726

Re : Les séries 2018

Ils l'ont balancé gratos sur le web, c'est peut-être ça qui a coincé, la prod est énorme quand on y pense.

727

Re : Les séries 2018

https://www.rtl.fr/culture/cine-series/ … 7794823551

Mais c'est marrant ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=j3WEKki6znk

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

728

Re : Les séries 2018

Le début est sympa (j'aime beaucoup le stand up aussi donc je suis surement biasé), y a des trucs rigolos, les persos sont pas mal mais j'ai toujours pas fini la saison parce que ca s'embourbe un peu dans les relations/dramas (et j'ai 0 patience pour ca).

729

Re : Les séries 2018

Putain, Better call Saul, c'est vraiment frustrant de ne pas tout avoir d'un coup.

Inséminateur de femmes ménopauséent

730

Re : Les séries 2018

Ouais, et c'est le gros creux du milieu de saison là avec deux episodes bien soporifiques.

Re : Les séries 2018

Netflix ne sort pas la saison entière d'un coup ?
La saison 5 de Bojack Horseman tabasse sec.

732

Re : Les séries 2018

Non, ils commencent à jouer aux cons.

Inséminateur de femmes ménopauséent

733

Re : Les séries 2018

Thermostat a écrit:

Netflix ne sort pas la saison entière d'un coup ?
La saison 5 de Bojack Horseman tabasse sec.

Ca depends si c'est une série netflix ou pas, les partenariats avec certaines chaines ont des diffs chelou

734

Re : Les séries 2018

Les saisons diffusées d'un coup c'est top pour se faire spoiler par les gens qui ont que ça à foutre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

735

Re : Les séries 2018

C'est nickel pour se niquer une journée à mater bojack d'une traite aussi.

736

Re : Les séries 2018

Bon Castle Rock, j'abandonne.

C'est vraiment de la merde. J'aurais du m'en douter, il a JJ Abrams au générique.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

737

Re : Les séries 2018

mox a écrit:
mox a écrit:

The Looming Tower
https://www.youtube.com/watch?v=bgsdAUKIICo

j'ai regardé le pilote pour la présence de Tahar Rahim.
c'est réussi.

enfin fini.
le season finale prend bien aux tripes.
on arrive à être plus en colère envers condoleeza rice et compagnie que al qaida.
7.5/10

Je viens de finir...Très bon effectivement

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

738

Re : Les séries 2018

https://variety.com/2018/tv/news/snowfa … 202948287/  ‘Snowfall’ Renewed for Season 3 at FX

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

739 Dernière modification par Chavez (19-09-2018 22:31:32)

Re : Les séries 2018

J'ai commencé Jack Ryan pour pouvoir mieux la dénigrer... Et au final, à mon grand dépit, j'accroche bien. J'aime bien le complot terroriste islamiste ça me rappelle le bon vieux temps de 24, mais post charlie-13-novembre-nice et en plus ça se passe beaucoup en France ce qui accentue cet aspect "close to home".
Le 1er attentat est top (ça va donner des idées).
Bon c'est pas The Wire, je roule des yeux très fort une paire de fois par épisode et j'ai l'impression que ça va pas aller en s'améliorant. Je vois un fil narratif bien pourrit se profiler. Un bon petit plaisir coupable quoi.

https://nyoobserver.files.wordpress.com/2018/08/mv5bndniytqwnjgtywrizs00ntuxltk4ndmtzgnmntzhnwfiywnmxkeyxkfqcgdeqxvynji4otg2njg-_v1_sy1000_cr0013331000_al_.jpg?quality=80&w=970

740

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bestaflex a écrit:

Même les Kassos c'est soft à côté !

C'est surtout beaucoup plus drôle.

Tu trouves les Kassos plus drôle?
Les 3 premiers épisode de Peepoodo sont un peu laborieux, mais ensuite ça envoie grave.

741

Re : Les séries 2018

Je n'ai pas dépassé le premier. J'espère que tu ne vas pas me faire perdre mon temps, les Kassos il y a encore des trucs qui me font chialer de rire après les avoir vu trois fois.

