951

Re : Harvey Weinstein

C'est pas le bon thread.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

952

Re : Harvey Weinstein

Cette blague est tellement old que je crois que je l'ai lue quand j'allais sur humour.com en 1999.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

953

Re : Harvey Weinstein

oh putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

954

Re : Harvey Weinstein

https://www.lemonde.fr/police-justice/a … 53578.html

Le défaut de consentement ne suffit pas à caractériser le viol. Encore faut-il que le mis en cause ait eu conscience d’imposer un acte sexuel par violence, menace, contrainte ou surprise

955

Re : Harvey Weinstein

Oui j'ai vu ça, tranquille. "Si le mec se rend pas compte que la meuf veut pas y a pas viol." Le niveau du juge...

956

Re : Harvey Weinstein

Putain le motif des relations sexuelles/viol, gros niveau, une bien belle affaire de sales cons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

957

Re : Harvey Weinstein

L’actuel ministre de l’action et des comptes publics, âgé de 35 ans, est accusé par cette femme de l’avoir violée en 2009. A l’époque, elle s’était adressée à lui, alors qu’il était chargé de mission au service des affaires juridiques de l’UMP, pour tenter de faire annuler une condamnation de 2004 pour chantage et appels malveillants contre un ex-compagnon. Selon elle, M. Darmanin lui aurait fait miroiter son appui auprès de la chancellerie en échange de faveurs sexuelles.

Du coups va falloir baiser qui pour faire annuler cette accusation là?

958

Re : Harvey Weinstein

y'a pas de meilleure qualification que viol pour quelqu'un qui négocie des faveurs sexuelles pour rendre un service ?

Parce que mine de rien elle a aussi un peu accepté, elle aurait juste dire non.

959

Re : Harvey Weinstein

Chavez a écrit:

"Si le mec se rend pas compte que la meuf veut pas y a pas viol."

tu couches avec une meuf, elle ne dit pas un mot (*) bien que consciente et à jeun (donc pas de surprise), ensuite elle va chez les keufs pour déclarer un viol, pour toi cela en est un ?

(*)pour toutes sortes de raisons : peurs, gêne, etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

960

Re : Harvey Weinstein

Ça t'arrive souvent ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

961

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

"Si le mec se rend pas compte que la meuf veut pas y a pas viol."

tu couches avec une meuf, elle ne dit pas un mot (*) bien que consciente et à jeun (donc pas de surprise), ensuite elle va chez les keufs pour déclarer un viol, pour toi cela en est un ?

(*)pour toutes sortes de raisons : peurs, gêne, etc.

Elle porterait une fausse moustache cela n'arriverait pas.

962

Re : Harvey Weinstein

Chalumeau a écrit:

Ça t'arrive souvent ?

Quand tu drague avec un couteau, assez oui.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

963

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

"Si le mec se rend pas compte que la meuf veut pas y a pas viol."

tu couches avec une meuf, elle ne dit pas un mot (*) bien que consciente et à jeun (donc pas de surprise), ensuite elle va chez les keufs pour déclarer un viol, pour toi cela en est un ?

(*)pour toutes sortes de raisons : peurs, gêne, etc.

Tu couches avec une meuf qui a pas envie, t'es sacrément handicapé du point de vue de l'intelligence et de la perception. Mais bon je te l'accorde ça doit bien exister, il reste que ce que dis le juge reste débile. Ce ne doit évidemment pas être la capacité du mec à se rendre compte qui détermine si y a viol ou pas.

964

Re : Harvey Weinstein

Comment peux-tu savoir qu'elle n'ait pas envie si elle ne l'exprime pas ? C'est assez subjectif. Elle n'a pas couiné ? Elle n'a pas bougé du fion ? Elle ne transpirait pas sous les aisselles ? Elle ne se mordait pas les lèvres ?

Certaines victimes restent saisies et n'expriment rien, au mieux tu te dis que c'était un mauvais coup. Je ne vois pas ce que vient foutre l'intelligence ici et la perception c'est pas toujours aussi évident que tu sembles le croire. Vachement simpliste pour toi de déceler la femme qui n'a pas envie quand elle est en présence d'une personne imposante (dans le sens moral), possiblement en position d'autorité, de confiance, etc. C'est un poil plus compliqué que ton commentaire bien démago.

Ce que dit le juge n'est pas débile si tu tiens compte de l'ensemble de ses propos. Il explique bien qu'il ne doit pas y avoir ni violence, menace, contrainte ou surprise. Après tu ne comprends peut-être pas le sens juridique de ces mots. Parce qu'ils comprennent à peu près tous les cas qui te passent par la tête. Comme celui d'un  gars qui invite une femme dans un appart pour la coincer là-bas et la mettre devant une relation difficilement évitable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

965

Re : Harvey Weinstein

Chalumeau a écrit:

Ça t'arrive souvent ?

