Sujet : Spring

Hop hop hop ! On s'y remet !

2

Re : Spring

Ressort ?
Printemps ?
Sauter ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : Spring

Jerry ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4

Re : Spring

TA spring.

Re : Spring

OUAIS

6

Re : Spring

J'en suis, entre 2 opérations du cerveau.

7

Re : Spring

LoLoL ton nouveau titre, j'aime bien

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : Spring

c'est quoi ?

!!!! Coin !!!!!

9

Re : Spring

Un jeu de stratégie bien bourrin basé sur Total Annihilation.
C'est tout joli en troidé et tout, et en plus c'est gratuit.
A chopper ici

10

Re : Spring

Je déterre ce thread, comme j'ai plein de temps j'ai réessayé ce jeu et je me suis bien amusé avec un pote. Bon par contre je suis une vraie teub niveau stratégie et j'arrive à peine à construire les bons trucs aux bons endroits.
C'est vachement plus pro qu'avant, les mods sont bons, ça ne ramme pas même chez les pauvres et c'est LOL.

SI TU VEUX VENIR M'AFFRONTER LE SOIR REPOND TOUT DE SUITE.

Et si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux sur le jeu ça me ferait plaisir.

11

Re : Spring

Mamouth a écrit:

Je déterre ce thread, comme j'ai plein de temps j'ai réessayé ce jeu et je me suis bien amusé avec un pote. Bon par contre je suis une vraie teub niveau stratégie et j'arrive à peine à construire les bons trucs aux bons endroits.
C'est vachement plus pro qu'avant, les mods sont bons, ça ne ramme pas même chez les pauvres et c'est LOL.

SI TU VEUX VENIR M'AFFRONTER LE SOIR REPOND TOUT DE SUITE.

Et si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux sur le jeu ça me ferait plaisir.

Donne ton nickname sous spring, que je puisse te tuteurer avec mon gros e-penis. Moi c'est AnonymousCoward, en général j'évite de jouer avec des français mais pour toi je ferai une exception.

12

Re : Spring

Bon, cette pute de Mamouth vient de me kicker d'une partie. Je ne le prend pas personnellement, mais tu peux aller te faire enculer pour les tuyaux.

13

Re : Spring

HAN C'ETAIT TOI ?

Ahaha désolé, vraiment. Je t'explique : j'étais avec un pote et on s'est dit qu'on allait faire un 2vs2, on voit arriver 2 allemands, je lance la partie mais je me goure dans les réglages. Donc je restart, yen a un des deux qui se casse, mon pote redémarre et là je vois 2 nouveaux arriver (dont toi) je me dis WTF, je panique, du coup je ban à tout va sans savoir que c'était toi (bien que tu m'ais envoyé un message avant, que je n'ai pas lu) et patatra ROPLOPLO.

14

Re : Spring

[19:20:19] * AnonymousCoward has joined battle
[19:20:22] * Bope has joined battle
[19:20:31] * Mammouth added AnonymousCoward to ban list
[19:20:32] * Mammouth kicked AnonymousCoward from battle
[19:20:32] * AnonymousCoward has left battle

(ahaha omg omg)

15

Re : Spring

Banni en plus? Et bien...

Si tu paniques dans le lobby je me demande comment tu fais dans le jeu, hahaha.

OMG, 1 PEEWEE QUI FONCE SUR MOI! CTRL-A CTRL-D

16

Re : Spring

Comme j'ai à nouveau une connexion correct (enfin, j'espère), je suis de retour sur Spring.
Qui y joue encore ? (j'ai cru voir que Mamouth était dessus hier soir)
Et qui serait près à s'y remettre ?
Par ailleurs, j'ai découverts dernièrement le mod Hardcore Annihilation, donc l'objectif est de se rapprocher le plus possible du TA d'origine. En tant que fanboy de TA, si ce mod est suivi correctement, j'ai trouvé mon Graal. Je propose donc à ceux que ça intéresse de (re)lancer les hostilité sur ce mod.

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

17

Re : Spring

Je suis partant, je joue souvent le soir 1 ou 2 parties avec un pote comme coéquipier en 2vs2, par contre on ne maitrise vraiment pas bien les subtilités du jeu (sur Battlefield Annihilation) et surtout : l'équilibrage des ressources, les ordres un peu plus poussés (espacer les constructions, les scripts lua...), j'ai découvert hier comment écrire sur la map mais je ne sais toujours pas mettre un repère dessus, et la tactique c'est du bricolage. Du coup contre des gars pas trop con, un fois sur 2 on se fait rétamer grave.

Et puis ok pour tester hardcore annihilation, si il le faut je peux fournir un serveur TS précaire et hoster des parties 3vs3 maximum à condition que vous supportiez les 1500 de ping.

18 Dernière modification par disease (25-06-2008 14:49:50)

Re : Spring

Mamouth a écrit:

Je suis partant, je joue souvent le soir 1 ou 2 parties avec un pote comme coéquipier en 2vs2,

Je suis (presque) constamment sur irc, et aussi sur #asile sur le lobby de spring et, pour l'instant, toute mes soirées sont libre, donc il suffit de me prévenir soit sur irc soit sur le lobby quand tu es dispo.

Mamouth a écrit:

par contre on ne maitrise vraiment pas bien les subtilités du jeu (sur Battlefield Annihilation) et surtout : l'équilibrage des ressources, les ordres un peu plus poussés (espacer les constructions, les scripts lua...)

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas mieux... (C'est pas plutôt Balanced Annihilation sinon ?)

Mamouth a écrit:

j'ai découvert hier comment écrire sur la map mais je ne sais toujours pas mettre un repère dessus, et la tactique c'est du bricolage. Du coup contre des gars pas trop con, un fois sur 2 on se fait rétamer grave.

Il me semble que pour placer un repère, c'est un clique molette, mais comme ça fais au moins 6 mois, peut-être un an, que je n'ai pas jouer, je ne te le confirmerais pas. Et je crois que j'avais plus de défaite que de victoire à mon actif.

Mamouth a écrit:

Et puis ok pour tester hardcore annihilation, si il le faut je peux fournir un serveur TS précaire et hoster des parties 3vs3 maximum à condition que vous supportiez les 1500 de ping.

Un TS ne me semble pas indispensable, mais ça peut toujours être un plus.
Sinon, pour ce qui est du ping, je ne sais pas ce que vaut ma connexion, mais ça ne risque pas d'être exceptionnel (connexion partagé dans une résidence)

ps : j'oubliais de le préciser, pour l'instant Hardcore Annihilation en est à la 0.1.1, donc je ne garantit pas la stabilité. ceci étant dit, les quelques tests que j'ai effectuer dessus ne m'ont rien révéler de critique

Edit : lien vers HA

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

19

Re : Spring

Ahah, oui c'est Balanced Annihilation.