Re : Photos en vrac (avec des bites)
J'aurais dit une onde de chaleur plus qu'un grand frisson. La nana qui a pondu ça est une buse.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac (avec des bites)
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 80 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'aurais dit une onde de chaleur plus qu'un grand frisson. La nana qui a pondu ça est une buse.
C'est peut etre un mec qui a écrit le texte.
C'est complètement con d'ailleurs. En quoi une nana qui grelotte augmenterait tes chances de fécondation. Autant de ramassis de connerie m'énerve tiens. Je suis super énervée.
Le livre est mieux écrit que les commentaires
C'est la position qui me gene, une bonne levrette aurait ete plus a propos.
J'aime bien la position, t'es un bourrin Jako, un peu de romantisme putain de bordel de merde.
Ca peut etre tres romantique une bonne levrette. Dommage que tu ne saches pas ca
OLD depuis 1994 Et faux surtout.
Ca peut etre tres romantique une bonne levrette. Dommage que tu ne saches pas ca
Je n'ai rien contre la levrette romantique non plus. Même une bonne sodomie avec amour peut-être romantique tu sais, suffit d'y mettre les formes et de susurer des mots doux.
Le livre est mieux écrit que les commentaires
Voilà.
Jakovazor a écrit:Ca peut etre tres romantique une bonne levrette. Dommage que tu ne saches pas ca
Je n'ai rien contre la levrette romantique non plus. Même une bonne sodomie avec amour peut-être romantique tu sais, suffit d'y mettre les formes et de susurer des mots doux.
Pour le coup le livre donne une jolie palette de mots doux a susurer.
Faut que j'essaye le "ma grenouille", ca me semble orgasmique.
Pour le coup le livre donne une jolie palette de mots doux a susurer.
Faut que j'essaye le "ma grenouille", ca me semble orgasmique.
Crevette, c'est plutot utilisée pour referencer l'odeur d'une vieille schnek, jolie tentative de l'auteur de recuperer un terme pejoratif et de redorer le blason de ce petit animal incompris.
#freeCREVETTE
Je sais pas comment je reagis si on me sort "mon gros loup" ceci dit.
Crevette, c'est plutot utilisée pour referencer l'odeur d'une vieille schnek, jolie tentative de l'auteur de recuperer un terme pejoratif et de redorer le blason de ce petit animal incompris.
#freeCREVETTE
Dans mes vagues souvenirs, "crevette" c'était pour les petits gabarits un peu osseux non ? Mon frère était vache, dans ma pire période adolescente il m'appelait bien Skeletor, quel enfoiré.
Je sais pas comment je reagis si on me sort "mon gros loup" ceci dit.
Vas y lâche tes petits surnoms un peu ridicules t'es plus à ça près. Et si on te dit ma sauterelle, tu réagis comment ?
Vas y lâche tes petits surnoms un peu ridicules t'es plus à ça près. Et si on te dit ma sauterelle, tu réagis comment ?
Faudrait que tu me le susures a l'oreille aussi, j'irais pas demander a ma femme de tester pour toi.
Voulez vous bien mettre un terme à cette discussion s'il vous plaît
Comment elles t'appellent les putas quand tu leur fais du romantisme ?
Elles l'appellent Monsieur Maurice, évidemment.
Jakovazor a écrit:Ca peut etre tres romantique une bonne levrette. Dommage que tu ne saches pas ca
underated
On imagine les mots doux de stuffed sodomisant une beurette, "Corrine tu sens mon amour pour ton ethnie crasseuse ?".
"...pute"
Est-ce que sacam est prête à recevoir la bite carrée de Stuffed ?
Est-il nécessaire de continuer de considérer sacamouille comme un objet potentiellement sexuel et non simplement une table basse comme c'était prévu à l'origine ?
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 80 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac (avec des bites)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,187 secondes, 67 requêtes exécutées