Re : Pub Gogole
Merci de nous donner des leçons, mais au cas où tu n'as pas vu, les rares fois où je viens répondre à un topic chez vous, en général c'est dans le topic "jeux", et je ne viens pas me mêler de la gestion de votre site ou de son look car je 'men contrefous.
Quand au concours de quéquette entre sites, tu remarqueras qu'on ne parle JAMAIS de vous alors que vous n'arretez pas, comme quoi hein.
Faudrai qu'on vous lise pour le savoir... Puis on "arrête pas" parce que tiens y'a un gars qui vient il s'appelle gatling et il est supris qu'on parle de son site. Quand t'es pas là on s'en fout un peu de toi.
Quand à me traiter de girouette, il suffit de voir la pub sur la home de votre site pour pouvoir dire que tu sais de quoi tu parles.
-on ne les voit pas (même toi, vu que tu es loggué) donc en effet ça ne me gêne pas (je ne l'ai jamais vue car je ne m'amuse pas à me loguer/déloguer)
-rain n'a pas demandé notre avis mais à vrai dire je m'en cogne: on est pas chez vous à se concerter à mort pour au final faire quand même le contraire.