Re : Et toi tu crois en quoi?
La mer méditerrané n'existe pas. C'est une construction mentale des puissants pour mieux oppresser les hommes libres.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Et toi tu crois en quoi?
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La mer méditerrané n'existe pas. C'est une construction mentale des puissants pour mieux oppresser les hommes libres.
d'où l'absence de camion le dimanche sur nos routes.
Les véhicules poids lourds ayant un PTAC soit Poids Total Autorisé en Charge supérieur à 7,5 tonnes sauf véhicules spéciaux et agricoles ont une interdiction de circuler pendant les périodes ci-dessous : Le samedi de 22H jusqu'au dimanche 22H. Les veilles de jours fériés à partir de 22h jusqu'au lendemain 22h.
Mais c'est bien tenté.
UN océan
LA MéditerranéeOn avait compris hein.
J'ajoute que (sans aucun rapport, mais juste pour la ramener quand même face à Reblochon) chaque emploi du sexe est grammaticalement du sexe opposé
puisqu'on dit :
UNE bite
et
UN con
Bon je récupère ce thread de merde en réponse à Kefka
Donc je crois (vu que c'est le sujet ici, la croyance) que Méric était en chasse et que du témoignage du vigile du point de vente de fringues, ce sont les antifas qui ont tenté de chopper des fafs, puis leur ont tendu une embuscade près du métro. Et là, le pauvre Méric « agressé par des fafs » a pris un coup malheureux qui l'a laissé sur le carreau.
Esteban faisait partie d'un regroupement faf pour la défense des animaux (ça ne s'invente pas !)
Donc nos amis SJW de la stasi on commencé une enquête sur les réseaux sociaux pour le retrouver. Recherche de nom, résidence, emploi, etc, le classique. Ensuite, vu que ces teubés d'antifas et fafs fréquentent les mêmes boutiques de frinques, ils se sont croisés. Les antifas ont rameuté les troupes pendant que les fafs eux tentaient, comme souvent à leur habitude, de se débiner par une porte de secours pour éviter de se faire exploser la gueule. (si si... alio confirmera que souvent les fafs se prennent des branlés et sont adeptes de la course à pied avec autant de talent qu'un asiléen avec les chaussures et la montre qui va bien)
Faudrait retrouver les déclarations de Maître Gardères (un bon gros mange merde d'avocat gauchiste), mange merde d'avocat de Ayoub, dénonçant cette mascarade politique et non judiciaire. Comme quand il rappelle la phrase de Dati « La rétention de sûreté c'est la sécurité de tous au prix de la liberté de quelques uns ». Esteban c'est une incarcération de plusieurs années pour donner un exemple et c'est une décision purement politique.
https://www.rtl.fr/actu/clement-meric-l … 7762597802
On voit notamment, pendant une bagarre générale, le jeune militant d'extrême gauche se précipiter dans le dos d'Esteban Morillo, le meurtrier présumé, alors de dos, semble-t-il pour lui asséner un coup. Le skinhead se retourne alors et le frappe avec son poing en plein visage.
L'image ne permet pas de dire de façon formelle si Esteban Morillo donne un deuxième coup, ni s'il a ou non un poing américain. Le militant d'extrême-gauche, en tout cas, tombe immédiatement au sol, inconscient. Il n'est pas lynché une fois par terre.
Meric agressé par des fafs hein !
La flemme de retrouver le témoignage du vigile beur qui tente d'éviter la bagarre dans sa boutique et demande aux fafs de rester un moment dedans le temps que les antifas dégagent et ensuite leur recommande de partir par le côté pour rejoindre une autre rue afin de les éviter, ce que les fafs ont fait
Il a décrit une "rixe", une "scène de violence avec échange de coups" en s'appuyant sur l'audition de "témoins objectifs", comme deux vigiles de la salle de vente, et des personnes impliquées.
Darwin d'or ! Bravo Meric.
5 ans de cours de boxe pour finir comme ça. C'est vraiment gâché.
Ricard ou 51 ?
A cette heure c'est plus un p'tit canard dans l'armagnac.
51 sans hésiter.
La flemme de retrouver le témoignage du vigile beur qui tente d'éviter la bagarre dans sa boutique et demande aux fafs de rester un moment dedans le temps que les antifas dégagent et ensuite leur recommande de partir par le côté pour rejoindre une autre rue afin de les éviter,ce que les fafs ont fait
T'aurais du, la conclusion c'est l'inverse
Stany ?!?
https://www.sudouest.fr/2018/09/05/proc … 7-4697.php
Ses blagues sur "les poulets cocos" ou "les PD" lui ont parfois valu des ennuis dans son travail d’apprenti boulanger. Un humour que "vous ne pouvez pas comprendre", a-t-il dit à la présidente. Désormais boulanger à Rouen, il évoque une "ambiance particulière" propre à ce métier : "C’est spécial la boulangerie. Avec mon collègue, on aime bien se pincer les tétons".
C'est beau l'embrigadement des jeunes paumés, le mentor viens meme pas les voir, ca mouine...
Ricard (perso), je sais que c'est polémique, n'est-ce-pas, mais Ricard plus que 51 tout de même.
Alors que la bonne réponse était Henri Bardouin voyons.
La bonne réponse est bien entendu aucun des deux.
La seul fois que je me suis fais pincer le téton par un homme, il était boucher.
T'es en Asie ?
T'aurais du, la conclusion c'est l'inverse
source du coup
Pour le reste je suis un homme convenable, et plutôt bien loti au niveau de la grande taille de mon chibre (on m'a encore dit récemment que j'en avais une "grosse", et ouaaaais)
L'afflux sanguin, au moment de l'érection, ne te fait pas défaut pour le reste de tes organes ?!
La seul fois que je me suis fais pincer le téton par un homme, il était boucher
La seulE. Je me suis fait
Tu peux t'auto-robuster, ma puce.
Mes excusent d'avance.
Oui je l'ai écrit à l'arrache en entrant en zone 3G avec mon phone. Je voulais répondre rapidement à ta provocation.
Tout est de ta faute
Bof les vrais boivent du noilly.
Trop d'eau dans le noilly.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Et toi tu crois en quoi?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 79 requêtes exécutées