Sujet : Ouais tu fais quoi pour la planète hein?
Je les roule et une fois sèche, je les balance. Enfin généralement j'essaye d'avoir des mouchoires sur moi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Ouais tu fais quoi pour la planète hein?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je les roule et une fois sèche, je les balance. Enfin généralement j'essaye d'avoir des mouchoires sur moi.
Je les roule et les balance n'importe où.
il manque: "sous la chaise"
Je vise la poubelle.
Je les fume.
Je les fume.
J'en prends un 5€
Je les donne à manger à ma fille d'un an. C'est legerement salé, elle en rafole.
Je les bouffe, depuis toujours.
Même celle des yeux.
i) Sous la chaise, ni vu ni connu.
je les vend à l'unté sur ebay avec leur écrin numeroté et daté
Je fais une petite montagne derrière mon PC, et plus tard je tenterai de la présenter au livre des records !
Je les cale sous mon bureau, mais dans quelques mois la couche de crotte de nez sera plus importante que la couche de bois...
Je nourris ma plante verte avec.
Je les déshydrate et les revends aux ONGs, la NASA serai intéressée elle aussi, affaire a suivre.
Mes mouchoirs ne servent pas qu'à mon sexe mais aussi un peu à mon nez.
Je snipe mon chat, placé au bout du pouce je donne l'impulsion à l'aide de mon index, plusieurs headshot à mon actif.
putian suis plié gg les gars pour toutes vos belles remarques
Je nourris les insectes avec.
Arg je me souviens d'un gars qui les conservait dans une petite boite pour les manger un peu plus tard dans la journée, comme un petit coupe-faim de secours quoi, c'était au CM2 je crois.
Moi je les roule en boule avec amour et je les balance là où personne ne pourra marcher dessus, ouais je suis altruiste de nature.
C'était toi non?
Si c'était moi je n'aurais pas eu honte de le dire, les crottes de nez c'est bio, ça pourrait même être commerce équitable tiens, c'est juste que je suis pas trop fan du goût, nan moi je fais pareil mais avec mes crottes de cul.
Si tu devais comparer à un aliment, ça serait quoi ?
Ca a pas de goût, c'est juste salé, un peu comme le sperme.
Allez, avoue, toi aussi tu as déjà goûté à ton sperme.
Ca a pas de goût, c'est juste salé, un peu comme le sperme.
Allez, avoue, toi aussi tu as déjà goûté à ton sperme.
Après les avoir roulées, je les jette au hasard dans un silence total, le petit bruit qu'elles font en tombant sur une surface inconnue me remplit de bonheur.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Ouais tu fais quoi pour la planète hein?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,079 secondes, 76 requêtes exécutées