8 101

Re : Actu insolite

Chavez a écrit:

Bah le truc de Williams c'est pas noir ou blanc (haha) JE DEMANDE DES STATS.

https://ichef.bbci.co.uk/onesport/cps/976/cpsprodpb/C5EA/production/_103366605_us_open_fines_640-nc.png

Code violations at the 2018 US Open tournament

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 102

Re : Actu insolite

Si ça se trouve McEnroe éclate tout ça. Enfin c'est compliqué de savoir ce genre de choses. Peut-être que jeter sa raquette par terre c'est une forme de manspreading.
Mais en tout cas, ça résume un peu tout ce qui m'a fait arrêter le tennis. Bordel, « audible obscenity », allez vous faire foutre avec votre sport de merde.

8 103 Dernière modification par mox (10-09-2018 23:04:41)

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais en tout cas, ça résume un peu tout ce qui m'a fait arrêter le tennis. Bordel, « audible obscenity », allez vous faire foutre avec votre sport de merde.

  meurs en regardant ça

https://youtu.be/2xyWWk5v9zk

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8 104

Re : Actu insolite

mox a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais en tout cas, ça résume un peu tout ce qui m'a fait arrêter le tennis. Bordel, « audible obscenity », allez vous faire foutre avec votre sport de merde.

  meurs en regardant ça

https://youtu.be/2xyWWk5v9zk

Ça reste faible, feutré, un truc de salon.

Putain, Cantona il va se péta contre un stade, je m'en branle du foot, mais voilà quoi, ça c'est quelque chose :

https://www.youtube.com/watch?v=JFsW6vvBwHk

8 105 Dernière modification par juke (10-09-2018 23:58:37)

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si ça se trouve McEnroe éclate tout ça. Enfin c'est compliqué de savoir ce genre de choses. Peut-être que jeter sa raquette par terre c'est une forme de manspreading.
Mais en tout cas, ça résume un peu tout ce qui m'a fait arrêter le tennis. Bordel, « audible obscenity », allez vous faire foutre avec votre sport de merde.

Les instances pro ont créé un code à la con il y a 10 ou 20 ans que tous les joueurs signent, tout est listé, du comportement jusqu'à la tenue.
Je sais pas si c'est à cause de la TV, des sponsors, une décision merdique d'un dirigeant ou autres mais c'est clair que ça a complètement aseptisé ce sport.
McEnroe ou Connors de nos jours, ils tiendraient pas un set avant de se faire dégager.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, Cantona il va se péta contre un stade, je m'en branle du foot, mais voilà quoi, ça c'est quelque chose

Ouh là, faut pas se leurrer, Cantona aussi il se retrouverait au chômage, y'a tellement de thunes et de communication maintenant dans les sports mainstream que les instances veulent plus de débordements.
Regarde ce qui est arrivé à Evra.

8 106

Re : Actu insolite

Il a été suspendu un bon moment pour ça

Envoyé depuis mon IPhone.

8 107 Dernière modification par mr_zlu (11-09-2018 01:14:19)

Re : Actu insolite

Mais ça valait le coup, rien que pour la conférence de presse avec les mouettes et le chalutier

Envoyé depuis mon IPhone.

8 108

Re : Actu insolite

juke a écrit:

Les instances pro ont créé un code à la con il y a 10 ou 20 ans que tous les joueurs signent, tout est listé, du comportement jusqu'à la tenue.

J'ai pas pigé ce qu'elle a fait pour se prendre un blâme mais vu l'immonde robe qu'elle porte je l'aurai même pas laissé rentrer sur le cours.

8 109

Re : Actu insolite

Elle s'est pris un avertissement pour coaching (elle s'est adressé à son coach dans les tribunes qui lui a donné des conseils, c'est interdit en tournoi ATP), puis un point de pénalité parce qu'elle a fracassée sa raquette dans un accès d'énervement (là on arrive sur le fameux code "tout le monde est beau, tout le monde est gentil"), puis a traité l'arbitre de voleur, plusieurs fois il me semble et donc la pénalité suivante était la perte d'un jeu.

8 110

Re : Actu insolite

mr_zlu a écrit:

Il a été suspendu un bon moment pour ça

Oui mais pas viré, d'abord, et ensuite à l'époque, il a été défendu par une partie de l'opinion, il y a eu des enquêtes de journalistes sur le mec qu'il a agressé et ce qu'il avait dit.
Bref une ambiance bien différente de maintenant où Evra se fait virer manu militari la semaine suivante.

8 111

Re : Actu insolite

Evra était nul donc c'était une bonne occasion, faut pas chercher plus loin.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 112

Re : Actu insolite

https://www.midilibre.fr/2018/09/10/une … 693645.php

la trentenaire mère d'un enfant en bas âge allume sans trop regarder cette "boîte de vieilles bougies" et malheureusement pour elle il ne s'agit pas d'un bâton de bougie, mais bel et bien d'un de dynamite.


https://50-best.com/images/murica_memes/this_is_murica.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 113

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Evra était nul donc c'était une bonne occasion, faut pas chercher plus loin.

