Re : En ce moment, je cuisine...
Ça vient, je fais des Catless de bœuf demain, je vous raconterai.
Des promesses... Des promesses...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 67 68 69 70 71 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça vient, je fais des Catless de bœuf demain, je vous raconterai.
Des promesses... Des promesses...
Il en est mort
un C
un A
un T
un L
un E
un S
un S
https://democratieparticipative.biz/neg … ant-video/
https://www.youtube.com/watch?v=a-Nu2ux2Q5Y
La conclusion est amusante
C'est vraiment pas exceptionel la poutine en vrai mais ca fait plaisir quand t'es émméché.
Ah franchement perso je trouve ça trop fade par rapport à la quantité de gras. Je reste sur le kebab au bon goût de phosphates, la valeur sûre de la bourritude.
c'est dégueulasse la poutine
Je vais me lancer dans un pot au feu de Magrets de Canard, il pleuvait ici depuis deux jours, pas de bol il fait beau aujourd’hui, j'aurai voulu qu'il fasse plus froid ...
Et pas de bol mon boucher n'avait pas d'os à moelle ce jour, j'adore ça. La peau des Bêtes ferait l'affaire.
alors 3 Magrets
1 chou blanc
Poireaux
Carottes
Patates
Navet
Et les aromates perso mais je ne suis pas fan des bouquets garnis pour du bon Canard goutu de base avec les légumes.
Au moment ou j'écris je suis motivé, je n'ai pas d'heures ce soir, je peux attendre les os à moelle demain.
Si vous avez des idées à modifier, je suis tout ouïe.
1er essai de maquereau à la moutarde : ça passe bien.
Y picole pas un peu le chef Michel ?
Oui il a un truc en plus.
Soupe de courgettes du jardin de mes parents, au thermomix, ca tabassait. J'espère juste que ma mère n'a jamais été en colloc avec Kefka.
Je vais me lancer dans un pot au feu de Magrets de Canard, il pleuvait ici depuis deux jours, pas de bol il fait beau aujourd’hui, j'aurai voulu qu'il fasse plus froid ...
Et pas de bol mon boucher n'avait pas d'os à moelle ce jour, j'adore ça. La peau des Bêtes ferait l'affaire.
alors 3 Magrets
1 chou blanc
Poireaux
Carottes
Patates
Navet
Et les aromates perso mais je ne suis pas fan des bouquets garnis pour du bon Canard goutu de base avec les légumes.Au moment ou j'écris je suis motivé, je n'ai pas d'heures ce soir, je peux attendre les os à moelle demain.
Si vous avez des idées à modifier, je suis tout ouïe.
Oignons et clou de girofle ffs. Par contre un pot au feu sans os a moelle, c'est haram mon bon stanouche.
T'as aussi oublié le céleris.
Oui j'ai mis des oignons mais les clous de girofle je ne suis pas fan, le céleri non plus.
Je viens de checker avant de mettre le chou, ça sent bon putain.
J'ai mis 1 grosse échalote et de l'ail aussi, je n'aime pas trop le laurier et le thym, ça gâche le gout du bon bouillon.
Les os je pourrais en cuire demain avec ce bouillon, le boucher m'en a promis plein gratos demain, 5€ les 3 os au Leclerc, l'arnaque de ouf.
Soupe de courgettes du jardin de mes parents, au thermomix, ca tabassait. J'espère juste que ma mère n'a jamais été en colloc avec Kefka.
Soupe de courgette suivie d'une côte de boeuf ?
Tu vas rester maigue toute ta vie boloss.
Tu parles, je reste sec mais je commence à prendre un ptit bide à bières, va falloir que je me mette aux abdos.
Ouais, ça ne fait pas de mal un peu de sport mais supprimer un bide c'est long et dur au début.
Bon j'ai "goûté"
ça sent la bouffe partout
Faire des abdos n'enlève pas le bide. Et ouais c'est le premier endroit qui prend et le dernier à partir chez les mecs ...
Probablement la dernière ratatouille de la saison : aubergines, poivrons, oignons courgettes, tomates et basilic de chez nous. Un petit piment d'Espellete et pas mal de poivre pour relever le tout.
Chaque légumes est cuit a part. A côté je fais saisir un peu de saucisse fermière puis deglacer avec du vinaigre maison (un reste de légumes au vinaigre a vrai dire). C'est de la triche avec la saucisse mais ça tabasse tellement...
Je laisse mijoter deux bonnes heures et je finis par casser deux oeufs dedans cinq minutes avant de servir.
Les restes on les mange le lendemain avec des pâtes.
Je voulais faire du kebab, ma femme voulait faire des tacos, on a chacun fait les courses en rentrant du boulot sans se concerter, et on a créé EL TURCO
Tortilla, sauce salsa, haricots, viande à kebab, salade, tomate, oignons. Tu roules, tu manges. C'est pas mal, mais putain le lendemain on allait bientôt pouvoir décoller à force de péter comme des gorets nourris à l'hélium.
tu voulais faire rien du tout oui, tu vas te présenter dans la section idoine puis tu fais tes fajitas enculé
Le gars il remplace la viande par de la daube à kebab et il se croit à top chef.
Bordel, il y a une section présentation en plus? Eh ben j'y vais, je pensais pas qu'il y en avait. Oui, je suis con, merci.
Et sinon, le but de poster cette "merveille" de la gastronomie ici était ironique... je me doute bien que c'est pas la révolution de la cuisine du XXIe siècle
Ca c'est sur. Mais pour le futur pas la peine de jouer la carte de l'ironie dans ce sens, on sait déjà que tu es un bon à rien et donc qu'aucun de tes posts ne sera une "merveille".
Il va relancer 21
Pages Précédent 1 … 67 68 69 70 71 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,142 secondes, 46 requêtes exécutées