Re : Thread sur les gifs
M. Maurice est un gentleman, il a une automatique pour avoir toujours une main libre pour s'occuper de sa partenaire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 390 391 392 393 394 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
M. Maurice est un gentleman, il a une automatique pour avoir toujours une main libre pour s'occuper de sa partenaire.
Surtout pour lui appuyer la tete.
Ils le précisent pas mais c'est le chauffeur qui filme...
https://www.koreus.com/video/route-cascade-nepal.html
Pendant que le passager de droite tient le volant de droite et appuie sur les pédales de droite.
Nesspa.
Faut regarder la vidéo jusqu'au bout.
Faut regarder la vidéo jusqu'au bout
C'est pas de moi Tchoupytor.
J'ai collé le lien vidéo ET copié/collé le premier commentaire (je pense une blague pour exagérer la situation assez compliqué, que nous, Européen, trouvons hallucinante).
Je rajoute que si je tente la chose en Twingo, je m'équipe de mes brassières Dora l'exploratrice pour une sécurité optimale.
Mastikator a écrit:Faut regarder la vidéo jusqu'au bout
C'est pas de moi Tchoupytor.
J'ai collé le lien vidéo ET copié/collé le premier commentaire (je pense une blague pour exagérer la situation assez compliqué, que nous, Européen, trouvons hallucinante).
Je rajoute que si je tente la chose en Twingo, je m'équipe de mes brassières Dora l'exploratrice pour une sécurité optimale.
Si c'est l'équipe de Koreus qui a merdé, au temps pour moi.
Si c'est l'équipe de Koreus qui a merdé, au temps pour moi.
Le type fait juste une blague
Il manque le son qui fait FLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFL FLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFLFL
C'est ce qu'ils cachent dans les SUV des convois présidentiels US
https://www.youtube.com/watch?v=FyyYLfSH010
La putain d'idée de génie de se foutre devant pour filmer le mec qui tire au minigun... Ça méritait un Darwin.
https://i.imgur.com/QIEjscF.mp4
Kane a écrit:La putain d'idée de génie de se foutre devant pour filmer le mec qui tire au minigun... Ça méritait un Darwin.
Chargé à blanc, c'est intenable humainement comme recul.
Chargé à blanc, c'est intenable humainement comme recul.
Il y a moins de recul avec des cartouches à blanc.
euh
non rien
https://i.imgur.com/ZQpJINT.mp4
C'est Le Chat après 6 mois en face.
Reviens LeChat o/
Lechat ou Soja ?
Je sais c'est pas joli joli joli la curiosité, mais il est parti pourquoi Soja ?
(ses messages sont effacés, je ne comprend pas)
Lechat ou Soja ?
et Patton et Nynjardin et Louve .. MAIS je brade le tout pour un retour de nassos §§
Et un peu de retour de Niourk aussi
Et un peu de Niourk aussi
tu casses le jeu là stanymall.
il fallait demander ffiixx avant niourk ..
Je sais c'est pas joli joli joli la curiosité, mais il est parti pourquoi Soja ?
(ses messages sont effacés, je ne comprend pas)
Euh, il y a une règle non écrite qui implique que l'on peut quitter de rage ce forum et faire effacer tous ses posts
C'est lié à la première règle, qui tu le sais mieux que nous, "il est interdit d'interdire" bref pas de censure sauf cas extreme
Alors parfois il y a des dérapages et Soja en avait marre de donner de grand coup de volant sur route mouillée, il a préféré sauter dans le vide.
C'est aussi lié parfois à des cas perso de notre vie, des soucis, il en avait un peu, de mémoire, et ce n'est pas bien de le dire, mais il avait dû acheter une grande baraque sans chauffage ni fenêtres
Et on est un peu moqueur.
J'aurai pu te répondre en MP mais j'en fais rarement au femme sans pix, cela permet aux autres de me corriger.
STANY a écrit:Et un peu de Niourk aussi
tu casses le jeu là stanymall.
il fallait demander ffiixx avant niourk ..
ffixx est repassé un peu, Nynjardin aussi, je lui avait envoyé un mail à partir de ce forum est il est revenu vite fait.
Pages Précédent 1 … 390 391 392 393 394 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,349 secondes, 19 requêtes exécutées