Re : Et toi tu crois en quoi?
Moi j'ai mis agnostique parce que ca me fait penser a agneau et c'est quand même super bon rôti doucement au four avec quelques aromates.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Et toi tu crois en quoi?
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi j'ai mis agnostique parce que ca me fait penser a agneau et c'est quand même super bon rôti doucement au four avec quelques aromates.
Sinon bien sûr il suffit d'étudier la Sainte Bible pour se rendre compte que Dieu punit, assassine et force les gens à suivre ses ordres bien plus que Satan.
Agnostique, agnostique, est-ce que j'ai une gueule d'agnostique ?
Conrad, depuis toujours j'admire ton humour, mais là vraiment, tu arrêtes rire et chanson.
Je me demande si on pourrait pas trouver une tendance café - diesel - chien d'une part et thé - essence - chat par ailleurs.
Bon M.Porcin a décidé de mettre la barre haute dans l'élévature du niveau du site.
Je vais tenter d'être à la hauteur :
Café, essence, chien.
Pareil : avec ail en chemise et U L T R A fondant.
Ordinaire, Super, ou Sans Plomb?
C'est super la croyance
La tronche en biais doit se griffer les joues quand il lit des trucs du genre.
Grâce à Allah les avions tiennent en l'air, sauf en cas de tour sur la trajectoire.
Bon apparemment la miséricorde d'Allah ne va pas jusqu'en Bretagne
Océan ou méditerranée ?
Moi je suis plus océan mais on va pas se mentir à un moment donné ça communique c'est la même flotte.
Et bien comment expliques-tu la faible marée en Méditerrannée alors ? HEIN, HEIN ?
À cause des éponges
C'est comme le fût du canon
Elle est salée: https://twitter.com/saphirrrrr/status/1 … 5329600512
https://www.yabiladi.com/forum/l-epilat … age=2.html
==> un exemple :
C'est l’histoire d’une sœur qui est ateinte d’un cancer au sein Allah y chafiha. Le medecin a dit que son cancer est dû a l'épilation des sourcils. Il lui a dit qu'épiler un seul poil du sourcil provoque la coagulation du sang et son oxydation à l'endroit du poil,
et après quelques années, le sang coagulé descend avec des cellules vers la poitrine, ce sang coagulé provoqué par l'épilation, transforme les cellules en cellules cancéreuse,
et provoque le cancer du sang. Le médecin précise que les cellules ne se transforment pas au moment de l'épilation, mais se transforment en cellules cancéreuse après quelques années.
C'est donc une tumeur du sourcil
La médecine et l'astronomie sont donc bien des sciences islamiques !
Et bien comment expliques-tu la faible marée en Méditerrannée alors ? HEIN, HEIN ?
Parce que c'est une feignasse.
« Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».
FORNICATRICE §§§
Loner a écrit:Et bien comment expliques-tu la faible marée en Méditerrannée alors ? HEIN, HEIN ?
Parce que c'est une feignasse.
UN océan
LA Méditerranée
On avait compris hein.
C'est pas à cause de la construction du canal de Suez par lequel elle se vide lorsque la marée est haute ? Notamment le weekend et c'est pour ça que les gros bateaux cargos ne peuvent pas passer, d'où l'absence de camion le dimanche sur nos routes.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Et toi tu crois en quoi?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,077 secondes, 79 requêtes exécutées