27 176

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

C'est quoi l'autonomie des casques BT ?

Casque je sais pas, mais mes intras JBL c'est ~8h et ca prend 2h à charger.

27 177

Re : Derniers achats

rain a écrit:

Bien sûr, mais le trou du jack ne pose pas de risque de court circuit apparemment. Les autres c'est différent.

Le jack c'est une techno qui tient depuis un siècle et plus, je ne comprends pas que l'on veuille s'en débarrasser, c'est solide, ça sonne super bien, c'est pas cher, c'est facile à faire, pourquoi dégager un truc pareil pour faire du « sans fil » ?

27 178

Re : Derniers achats

Parceque les petits moutons de cotons du fond de ta poche de jean qui se foutent dans le fond de la prise femelle c'est quand même une peu relou.

27 179

Re : Derniers achats

Moins que le reste en même temps.

27 180

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
rain a écrit:

Bien sûr, mais le trou du jack ne pose pas de risque de court circuit apparemment. Les autres c'est différent.

Le jack c'est une techno qui tient depuis un siècle et plus, je ne comprends pas que l'on veuille s'en débarrasser, c'est solide, ça sonne super bien, c'est pas cher, c'est facile à faire, pourquoi dégager un truc pareil pour faire du « sans fil » ?

Comme l'a dit rain, c'est pour pouvoir faire plus fin. une prise jack, ça prend plus de place qu'une puce.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 181

Re : Derniers achats

Plus c'est fin, moins c'est solide. T'as envie de changer toutes les prises électriques chez toi parce qu'Apple prétend qu'ils ont un truc plus simple et plus cool à brancher ?

27 182

Re : Derniers achats

Bah c'est leur délire depuis un moment, toujours plus fin même si ça veut dire throttling sur les derniers macbooks par exemple. C'est débile. Surtout avec tout le dégueulis de dongles qu'il te faut pour bosser un minimum après...

27 183

Re : Derniers achats

Peut etre parcequ'apple vise une clientèle de branleur qui bossent pas ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 184

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Plus c'est fin, moins c'est solide. T'as envie de changer toutes les prises électriques chez toi parce qu'Apple prétend qu'ils ont un truc plus simple et plus cool à brancher ?

J'ai jamais vu de prise électrique au format jack.
Je pense que tu t'es perdu à un moment.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 185

Re : Derniers achats

Ben oui, le jack ne conduit pas le courant, c'est bien connu !

Si c'est un standard depuis un siècle et demi, c'est peut-être tout connement parce que c'est fiable, pas cher, simple et solide. Tout le contraire des prises qu'Apple fout dans ses téléphones.

27 186 Dernière modification par BaKouneT (20-09-2018 18:30:20)

Re : Derniers achats

Oui et donc? Que ce soit fiable, pas cher, simple et solide ça change quelque chose au fait que ça prend plus de place que rien?

D'ailleurs qui à dit qu'une prise jack ne conduit pas le courant?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 187

Re : Derniers achats

Y a bien toujours une sortie usb quelque chose. Pourquoi ne pas faire des casques usb quelque chose ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 188

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Y a bien toujours une sortie usb quelque chose. Pourquoi ne pas faire des casques usb quelque chose ?

Et tu peux plus le brancher pour le recharger / batterie en même temps à moins d'utiliser un dongle jack+usb|lightning.

Et y'a des casques usb c mais ça ne règle pas ce souci.

27 189

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:

Oui et donc? Que ce soit fiable, pas cher, simple et solide ça change quelque chose au fait que ça prend plus de place que rien?

D'ailleurs qui à dit qu'une prise jack ne conduit pas le courant?

BASTON rhétorique, mets tes gants !

J'ai jamais vu de prise électrique au format jack.

JE dis que cette phrase est FAUSSE. Ce n'est pas parce que tu ne peux pas alimenter ton frigo avec que ce n'est pas une prise.

27 190

Re : Derniers achats

Donc quand tu parles de remplacer "les prises électriques de ta maison", tu penses à des prises jack?
https://www.youtube.com/watch?v=fB8CiqaTBh4

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 191

Re : Derniers achats

Bientôt sur youtube, le jack challenge: alimente ta plaque à induction de 10kW avec une prise jack!

27 192

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'as envie de changer toutes les prises électriques chez toi parce qu'Apple prétend qu'ils ont un truc plus simple et plus cool à brancher ?

Autant j'en ai rien a foutre pour un jack, mais si tu me proposer de remplacer toutes les prises électriques par du sans fil qui marche chez moi, bien sur.

Envoyé depuis mon IPhone.

27 193

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

du sans fil qui marche

C'est là qu'est l'os, faut que ca fonctionne. Je préfère le sans fil aussi, mais il suffit que le chat passe entre les deux objets et le bluetooth déconne.

27 194

Re : Derniers achats

Il y a une vingtaine d'années j'avais dit à ma mère qu' un jour il y aura des fer à repasser sans fil. Elle ne m'a pas cru et biiiim !

Inséminateur de femmes ménopauséent

27 195 Dernière modification par mr_zlu (21-09-2018 14:32:02)

Re : Derniers achats

Tu n'es pas passé loin de devenir le Steve Jobs de l'électroménager mon bon Stany

Envoyé depuis mon IPhone.

27 196

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:
mr_zlu a écrit:

du sans fil qui marche

C'est là qu'est l'os, faut que ca fonctionne. Je préfère le sans fil aussi, mais il suffit que le chat passe entre les deux objets et le bluetooth déconne.

Quand ils ont lancés les petits clavier macs bluetooth, c'était une gigantesque merde dans ma boite.
Tout les matins fallait refaire la connexion avec le bon mac...

27 197

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

Elle ne m'a pas cru et biiiim !

Tu lui as mis une robuste ?!?

27 198

Re : Derniers achats

Sony Xperia XZ1 Compact à 250€ sur le amazon.de
https://www.amazon.de/dp/B074PYMN11?th=1

Re : Derniers achats

C'est un modèle allemand

No pussy blues.

27 200

Re : Derniers achats

https://pumaimages.azureedge.net/images/366077/02/fnd/PNA/h/600/w/600

https://asphaltgold.de/media/catalog/product/cache/1/image/930x669/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/s/asics-gel-kayano---teal-1.jpg