Ben, de tête, là, j'ai pas trop d'idées, parce que je regarde en priorité des fansubs, question de gratuité sans être trop en marge des lois. Et aussi parce que j'aime bien entendre le japonais, c'est une langue jolie à l'oreille.
Liste (tentative)
-Ghost in teh shell (j'ai toujours eu envie d'écrire ça, allez savoir pourquoi), avec des doublages français honnêtes et certaines tenues de Mokoto son plutôt... raccourcies.
-Love Hina : en français, polisson (environ deux tiers de la série doivent se passer dans les bains) mais je n'ai vraiment pas accroché à) la réalisation (toute pourrie, et ce , même en comparaison de l'originale).
-Ikki Tousen, que l'on pourait définir comme une série de combat et de plans sous la ceinture (il n'y a pas une seule fille qui en fiat pas du 95C au minimum)
-Bible Black, qui devrait avoir des doublages français, masi bon, c'est un hentaï, et je penses pas que en mater dans le métro soit une bonne chose.
-Please Teacher et Please Twin qui devraient, logiquement, avoir des doublages français, et qui sont sympas.
-En bien violent et angoissant, il y a bien sûr Gunslinger Girl, qui parle de petites filles (je sais, mais non) devenues des machines à tuer.
-Noir, peut-être ?
Liste aps exhaustive du tout, parce que moi, je prefère les egarder en vostfr, question de gout.
I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away