Envoyé depuis mon IPhone.

8 114

Re : Actu insolite

mr_zlu a écrit:
Conrad a écrit:

Evra était nul donc c'était une bonne occasion, faut pas chercher plus loin.

C'est un peu footix comme réflexion ça les gars, tu recrutes pas un joueur pour le virer à la première occasion 10 mois après, sans parler que dans le foot comme ailleurs, virer un gars, c'est pas gratuit.

8 115

Re : Actu insolite

En même temps c'est toi qui compare Evra à Cantona hein.

Cela dit c'est sans doute la même avec Serena Williams, tu la remplaces dans la polémique par quelqu'un de moins adulé pas sur que t'aurais autant de golio sur twitter pour y voir midi à 14h

Envoyé depuis mon IPhone.

8 116

Re : Actu insolite

mr_zlu a écrit:

En même temps c'est toi qui compare Evra à Cantona hein

Parce que les situations sont similaires mais les époques différentes.
Pour vous l'un a été gardé parce qu'il était bon et l'autre viré parce qu'il était mauvais, ça peut se concevoir mais pour moi c'est plus complexe que ça et ça montre une différence de traitement qui illustre assez bien les changements dans les institutions.
Le parallèle avec Williams, c'est que tous les sports médiatiques deviennent plus policés, pas seulement à cause des mouvements féministes mais parce que la thune que ces sports brassent poussent leurs institutions à tout fliquer, jusqu'à l'extrême, d'où sa sanction selon moi dans ce cas précis.

8 117 Dernière modification par mr_zlu (11-09-2018 18:19:55)

Re : Actu insolite

Tu oublies un peu vite la bronca que ça a fait à l'époque.

Le seul truc similaire c'est le coup de pied. Evra ça a a peine dépassé le monde du football français, Cantona ça a fait le tour du monde. Cantona c'est une légende, Evra c'est a peine un meme
(Et Cantona aura au moins eu l'intelligence de ne pas savater un de ses propres supporter)

Envoyé depuis mon IPhone.

8 118

Re : Actu insolite

Ba déjà Cantona n'a pas frappé un supporter de son équipe.

Et il a pas été viré mais bon:

Il est condamné en mars 1995 à deux semaines de prison ferme avant que la peine soit commuée en 120 heures de travaux d'intérêt général en appel, et suspendu neuf mois par la fédération anglaise (suspension étendue au niveau international par la FIFA). Ces heures de travaux d'intérêt général consistent à entraîner des jeunes joueurs anglais78.

Cette suspension l'éloigne de l'équipe de France et Aimé Jacquet qui en avait fait son capitaine ne le rappelle plus chez les Bleus.

Mais je pense pas qu'il serait tricard aujourd'hui. Regarde Suarez, il bouffe une oreille d'un adversaire et il joue toujours au Barça.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 119

Re : Actu insolite

Justement, l’épisode Cantona était beaucoup plus gros, plus médiatique et pourtant, lui n'a pas été viré.
J'essaye de vous expliquer que les institutions sportives sont beaucoup plus sévères qu'avant sur tout ce qui dépasse.
Vous appuyez mon propos les gars.

8 120

Re : Actu insolite

Evra a pris deux mois de suspension de moins que Cantona, et n'a pas fais de prison. Beaucoup plus sévère en effet

Envoyé depuis mon IPhone.

8 121 Dernière modification par juke (11-09-2018 18:42:11)

Re : Actu insolite

Je savais pas que les prisons et la justice étaient gérées par les institutions sportives....

8 122

Re : Actu insolite

Bon pour conclure Serena Williams est une QUEEN qui est NOIRE et une FEMME de plus MÈRE DE FAMILLE qui se bat chaque jour pour sa gueule nous contre le PATRIARCAT (de merde) représenté par cette immonde juge caricaturiste SEXISTE et RACISTE.

Voilà merci de passer au sujet suivant, la glorification sur TF1 en prime-time d'une meurtrière COURAGEUSE:

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/j … a0c24f70e/

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 123

Re : Actu insolite

juke a écrit:

Je savais pas que les prisons et la justice étaient gérées par les institutions sportives....

La suspension (de match, hein, au cas où) c'est géré par qui a ton avis ?

Bref...

Envoyé depuis mon IPhone.

8 124

Re : Actu insolite

Zlu, on est en train de comparer les réactions des institutions sportives aux écarts de conduite des sportifs et tu me mets les peines judiciaires dans la balance, je te rappelle juste que ça n'a rien à foutre dans l'équation.

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

https://www.midilibre.fr/2018/09/10/une … 693645.php

la trentenaire mère d'un enfant en bas âge allume sans trop regarder cette "boîte de vieilles bougies" et malheureusement pour elle il ne s'agit pas d'un bâton de bougie, mais bel et bien d'un de dynamite.


https://50-best.com/images/murica_memes/this_is_murica.jpg

Mèche courte.



Je ne suis pas Niark²