Jamais, je me tire que des bons coups qui bouge leur cul pour montrer leur contentement. Mais j'ai plein de sojanecdote de potes sur de vraies planches à repasser, sans plus de vie que sur Mars. Même qu'une poupée gonflable avec le côté élastique a plus de répondant.

Vu le nombre de frustrés sur le site de raciste, on doit bien en connaître des types qui ont croisé des femmes qui ne savent pas recevoir (ou l'inverse)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

966

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:

je me tire que des bons coups qui bouge leur cul pour montrer leur contentement

Oui enfin la dernière, "la reine du barreau", si je peux me permettre, avait pas l'air chaude (ou refroidi suivant le coté de l'histoire) puisque j'ai lu souvent que vous lui intimiez l'ordre d'y passe,r et que vous l'avez finalement quitté,à force de se refuser au Don juan que vous êtes.

Mastaba a écrit:

Selon elle, M. Darmanin lui aurait fait miroiter son appui auprès de la chancellerie en échange de faveurs sexuelles.


Je ne suis pas juriste, mais je trouve ça bizarre de qualifier viol pour des faveurs sexuelles.
Si elle accepte , c'est plus un abus de pouvoir, non?

967

Re : Harvey Weinstein

Eleonor a écrit:

Je ne suis pas juriste, mais je trouve ça bizarre de qualifier viol pour des faveurs sexuelles.
Si elle accepte , c'est plus un abus de pouvoir, non?

In before

Bestaflex a écrit:

y'a pas de meilleure qualification que viol pour quelqu'un qui négocie des faveurs sexuelles pour rendre un service ?

Parce que mine de rien elle a aussi un peu accepté, elle aurait juste dire non.

Pour moi c'est pas viol, c'est juste une qualification a la con pour faire buzz et pas qu'un juge taise l'histoire. le truc c'est un super longshot au mieux y'a négo avec Darmanin ou une requalification et sinon rien n'en sort.

968 Dernière modification par Kefka (05-09-2018 11:51:49)

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:

Vu le nombre de frustrés sur le site de raciste

Mais d'où tu sors ca putain...

Chavez a écrit:

Tu couches avec une meuf qui a pas envie, t'es sacrément handicapé du point de vue de l'intelligence et de la perception.

https://babe.net/2018/01/13/aziz-ansari-28355

969

Re : Harvey Weinstein

Eleonor a écrit:

Oui enfin la dernière, "la reine du barreau",

Un jour Jean nous a dit qu'on ne faisait pas sa vie avec son meilleur coup et je lui avais répondu que ce n'était pas forcément vrai, parce que je faisais ma vie avec mon meilleur coup. Ne pas confondre la quantité avec la qualité. Niveau chaleur, c'est chaud de chez chaud.

L'avocate elle file le barreau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

970

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:

je faisais ma vie avec mon meilleur coup

Qu'est ce que tu attends pour la récupérer ! big_smile

971

Re : Harvey Weinstein

Ben c'est ce qu'on essaye de faire en ce moment. Reformer ce couple si trop plein de bonheur. J'ai laissé tomber l'autre madame reblochon, la Gmilf, pour ça

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

972

Re : Harvey Weinstein

Des conseils de filles ou tu es assez grand ?! smile

973 Dernière modification par STANY (05-09-2018 18:54:33)

Re : Harvey Weinstein

Il va la re-séduire en frappant à sa porte avec un aspirateur et un fer à repasser dans chaque mains.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Harvey Weinstein

Il va se la faire gras dur

No pussy blues.

975

Re : Harvey Weinstein

Kefka a écrit:
reblochon a écrit:

Vu le nombre de frustrés sur le site de raciste

Mais d'où tu sors ca putain...

Chavez a écrit:

Tu couches avec une meuf qui a pas envie, t'es sacrément handicapé du point de vue de l'intelligence et de la perception.

https://babe.net/2018/01/13/aziz-ansari-28355

Elle a fait ce qu'elle ne voulait pas faire, s'en arriver à s'en défaire. Humanity 1.0


nb : du homard dans un sandwich ? Et j'espère que le vin n'était pas dans ce verre sans pied contenant du liquide jaune. Mais une goélette par contre... quels gros cons ces commerçants parfois. On devrait arriver déguisé en Errol Flynn et foutre en l'air les tables en rotant.