651

Re : Les séries 2018

Excellent debut de saison pour Better Call Saul (3 ep).
Castle Rock c'est bien bon aussi meme si on voit venir le twist final à 4km.

Et puis la saison 3 de Animals. (3 Ep sortis) toujours au top.

https://i.imgur.com/kpDuWRd.png

Re : Les séries 2018

Une S2 pour The End of the Fucking World
http://www.comingsoon.net/tv/news/97049 … s-season-2

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

653

Re : Les séries 2018

https://www.youtube.com/watch?v=_NLmdNUwkWc

https://pbs.twimg.com/media/DlOWyzlU8AAdkIB.jpg:large

BORDEL !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

654

Re : Les séries 2018

pas un truc drôle putain ça a l'air d'être l'enfer ce truc

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

655

Re : Les séries 2018

https://www.20minutes.fr/monde/2325575- … ner-drogue

Inséminateur de femmes ménopauséent

656

Re : Les séries 2018

https://youtu.be/YpUznQds8p4

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

657

Re : Les séries 2018

Youpi

BiDL  la connerie à prix discount

658

Re : Les séries 2018

Sainte crotte! Blessed be the fruit

BiDL  la connerie à prix discount

659

Re : Les séries 2018

Preacher S3 : 8/10

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

660

Re : Les séries 2018

Je valide

Australian addict

661

Re : Les séries 2018

zeuch a écrit:

pas un truc drôle putain ça a l'air d'être l'enfer ce truc

Le pussy grab final est quand même assez drôle imho.

662

Re : Les séries 2018

Chavez a écrit:
zeuch a écrit:

pas un truc drôle putain ça a l'air d'être l'enfer ce truc

Le pussy grab final est quand même assez drôle imho.

Une des séries les plus grossières et drôles à mon avis.

BiDL  la connerie à prix discount

663

Re : Les séries 2018

BaKouneT a écrit:

Depuis Kefka fait montre d'un gout qui se bonifie.

C'est surtout que je regarde plus rien, ca doit te faciliter la tache, j'ai zero merite.
Et je maintiens pour Eureka, c'était fun.




Thermostat a écrit:
mox a écrit:

c'est officiel ‘Watchmen’ Ordered to Series at HBO

https://variety.com/2018/tv/news/watchm … 202908824/

the show will not be a re-telling of the story from the graphic novel, but rather a new story in the same world with new characters set in the present day.

Oui donc rien à voir, ils reprennent juste le titre du bouquin pour attirer le chaland.

J'imagine que c'est toujours dans la même lignée, tant qu'ils produisent des trucs dessus, alan moore peut pas récup les droits et tuer une fois pour toute ce truc.
Ils ont intégrés watchmen à l'univers DC d'ailleurs, du coup batman et ses copains cohabite avec les persos de watchmen dans certains trucs.

664

Re : Les séries 2018

Tiens je me suis mis à regarder par hasard The Detour, espèce de road trip familial à l'humour un peu trash, c'est pas trop mal.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

665

Re : Les séries 2018

Et it's sunny a philadelphia, putain c'est encore moins drole que curbs. GG.

666 Dernière modification par Conrad (29-08-2018 19:37:17)

Re : Les séries 2018

Que veux-tu, tout ne peux pas être aussi drôle qu'Inside Amy Schumer.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

667

Re : Les séries 2018

La saison 1 était géniale... La 2 je n'ai jamais accroché, on verra ce que la 3 donne...

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

668 Dernière modification par Bidule (29-08-2018 19:53:15)

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

Et it's sunny a philadelphia, putain c'est encore moins drole que curbs. GG.

Ah quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

669

Re : Les séries 2018

y'a rien de plus drôle que curb à la télé en revanche

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

670

Re : Les séries 2018

je suis dans Westworld S2 là. C'est moi ou il ont surcompliqué le jeu sur le mélange des timelines sans que ça apporte vraiment au buzz. Je veux dire c'était déjà le mindfuck de la S1 pourquoi recommencer ?

671

Re : Les séries 2018

C'est pas aussi compliqué que ca au final, plus les episodes passent plus tu finis par tout capter.
J'ai trouvé ca un poil relou au début mais au final, c'est plutot original comme narration (et t'as la sensation d'être bien paumé comme ce bon bernard).

Re : Les séries 2018

The Good Doctor

C'est une série qu'on m'a vendu parce qu'on connait mon intérêt pour l'Autisme et les Aspergers.

Donc ça parle d'un interne Asperger dans un hôpital qui voit mieux que tout le monde les soucis physiologiques des gens. Un peu trop tatillon sur les procédures et totalement handicapé social. La série n'échappe pas aux gros clichés sur le personnage, et il y a tout de même des prouesses scénaristiques prévisibles et personnages un peu trop manichéens à mon goût (le chirurgien imbu de sa personne qui ne l'aime pas et veut le coller à des tâches administratives, le chef de l'hôpital qui le prend sous son aile et croit en lui). Je n'ai vu qu'un épisode, mais on en déduit que le bonhomme a décidé d'être médecin car il n'a pas réussi à sauver son petit frère. On a le droit donc à un flashback sur son enfance à ce sujet par rapport à un moment où il a  un mauvais pressentiment par rapport au diagnostic d'une gamine, il décide donc se sortir les doigts du cul, son instinct a vu juste et il youpi happy end, il sauve la gamine.

Je vais poursuivre au cas-où, mais dans le genre, je pense que je préférais Perception qui avait le mérite d'aborder la schizophrénie sous un angle un peu moins bateau avec quelques cours pratiques sur différentes pathologies.

Le goût du chlore.

673

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

C'est pas aussi compliqué que ca au final, plus les episodes passent plus tu finis par tout capter.
J'ai trouvé ca un poil relou au début mais au final, c'est plutot original comme narration (et t'as la sensation d'être bien paumé comme ce bon bernard).

C'est pas tellement ça mon problème : l'idée de base c'est que les timelines sont mélangées mais que le spectateur ne s'en rende pas compte de suite en usant d'artifices ou en choisissant quoi montrer ou ne pas montrer.
Par contre garder complètement ces artifices une fois que c'est devenu évident c'est juste se foutre du spectateur avec un côté de toutes façon je manipule ce que tu vois pour que tu ne puisse pas réfléchir par toi même et que je te balance la vérité uniquement quand je veux.
Et y'a un moment ou ça gâche l'histoire. Là, on flirte vachement avec la ligne là tout en filant un sentiment de sur-complication en raccourcissant 3x trop les séquences : quand tu sais que tu peux pas faire confiance à la linéarité c'est chiant de couper en 25 séquences de 2 minutes un épisode sur 3 timelines.

674

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

Et it's sunny a philadelphia, putain c'est encore moins drole que curbs. GG.

Curb your enthusiasm est culte, j'aime l'humour pancake mais les sionistes m'emmerdent, ce qui n'a rien à voir parfois.

Inséminateur de femmes ménopauséent

675

Re : Les séries 2018

parfois