451

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Antipathique. a écrit:

trotinetteurs électrique avec siège

C'est un scooter.

452 Dernière modification par STANY (09-09-2018 11:29:30)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

C'est jean luc lahaye ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

453

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

c'est la sortie du collège?

454

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Le mec habite à 40km de Paris alors qu'il suffirait de déménager à Paris. Si ils ne mettent pas du leur aussi...

455

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Binouze a écrit:

Le mec habite à 40km de Paris alors qu'il suffirait de déménager travailler ailleurs qu'à Paris. Si ils ne mettent pas du leur aussi...

FTFY

456

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Si t'es pas à Paris c'est que bon c'est pas vraiment du travail. Pour ça que tous les culs terreux viennent nous embouteiller nos belles pistes cyclables avec leurs 2RM

457 Dernière modification par NiarkNiark (09-09-2018 18:52:13)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

http://madame.lefigaro.fr/cuisine/batch … 418-148201

Je pensais avoir lu la pire des conneries avec le co-walking, naïf que je suis.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

458

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

C'est pas nouveau ça, surtout quand t'as que de la merde à bouffer autour de ton taff, c'est pour ça que ça vient surtout des gens dans le fitness aux USA.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

459

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

NiarkNiark a écrit:

http://madame.lefigaro.fr/cuisine/batch … 418-148201

Je pensais avoir lu la pire des conneries avec le co-walking, naïf que je suis.

Tes grandes quantités de légumes, tu vas les jeter ou les préparer à l'avance pour les consommer plus tard.
C'est un peu le même principe pour une femme ou un homme (avec une petite famille) qui travaille beaucoup et qui désire manger sainement toutes la semaine.
2 ou 3h le samedi c'est rien, c'est le temps des devoirs, de l'entrainement de foot ou surf ou...
Et t'as tout le dimanche pour crapahuter en montagne.
Perso j'ai pas attendu cet article pour cuisiner en grande quantité pui mettre une partie au congélo ou conserve smile

460

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Admettons que dimanche midi, on prépare du poulet et de la ratatouille. Dans ce cas, on cuit un peu plus d’accompagnement pour en faire une tarte dans la semaine. Et les courgettes en surplus deviendront un flan ou un plat de pâtes aux légumes pour un dîner.

.

Ca te rappelle pas ta grande quantité de Ratatouille ?! smile

461 Dernière modification par Xorgin (09-09-2018 19:45:39)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

NiarkNiark a écrit:

Probablement la dernière ratatouille de la saison : aubergines, poivrons, oignons courgettes, tomates et basilic de chez nous. Un petit piment d'Espellete et pas mal de poivre pour relever le tout.

Chaque légumes est cuit a part. A côté je fais saisir un peu de saucisse fermière puis deglacer avec du vinaigre maison (un reste de légumes au vinaigre a vrai dire). C'est de la triche avec la saucisse mais ça tabasse tellement...

Je laisse mijoter deux bonnes heures et je finis par casser deux oeufs dedans cinq minutes avant de servir.
Les restes on les mange le lendemain avec des pâtes.

Espelette. Un L et 2 TT.

462 Dernière modification par NiarkNiark (09-09-2018 21:05:07)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Conrad a écrit:

C'est pas nouveau ça, surtout quand t'as que de la merde à bouffer autour de ton taff, c'est pour ça que ça vient surtout des gens dans le fitness aux USA.

Oui,  c'est pas nouveau. Un peu comme le fait de marcher a plusieurs et de discuter en fait.

En fait ca se fait même naturellement mais faut bien qu'un connard viennent y foutre un nom top moumoute dessus. Et un article de presse pour parler de cet art holala.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Putain et la harceleuse de merde, tu veux pas aller roucouler avec saint Stanislas plutôt ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

464

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Vas y doucement avec ma dinde, elle boite.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

NiarkNiark a écrit:

En fait ca se fait même naturellement mais faut bien qu'un connard viennent y foutre un nom top moumoute dessus. Et un article de presse pour parler de cet art holala.

J'aime beaucoup l'intro de l'article qui se termine par  "Explications."

466

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

NiarkNiark a écrit:

http://madame.lefigaro.fr/cuisine/batch … 418-148201

Je pensais avoir lu la pire des conneries avec le co-walking, naïf que je suis.

Le concept existe depuis toujours (...) «Finalement, ma mère utilisait déjà le "batch cooking" lorsque j’étais petite, se souvient Anne Loiseau, auteure de La révolution du batch cooking.

J'attends avec impatience ses livres sur la révolution de marcher dans la rue ou la révolution d'aller voir ses parents le week-end.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

467

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

"Non mais je vais pas voir mes parents, je vais parent-caring, c'est pas pareil, c'est une révolution"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

468 Dernière modification par Conrad (10-09-2018 08:09:13)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Et si côtoyer des gens lors des repos forcés nous aidaient à être plus productif au travail ? Le parent-caring, une tendance qui nous vient des États-Unis, nous font réimaginer nos weekends. Explications.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Astuce maline : combinez le batch cooking avec le souping !

470

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

A paris faut le faire en 2 temps : piste cyclable séparée des autres voies et voies bus autorisées au scoot.

Ah et aussi voie motard matérialisée sur le périph.

471

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Séparée pitié non, par contre surélevé genre comme au Danemark oui.

Envoyé depuis mon IPhone.

472

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Bestaflex a écrit:

A paris faut le faire en 2 temps : piste cyclable séparée des autres voies et voies bus autorisées au scoot.

Ah et aussi voie motard matérialisée sur le périph.

Pourtant ça se passe bien.

https://twitter.com/FrDesouche/status/1 … 7271670784

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

473

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Conrad a écrit:
Bestaflex a écrit:

A paris faut le faire en 2 temps : piste cyclable séparée des autres voies et voies bus autorisées au scoot.

Ah et aussi voie motard matérialisée sur le périph.

Pourtant ça se passe bien.

https://twitter.com/FrDesouche/status/1 … 7271670784

je suis en scooter 4 fois par semaine en velo le dernier jour et pour moi :
- le motard sur une voie vélo séparée : peine de mort.
- Le motard sur une voie vélo non séparée (90% du temps le mètre piqué l'a été sur l'espace qui permettait aux motards de se faufiler entre les caisses) qui se pousse pas au feu quand y'a un panneau M12 ou pire qui klaxonne le velo : peine de mort.

Note : faut que je me fasse des autocollants type "je me gare comme un connard et je t'emmerde" ou d'autres pour les mecs qui te passent à 10cm avec 30km/h de plus et te disent quand tu les interpellent au feu "ça va je t'ai pas touché"... mais encore heureux connard.
Déjà je mets mes gants de moto sur le vélo ça fait plus de bruit sur la tôle et les vitre et moins mal dans les rétros.

474

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Des fois j'ai envie de me balader avec des éclats de porcelaine (bougies) dans la poche.

475

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Un pote s'est fait lourdement éclater la gueule par un automobiliste à lyon. Le mec est en taule (c'était pas son coup d'essai sa première fois). C'est ça la technique en fait. Dommage il était pas trop solvable apparemment.