8 176

Re : Actu insolite

Tu t'en tiens à la liberté d'expression, c'est tout.
"regardez, il dessine et poste encore des trucs !'
lol

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 177

Re : Actu insolite

Moi ca me fait marrer les autoritarisres qui n'acceptent pas qu'on leur propose le traitement qu'ils vendent aux autres.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 178 Dernière modification par Conrad (26-09-2018 22:12:45)

Re : Actu insolite

Quand c'est des musulmans avec les caricatures et Charlie c'est TRES TRES GRAVE mais quand c'est des antifas pour des dessins de droite c'est normal de vouloir lui couper les mains. Ok.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 179 Dernière modification par STANY (26-09-2018 23:00:15)

Re : Actu insolite

Je mettrais islamistes à la place de musulmans et abrutis pour antifas.
Edit, pour Charlie, c'était des islamistes, les musulmans ne sont pas encore suffisamment nombreux pour leur dessein.

Ouh mon meilleur post, pas de faute à dessein.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 180

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Quand c'est des musulmans avec les caricatures et Charlie c'est TRES TRES GRAVE mais quand c'est des antifas pour des dessins de droite c'est normal de vouloir lui couper les mains. Ok.

Il faut combattre le feu par le feu, et Marsault fait le jeu du F-haine en propageant l'idéologie nauséabonde des heures les plus sombres de notre histoire, j'entends le bruit des bottes, tout ça...

8 181

Re : Actu insolite

J'ai des prix sur le cirage

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 182

Re : Actu insolite

Qui portent des bottes ? Les femmes. Le vrai danger pour la France ? Les feminazis.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 183

Re : Actu insolite

https://pmcdn.priceminister.com/photo/1039027924.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 184

Re : Actu insolite

J'ai déjà posté que c'était grave de vouloir degommer le caricaturiste de Mahomet ? Quand tu fais dans l'engagement, il peut y avoir des consequences. C'est un peu inherent au truc. C'est pas bien mais pas etonnant.
Et la comparaison... Entre des mouvements terroristes qui ont deja tué et des antifas qui compte plus de morts dans le camp que l'inverse ?

Marsault aurait du prendre exemple sur un de ses collegues
https://twitter.com/LinePress/status/10 … 67616?s=19

Voila un homme courageux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 185

Re : Actu insolite

Je crois que les flics sont amoureux du Zemmour.

Je ne vois pas d'autre explication.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 186

Re : Actu insolite

Ce sont des sympathisants, les flics sont autour et seraient plus appropriés a d'autre fonction.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 187

Re : Actu insolite

Pour Jako se faire taper pour des idées c'est normal.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 188

Re : Actu insolite

T'as decouvert le monde avant hier ? Et normal ne veut rien dire. C'est POSSIBLE. Cest PAS BIEN. Mais faut etre un sacre demeuré pour s'etonner qu'en voulant changer des comportments ET en utilisant la provocation, on ne recupere pas qu'une assemblée calme et posée qui te reponds avec des arguments. Et oui couper des mains c'est MAL. C'est vraiment pas choupi. Tu veux un disclaimeur a la Ubi pour te rassurer ?

Vous etes vraiment des hippies de merde en fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 189

Re : Actu insolite

Jakovazor a écrit:

J'ai déjà posté que c'était grave de vouloir degommer le caricaturiste de Mahomet ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 190

Re : Actu insolite

z'êtes méchants avec Jako, je suis assez d'accord avec ce comportement de petite bite pour un mec qui prône "avoir des Cojones" comme boussole morale.

Comme si demain Papacito se mettait a demander pardon aux vegan parce qu'il a trouvé un steak planté sur sa porte.

Et ring qui se gargarise de soutenir des artistes clivant les lâche non pas à cause d'un dérapage inaudible mais parce que ça devient chaud, molle bites.

Si tu choisis le clivage, la polémique par l'offense bah tu le fais pas à légère : tu restes anonyme ou tu assumes.

8 191

Re : Actu insolite

Word.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 192

Re : Actu insolite

Bestaflex a écrit:

z'êtes méchants avec Jako, je suis assez d'accord avec ce comportement de petite bite pour un mec qui prône "avoir des Cojones" comme boussole morale.

Comme si demain Papacito se mettait a demander pardon aux vegan parce qu'il a trouvé un steak planté sur sa porte.

Et ring qui se gargarise de soutenir des artistes clivant les lâche non pas à cause d'un dérapage inaudible mais parce que ça devient chaud, molle bites.

Si tu choisis le clivage, la polémique par l'offense bah tu le fais pas à légère : tu restes anonyme ou tu assumes.

Au passage, la leur fait de la pub en mode "kom no artiss on dé vi danjeureuz, kom il son krédibl. En Franss, on peu plu ri1 dir"

8 193

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Pour Jako se faire taper pour des idées c'est normal.

Jako, Conrad en tant que vrai supporter de Valls pense comme lui : "Expliquer, c'est excuser"
A ta place je ne m'en ferais pas trop vu le niveau de raisonnement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 194

Re : Actu insolite

Jakovazor a écrit:

J'ai déjà posté que c'était grave de vouloir degommer le caricaturiste de Mahomet ?

Effectivement une belle explication.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 195

Re : Actu insolite

C'est bien entendu completement merdique le truc d'aller couper les mains de marsault mais ca sent le troll/blague/menace de mongolien à plein nez. Ses fans font exactement la même chose d'ailleurs, suffit de lire les commentaires sous un post de ring/marsault.
Combat d'infirmes tout ca.

Aprés je capte pas trop que certains aient du mal à voir l'ironie de marsault qui fait la pleureuse mis en avant par Jako...
On parle d'un type qui glorifie/trouve cool tout les trucs fascistes du 3eme reich (mais pas le coté genocide, faut au moins lui laisser ca) ou qui illustre degaule qui regrette qu'hitler ai perdu. Et ca c'est juste pour l'exemple, ouvrez le scan de la bd fdp de la mode, y a plein d'autres trucs du meme niveau.
C'est un peu pathos de sortir la carte de "je suis juste un dessinateur de bd, les gens me veulent du mal" quand ton fond de commerce c'est faire plaisir à des mongoliens qui revent de guerre ethnique & co.

8 196

Re : Actu insolite

Putain vous êtes lourd avec ça, Marsault c'est une couille molle (même sa pédophilie elle fait de la peine).

Sinon : https://www.midilibre.fr/2018/09/27/une … 708434.php

Dans un rayon de 17 kilomètres autour de Druillat, sept bébés, nés entre 2009 et 2014, sont nés sans bras ou sans main.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 197

Re : Actu insolite

Probablement de la sorcellerie.

8 198

Re : Actu insolite

Au moins ils ont une bite. Voir 2 avec le moignon, ou une si c'est de la femelle, bref. Revenons a Marsault :8

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 199

Re : Actu insolite

https://twitter.com/Complex/status/1043987634903814145

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 200

Re : Actu insolite

Vivement les premières attaques pour racisme quand les noirs se verront proposer de la musique de tam-tam.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor