Re : Photos en vrac
Où alors il est très malin, du coup on ne sait pas s'il est gaucher ou pas, J'en vois 7, ils sont sureprésentés, c'est un atout.
Sauf que dans le lot, il y a des gauchers qui portent leur bière de la main droite et inversement.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 037 1 038 1 039 1 040 1 041 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Où alors il est très malin, du coup on ne sait pas s'il est gaucher ou pas, J'en vois 7, ils sont sureprésentés, c'est un atout.
Sauf que dans le lot, il y a des gauchers qui portent leur bière de la main droite et inversement.
Il tire peut être juste la tronche parcequ'il est vraiment très laid
STANY a écrit:Où alors il est très malin, du coup on ne sait pas s'il est gaucher ou pas, J'en vois 7, ils sont sureprésentés, c'est un atout.
C'est une tactique, tu crois ?
Il tire peut être juste la tronche parcequ'il est vraiment très laid
Même a 800.000 par mois, je sais pas comment elle fait sa femme.
Parce qu'en plus, c'est pas la spiritualité qui l'étouffe.
Vu le prénom du gosse, elle est du même niveau.
Elle laisse la bête aller voir les péripatéticiennes dont c'est le métier.
Y sont jumeaux de dents, non ?
Non, elle a fait des travaux d'ampleur depuis.
https://tel.img.pmdstatic.net/fit/http. … -video.jpg
Il l'a rénove en Zahia.
Lui par contre, il change pas. Toujours l'air con content.
Autant ne pas se faire refaire les dents à cause des ITT, je comprend. Mais putain cette coupe de cheveux!
Si tu parles de lui, ce sont des implants, non ? on dirait que c'est fait en rang, comme une poupée plastique.
C'est vraiment la même?
Avec du temps de libre et du fric à gogo, tu transformes une ruine en château.
jolie phrase
STANY a écrit:Non, elle a fait des travaux d'ampleur depuis.
Autant ne pas se faire refaire les dents à cause des ITT, je comprend. Mais putain cette coupe de cheveux!
C'est quoi cette raison, Ronaldo s'est bien fait refaire les siennes.
Un morceau de bois avec des nœuds, t'en fais pas un morceau de bois sans nœuds.
Welcome to the jungle ... speed.
Merde, Christine bravo reprend du poil de la bête
C'est qui le type en costume ?
Le capitalisme
Y a Ben Laden qui est bien planqué en fourbe, pret à faire un mauvais coup au ricain devant lui.
. From the Artist:
What is the meaning of this painting? This painting has over 100 figures, both good and bad, men and women that have left their footprint on Christianity. The man in the middle represents the modern Christian...a man who must decide whether or not he will stand up for his Christian beliefs. Many are shouting out to tell him what to do. He raises his hand to say, "Be silent, for I know that Jesus is the Christ!" He touches Jesus' shoulder to indicate that he gets his strength from the Master. Today, Christians are the most persecuted people in the entire world. Yet many of us stand idly by as we are mocked and persecuted for what we know to be true. As true Christians, we must not fear to speak the truth, even if it means we have to stand alone in the world. What does the title of the painting mean? "Via Dolorosa" are the Latin words for "Way of Suffering" and is the name for the traditional road in which Christ carried his cross to Calvary.
Prices include shipping.
https://www.pinterest.fr/sweetsher58/jo … ghton-art/
Je n'aurai pas mis Staline aussi près de Napoléon.
Il y a même le coloured man actor de l'arme fatale
Pages Précédent 1 … 1 037 1 038 1 039 1 040 1 041 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,682 secondes, 11 requêtes exécutées