Re : Actu
Si je loupe une tranche, oui elle réclame un remboursement anticipé.
Toi aussi tu mériterais d'être vendu comme esclave.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 463 464 465 466 467 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si je loupe une tranche, oui elle réclame un remboursement anticipé.
Toi aussi tu mériterais d'être vendu comme esclave.
Bon, sinon, quand vous empruntez pour investir, est-ce que la banque vous demande de rembourser à marche forcée alors qu'elle ne vous a pas filé la totalité du pognon convenu pour l'investissement?
Faut lire le contrat. les banques, surtout dans le profesionnel c'est encore très intuitu personae et y'a une grosse mentalité ceinture et bretelles. On négocie un Cashpooling sur 20+ entités, une ligne de 10m et un emprunt syndiqué pour 80 en ce moment et je passe ma vie a rassurer des banquiers.
Quand je pense que je me faisais traiter de sale facho libéral quand je disais qu'il fallait raser la Grèceet vendre leurs jeunes comme esclaves s'ils refusaient de rembourser leur dette. Et maintenant, à part le douanier gauchiste, tout le monde s'accorde à dire qu'un "emprunt vous engage et doit être remboursé"...
un peu comme moralité et légalité du droit, ne confondons pas modalités et légitimité des dettes.
On négocie un Cashpooling sur 20+ entités, une ligne de 10m et un emprunt syndiqué pour 80 en ce moment
On parle d'enseigner l'auvergnat en LV2 mais je pense que finance LV2 serait aussi nécessaire.
Il fait exprès. C'est comme le latin au moyen age.
Traduction, il prepare une piscine d'argent pour plus de 20 copains, avec 10 kilos de coke et 80 kilos de chicken wings.
Bestaflex a écrit:On négocie un Cashpooling sur 20+ entités, une ligne de 10m et un emprunt syndiqué pour 80 en ce moment
On parle d'enseigner l'auvergnat en LV2 mais je pense que finance LV2 serait aussi nécessaire.
C'est barbare mais on parle juste d'un compte joint pour toutes les sociétés du groupe, un découvert et un emprunt.
Désolé d'avoir trollé bak. Perso j'ai arrêté de lire des le début.
http://www.lilas.org/argumentaires/dett … e-famille/
D’abord, un Etat ne meurt jamais et ne peut pas disparaître
Heu lol...
Traduction, il prepare une piscine d'argent pour plus de 20 copains, avec 10 kilos de coke et 80 kilos de chicken wings.
Là, c'est clair !
Quoique "chicken wing" étant un peu technique, je suggère "ailes de chicken" ou "wings de poulet" afin de respecter notre belle langue si chère à Bayrou.
Des pilons ! C'est tellement meilleur.
Des millions de pilons. 80 exactement. De pilons. Et une piscine.
Des pilons ! C'est tellement meilleur.
*Insérez-ici le photomontage de Lorenzo avec un bucket KFC rempli de pilons à fumer*
Jamais vu.
Jamais vu.
D’abord, un Etat ne meurt jamais et ne peut pas disparaître
Heu lol...
Sauf Vichy, mais c'était pas l'Etat.
L'État, Cmoi.
Car tel est notre bon plaisir
Bien joué Monoprix Marseille, bad buzz d'or du jour
https://www.youtube.com/watch?v=Blh4v0bClVs
Et le pire, c'est que ça foisonne de commentaires débiles du genre "bof il a l'air de voir, il en a fait exprès pour faire le buzz"
https://www.rtl.fr/actu/international/e … 7795175421
Pas nouveaux mais bon: https://www.liberation.fr/france/2018/1 … ri_1684853
LoL ?
Bah non, pas "LoL".
D'une parce qu'à moins d'éradiquer une bonne partie de la population colombienne, il va bien falloir les réinsérer ces FARC.
De deux, pour en avoir discuter avec un Colombien qui a vécu le conflit et m'être renseigné un peu, la guerre entre le gouvernement colombien et les FARC, c'est très loin d'être les gentils contre les méchants, comme d'habitude, c'est beaucoup plus nuancé.
Si si LoL
Mais non juke, les communistes c'est satan, toujours.
Mais non juke, les communistes c'est satan, toujours.
Bah oui, on va pas changer une habitude si drôle mais à la rigueur, tant qu'on m'empêche pas de chier sur cette conne de Bettancourt...
Pages Précédent 1 … 463 464 465 466 467 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,426 secondes, 17 requêtes exécutées