Re : Actu insolite

Ca a déjà été bien bastien vives ?



Je ne suis pas Niark²

8 152

Re : Actu insolite

Oui, toutes ses BD en deux ou trois planches déboîtent. Poungi la racaille, c'était lui aussi.

marsault qui arrête la bd parce qu'il s'est fait bolossé de l'infini et qu'il a mal à son petit coeur.

Il me semble qu'il a surtout été lâché par son éditeur.

8 153

Re : Actu insolite

https://twitter.com/Malbrunot/status/10 … 4967664641

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, toutes ses BD en deux ou trois planches déboîtent. Poungi la racaille, c'était lui aussi.

marsault qui arrête la bd parce qu'il s'est fait bolossé de l'infini et qu'il a mal à son petit coeur.

Il me semble qu'il a surtout été lâché par son éditeur.

Sûrement de la gueule mais Marsault aurait manqué de se faire trancher/broyer les mains par des antifas.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

8 155

Re : Actu insolite

j'avais lu les menaces sur Marsault dès le début, c'est abjecte.
Pour Duke, à L'Armitière Rouen, il faut insister pour en avoir.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 156

Re : Actu insolite

C'est de la connerie les antifas c'est des gentils ils l'ont dit au procès Meric.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 157

Re : Actu insolite

C'est probablement un coup de fil pour le troll et qui a sans doute atteint son but, foutre le bronx dans sa séance de dédicaces et déplacer plein de flics. Si les mecs voulaient vraiment faire ça ils l'auraient tapé chez lui.

8 158

Re : Actu insolite

Si cela peut être pire, c'est pire.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 159

Re : Actu insolite

Alors je m'en suis pris des mindfuck inhumains cette semaine, mais ta phrase dépasse tout.

8 160

Re : Actu insolite

Il aurait ete une sublime venus de milo, et il aurait pu pleurnicher jusqu'a la sécheresse. Le mec il dessine des tonnes de pages de mecs qui defonce des gens mais par contre faut pas lui dire qu'on aurait envie de lui faire la meme en vrai. Le pedalo en or massif.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 161

Re : Actu insolite

Nooooon mais c'est un artiste comme plantu heuuuu.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 162

Re : Actu insolite

Fdp

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 163

Re : Actu insolite

T'es un peu con Jako hein ?

8 164

Re : Actu insolite

Je peux pas le blairer ce mec, je le trouve totalement ridicule. C'est du pur attention whore.

Surtout que comme dit Aliocha, ca sent juste le gros troll de compet.

Et le communiqué de presse de Ring, pffff les mecs sont vraiment a l'ouest. "Han on a tagué mon mur car j'édite un caricaturiste qui bon en fait il poste sur fb qu'il est premier degré mais en fait ca reste un coeur d'artiste mais on va le virer parceque bon quand meme".

C'est du niveau de Plantu avec son voltaire ecrit sur la paume. Poubelle direct.

Mais tu trouves peut etre les dessins de Plantu rigolo je sais pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 165

Re : Actu insolite

Ah non non, même si j'aime bien son trait je n'aime pas ses blagues de gros lourd beauf, et ca reste un faf qui ne s'assume pas de la trempe de reblochon. Reste que comparer des blagues en dessins à des menaces sur une personne réelle, et s'étonner que quelqu'un n'a pas envie qu'on lui coupe les mains, c'est effroyablement con.
Qui plus est j'imagine que tu avais un petit avatar Facebook "Je suis charlie" comme tout le monde à l'époque ?

8 166 Dernière modification par Jakovazor (26-09-2018 20:24:39)

Re : Actu insolite

Tu me connais si bien c'est troublant. Oh vite apprends moi des choses sur moi meme que j'ignore, deja que je découvre que j'avais un compte fb a l'epoque charlie.

Je devais aussi etre dans la manif sans m'en souvenir. Et cet avatar bleu blanc rouge rapidement affiché le 14 novembre est ce que je l'ai viré ?

On lui a coupé les mains ? Une petite claque ? Rien. Le mec qui dessine des gros cons aux burnes XXL il abandonne des que ca devient rugueux. Il est beau le survivaliste. Ses personnages auraient tout bonnement appeler ca une baltringue, mais on est souvent inferieur a ses avatars, c'est normal.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 167

Re : Actu insolite

ah pardon je m'étais trompé, t'es super con en fait

8 168

Re : Actu insolite

Tu n'es pas le seul à le penser Thermos, complètement con est le terme qui m'a été revenu en MP pour Jako.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 169

Re : Actu insolite

Ah non, mea culpa, c'est "un peu débile"

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 170

Re : Actu insolite

Tu parles de nous dans notre dos stany ? C'est moche

8 171

Re : Actu insolite

Stany respecte la tradition des arguments en MP.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 172

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Alors je m'en suis pris des mindfuck inhumains cette semaine, mais ta phrase dépasse tout.

L'idée de vouloir agresser (lol) un caricaturiste, lui péter les mains ou l’amputer, c'est ouf, le chauffer chez lui et sa famille, c'est ultime.
Le mec dessine. c'est tout

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 173 Dernière modification par STANY (26-09-2018 21:53:39)

Re : Actu insolite

Porcin, toi ça va, mais fais gaffe.
T'es sur la fine sellette, gros.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 174

Re : Actu insolite

Il poste aussi de la merde sur FB, on peut pas lui coller une mandale pour ca ? Genre comme vouloir coller une robuste a Zemmour ? Ou une claquinette au petit cochon de Rivarol ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 175

Re : Actu insolite

Qui "il" ?

Inséminateur de femmes ménopauséent