Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pub Gogole
Bravo les gars.
L'asile c'est plus fort que toi, tu peux pas test (© Zep)
La similitude avec NF c'est les dons, sauf que vous vous avez pas les couilles au cul pour dire "ET OUAIS ON VOUS A MENTI LES LOSERS !"
Vous vous perdez en minaudages "ouiiiii mais tu sais finalement faut plus de friiiic, tout çaaaa, alors que bon je dis l'inverse dans le thread d'origine mais spaaaaa grave".
Bravo les gars.
Apprend à lire... y'a le décompte au dessus, et on a changé de serveur depuis le thread d'origine. Les choses ont évoluées, t'as qu'a nous trouver un hébergeur aussi bien & moins cher.
La pub n'était pas un secret vu que tout les gens d'irc (soit 90% du site de racistes) étaient au courant... Eldrick a du faire le topic quelques minutes après son arrivée donc bon, v'la le secret qui tue.
En quoi ça te concernes? Tu as fais un don à l'asile? Je te le rembourse si tu veux (c'est bizarre tu n'es pas dans la liste).
Les "losers" qui ont payé c'est pas des inconnus comme toi hein, ils sont toujours ici et ne l'ont pas fait avec le couteau sous la gorge.
Le truc asilethon a été fermé direct car justement Rain ne voulais pas que les gens donnent trop de thunes, putain mais il aurait mieux fait de faire comme Lepidosteus et de le laisser puis de se barrer avec vu le raisonnement de mongol que tu nous tiens.
Je ne te connais pas et perso, ta crise d'hystérie commence à me gonfler: JiHeM avait raison, grâce à toi je commence à réviser ma position sur le ban, ça sert effectivement à rien de se faire chier à héberger un forum pour avoir des sous races inutiles.
Ca y'est maintenant j'en ai fait une overdose, et le ban est parfois nécessaire, ça y'est c'est fini j'ai rejoint l'avis de Gatling, tu es fier?
Donc maintenant, soit tu arrêtes de nous casser les couilles, soit tu dégages de ton gré ou du mien, et tu étrenneras notre nouveau forum.
Ah mais y a pas le don de Naplam, c'est pour ca que ca ne balance pas.
Ici ca ne peut pas ressembler à NF, on n'a pas Netsabes. Il faudrait donner les pouvoirs de superadmin à Niiourk et ca pourrait le faire.
J'ai même pas eu le temps de donner que le topic était déjà fermé... J'étais d'ailleurs prêt à repayer dès les premiers besoins.
Pas eu le temps de donner non plus. Je suis prêt à alimenter la cagnotte dès réouverture de l'asile-thon, profitez-en avec le traffic de cadavres à la frontière je suis riche en ce moment.
L'art est difficile est la critique facile, messieurs les détracteurs.
L'art? où ça?
J'étais pas au courant moi. J'avais pas eu le temps de donner la première fois non plus. C'est plutot pas mal de faire payer le serveur par google plutot que par nous en fait. Faut juste pas que ça déborde quoi ...
Par contre je suis pas d'accord pour qu'on banne les gens, c'est mal.
Sinon les arguments de pilou j'ai rien compris car je ne suspecte pas Rain de cacher quoi que ce soit, par contre la pub j'aime pas et Gatling vient se foutre de notre gueule.
Et franchement un truc qui m'inquiète un peu; vu qu'il manque dans les 127.82 Euros au dernières nouvelles pour le serveur, vous vous rendez compte qu'à 5 USD en moyenne par mois de rendement avec les google ads et la pollution visuelle, ça fait à peine du environ 3.69 EUR mois selon les fluctuations du dollar qui a tendance à être plutôt faible par rapport à l'Euro, et qu'il va falloir donc approximativement 34.62 mois de pubs pour payer la fin du serveur c'est à dire que l'année prochaine vous paierez toujours le serveur de cette année + celui de l'année de l'année prochaine (si les prix restent à 300 Euros/an).
Ah et sinon, pour les petites stats des google ads, voici les stats, [size=25]pour 4 jours[/size] je crois:
[size=40]POUR 4 JOURS[/size]
[size=60]4 JOURS[/size]
Tu peux l'écrire plus gros encore?
[size=96]4 JOURS[/size]
Bon pilou ta gueule.
Voila un resumé clair de la situation.
Ouais ! Ta gueule !
[size=107]4 JOURS[/size]
[size=1]Bon ben c'est bon fermez vos putains de gueules bordel[/size]
[size=115]PUTES
NEG'[/size]
[size=250]Messieurs, restons courtois.[/size]
[size=385]VA CHIER[/size]
Veuillez vous Arreter ou je vous banne tous !
Tu n'as aucun pouvoir.
(d'ailleurs c'est mieux comme ça)
Tu es dans ma section, tu veux que te fasse une demonstration ?
Reblochon montre comme t'as un gros ban
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pub Gogole
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 75 requêtes exécutées