Sujet : asile politique
Gruß sachkundiger Kamerad !
Ma copine et moi désirons partir vivre au canada, au québec plus précisément, et ce le plus rapidement possible.
On voudrait s'installer directement là bas, à Montréal, et on cherche les bons tuyaux.
Elle est étudiante et passe en master 2, et elle voudrait continuer à étudier là bas. problème, les universités coûtent très cher. connais-tu des plans pour les étudiants français (hors érasmus et autres s'entend), les endroits où on nous renseignera bien ?
Pour ma part je bosse dans l'info, donc je chercherais du boulot directement. Quels sites consulter? Comment ça se passe chez toi, ya des SSII partout? et surtout, ya du boulot pour de vrai?
Comment ça se passe pour le logement? Existe-t-il des aides pour les fuyards comme nous pour s'installer?
Bon j'ai des milliers de questions à poser mais je vais pas spammer comme un goret, alors si tu peux me faire un petit topo sur les bons plans, la situation géopolitique / économique / sociale, adresses des trappeurs underground etc. , il est probable que tu nous vois débarquer dans le neigeux pays d'ici quelques mois!
(Cet après-midi j'ai promené mon corps dans paris, et j'ai rencontré tout un tas de sodomistes qui dançaient sur de la TEKNOBOUMBOUM, suivis par une nuée d'emo girls et camionneurs pédés torses nus. faut que tu traces, horace, je me suis dit.)