742

Re : Les séries 2018

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bestaflex a écrit:

Même les Kassos c'est soft à côté !

C'est surtout beaucoup plus drôle.

Tu trouves les Kassos plus drôle?
Les 3 premiers épisode de Peepoodo sont un peu laborieux, mais ensuite ça envoie grave.

Les Kassos ça surfait salement la vague de la nostalgie 80-90's, donc spécial à mon coeur.

Après j'ai maté tous les épisodes j'ai trouvé ça assez génial, parfois ampoulé, parfois la forme masque un poil le fond mais franchement c'est rafraichissant.

Sur Jack Ryan j'ai exactement le même sentiment, tu roules des yeux plusieurs fois par épisode mais globablement ça se tient sans jouer "trop" dans la surenchère : pas de scénar à multiples rebondissements et mindfucks artificiels, pas de mise en scène dantesque pour 3 pew pew. En gros littéralement comme lire un Tom Clancy (peut etre en moins manichéen et plus spinozien sur le méchant), le scénario se déroule, tu vois ou ça va aller globalement mais le plaisir est dans le moment ou les arcs se croisent.

743

Re : Les séries 2018

Vous avez une technique pour matter du amazon prime sur une tele sans acheter un truc d'amazon ? J'ai cru capter que les box android tv bloquent l'appli amazon justement. Ou j'ai rien compris.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

744

Re : Les séries 2018

Ta smart TV ne te la propose pas gratos ? Sinon y a pas de raison que ca passe pas sur une box android sauf si il est exotique, auquel cas il peut y avoir une histoire de DRM.

745

Re : Les séries 2018

J'ai un vieux ecran plat d'avant qu'ils soient smart donc la je passe par la box tv pour netflix ou par une vielle box wdlive pour les films.
Je voulais pecho une android box tv mais dans les comm' y a une histoire de blocage de prime video.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

746

Re : Les séries 2018

bidou a écrit:
favicon a écrit:

The Deuce saison 2, c'est parti.


Bien mais chiant, comme prévu.

Moi je trouve ça excellent, original, drôle et bien mené

747 Dernière modification par zeuch (20-09-2018 18:09:49)

Re : Les séries 2018

l'acteur de jack ryan a tout de même une tête de petit porc insupportable

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

748

Re : Les séries 2018

Touche pas à Jim.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

749

Re : Les séries 2018

Bestaflex a écrit:
Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est surtout beaucoup plus drôle.

Tu trouves les Kassos plus drôle?
Les 3 premiers épisode de Peepoodo sont un peu laborieux, mais ensuite ça envoie grave.

Les Kassos ça surfait salement la vague de la nostalgie 80-90's, donc spécial à mon coeur.

Après j'ai maté tous les épisodes j'ai trouvé ça assez génial, parfois ampoulé, parfois la forme masque un poil le fond mais franchement c'est rafraichissant.

Sur Jack Ryan j'ai exactement le même sentiment, tu roules des yeux plusieurs fois par épisode mais globablement ça se tient sans jouer "trop" dans la surenchère : pas de scénar à multiples rebondissements et mindfucks artificiels, pas de mise en scène dantesque pour 3 pew pew. En gros littéralement comme lire un Tom Clancy (peut etre en moins manichéen et plus spinozien sur le méchant), le scénario se déroule, tu vois ou ça va aller globalement mais le plaisir est dans le moment ou les arcs se croisent.

Dans le dernier que j'ai maté, ils doivent travailler avec un pimp turque pour leur enquête et Jack Ryan aime vraiment pas ça devoir collaborer et payer un mec qui exploite les femmes. Au point de mettre la mission en danger. J'ai trouvé ça ridicule, surtout qu'ils en font des tonnes "Ouais mais on ne devrait pas avoir à faire ce genre de compromis pour faire le bien". Je hurlais MAIS MEC TU TRAVAILLES POUR LA CIA QU'EST CE QUE TU RACONTES

750

Re : Les séries 2018

bidou a écrit:
favicon a écrit:

The Deuce saison 2, c'est parti.


Bien mais chiant, comme prévu.

va falloir me définir le terme chiant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.