Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?
Ouais mais ta gueule quand meme. Quand ce n'est pas personnelle, ce n'est pas drole.
Si je te croise sur un passage pieton, promis je t'ecrase.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais mais ta gueule quand meme. Quand ce n'est pas personnelle, ce n'est pas drole.
Si je te croise sur un passage pieton, promis je t'ecrase.
Bonsoir,
Pardon je suis un peu en retard, je suis allé chercher le gamin à l'école.
J'ai raté quoi?
C'est pas le compteur d'une S3 ça par hasard?
Malheureusement non
Mais tu brûles..
DiDay a écrit:J'ai raté quoi?
Hahaha !
bah,
un tomtom+sdcard 512, avec emplacement fixes et points de controle sur ma A4 break payé par l'état.
12 points, 0 flash (voie de gauche, parceque les fixes ils flashent pas sur la voie du milieu dans le sud).
panneaux ou pas c'est pareil.
300 euros, amorti en 1 mois, 25 radars évités.
Je ne comprends pas pourquoi c'est pas interdit ta merde de beauf là.
Je ne comprends pas pourquoi c'est pas interdit ta merde de beauf là.
pour l'instant ça ne l'est pas, ce n'est pas un systeme de brouillage, mais d'information.
bah,
un tomtom+sdcard 512, avec emplacement fixes et points de controle sur ma A4 break payé par l'état.
12 points, 0 flash (voie de gauche, parceque les fixes ils flashent pas sur la voie du milieu dans le sud).panneaux ou pas c'est pareil.
300 euros, amorti en 1 mois, 25 radars évités.
Ca prévient pas des radars mobiles ton truc. Et le jour ou tu te feras arreter à 170 (soit 40km/h au dessus de la limite) et qu'ils vont te dire immobilisation du véhicule, ben t'auras l'air con quand même.
Puisse ce jour arriver le plus tôt possible!
Ben il y a des système maintenant pour les radars mobiles je crois, genre faut mettre à jour ton pda avant de partir et roulez jeunesse... a 170.
Ca bouge vite quand même les radars mobiles parfois ...
Et c'est pas 50km/h au dessus de la limite l'imobilisation du véhicule ?
Que ça bouge vite ou pas, normalement c'est toujours annoncé en préfecture.
Si il existe une solution sur PDA comme celle que tu viens de décrire (mise à jour journalière sur les radars mobiles), je crois que je vais me laisser tenter.
J'ai pas trop le temps de fouiller, mais va voir par là et je pense que tu trouveras ton bonheur.
A part ça c'est bien fun de se refaire sur le forum des discussions qu'on a eues IRL
Y a même le système (utiliser par 3/4 de nos commerciaux) qui recence tous les radars fixes et qui sont équipés d'un bouton qu'on actionne devant un radr mobile. Dès lors, tous les types équipés du même système sont averti en temps réel qu'il y a un radar ici. Système 100 % légal, je précise.
A part ça c'est bien fun de se refaire sur le forum des discussions qu'on a eues IRL
Ca m'a fait loler aussi ! C'était y a à peine 3 jours : )
Ca veut dire qu'en fait c'est ke premier qui croise le radar qui mange pour les autres quoi.
Ca bouge vite quand même les radars mobiles parfois ...
Et c'est pas 50km/h au dessus de la limite l'imobilisation du véhicule ?
40 au dessus, je suis formel
Tu connais les circonstances de l'accident ?
Surement bourré comme d'hab. Ils doivent venir de la meme gendarmerie qui a un camion de ricard sur le parking entre les estafettes.
Malheureusement non
Mais tu brûles..
Tu roules aussi en Audi? tu es donc un homme de goût.
Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait chasser par les fameuses Subaru ou les a déjà vues en action ?
Edit : post en double supprimé.
La Subaru de Toulouse se gare à la caserne située à 400 mètres de chez moi.
Y a quelques mois, je suivais julator en bagnole jusqu'à ce qu'il ait l'idée de griller la priorité à une voiture bleue à un rond point...manque de bol c'était la Subaru "gendarmerie"... ils ont mis un coup de seconde (ca pousse sévert !), ils se sont mis à sa hauteur, ils se sont marrer puis sont partis mettre de l'essence à la pompe en face.
Il a changé de couche apres ?
Ca édite, ça édite ...
Il a changé de couche apres ?
Si tu parles de julator c'est le cas... en plus on sortait d'un petit apéro qui aurait pu lui couter son permis (une fois de plus haha !)
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 79 requêtes exécutées