va me faire chier d'attendre 1 ou 2 ans.
J'ai lu ca sur wefrag, mais ce sont pour beaucoup des pisse froids incapables d'apprécier quoi que ce soit.
Pareil je suis en plein dilemme. J'ai une PS4 de base. Sur la meilleure plateforme (pour ce jeu), la xbox one x, eurogamer dit qu'il arrive presque à un 30 FPS constant comme si c'était un point positif. Alors sur une PS4 de base...
Mais putain ça va me faire chier d'attendre 1 ou 2 ans.
Apparemment seule la xbox S galère à le garder à 30fps constant, les autres machines (ps4, ps4 pro et xbox X) n'ont pas le même rendu visuel (respectivemnt 1080p, 1080p upsaclé 4k et full 4k).
J'y ai joué et c'est pas mal après il y a beaucoup de blabla, de scènes cinématiques et les distances sont longues mais j'aimerais bien qu'il sorte sur PC.
Faudrait vraiment que Rockstar soit complètement débile, mais vraiment complètement débile, pour pas le sortir sur PC. Alors certes le premier est resté exclusivement sur consoles, mais vu ce qu'ils ont ramassé avec la sortie PC de GTA V, là ça dépasserait l'entendement. Donc la question c'est pas tant s'il va sortir sur PC ou non mais quand. Je suis tellement réfractaire du pad de l'auto-aim que je pense que je vais attendre, même si je dois reconnaître que je suis actuellement très très fébrile sur la question, d'une très grande fébrilité, au point d'être rentré dans un Micromania le jour de la sortie avec en tête l'idée que "s'il reste des packs PS4 Pro avec le jeu, rien à foutre j'en prends un", heureusement qu'il y avait une queue suffisamment longue me laissant le temps de me dire "ouais mais 450€ pour jouer à UN jeu, ça fait quand même mal au cul non ?" et de répondre à cette question par l'affirmative.
Quant au quand : A mon avis, dans suffisamment de temps pour que ceux qui ont eu le malheur de tomber sur un Micromania avec une moins forte fréquentation que le mien l'achètent également sur PC.
GTA V aussi n'avait pas de date PC à sa sortie consoles, il faut rester fort et patient.
Rockstar a déjà été supra-débile de pas porter RDR vu le succès de GTA IV.
Ouais, je pense aussi qu'il va finir par arriver sur pc.
Je vais quand même craquer dans le mois, ca me donnera l'occaz de faire god of war, spiderman et horizon zero dawn aprés.
N'oublie pas Bloodborne.
N'oublie pas Bloodborne.
Les souls & co, c'est pas du tout pour moi. Par contre le prochain darksiders me fait de l'oeil.
allons respecte toi un peu
Pages Précédent 1 … 240 241 242 243 244 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,280 secondes, 26 requêtes exécutées