Re : Le jeu que tu viens de terminer
Ben moi justement pas. J'ai trouvé que ça en faisait trop. Mais je suis adepte de l'économie faut dire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 135 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben moi justement pas. J'ai trouvé que ça en faisait trop. Mais je suis adepte de l'économie faut dire.
J'avais bien aimé.
Je vois ce que tu veux dire, mais c'est un conte initiatique, et dans ce contexte-là, la fin se justifie.
Ouais
Homefront : j'en attendais plus vu comment ça avait été présenté à l'époque.
ça reste quand même un ramassis de clichés. Plus long, ça aurait été peut-être chiant.
Le multi semble pas trop mal à première vue.
https://twitter.com/v0pr0s/status/962595642639028229
Zelda: BOTW.
70/80h pour me le finir avec les 120 temples. Y a certains trucs un peu concon/relou au final mais ca reste un des meilleurs jeu auquel j'ai joué ces dernieres années. La fin (et le boss) était un peu naze quand meme.
Alien Isolation : gros travail sur l'ambiance et les environnements. L'IA est sympathique, mais la monter dans les hauts niveaux augmente la chiantise plus que la difficulté. En difficile, cet enculé d'Alien ne quitte jamais une certaine zone autour de toi, ce qui diminue le stress et augmente l'énervement, vu que tu sais qu'il est pas loin et que tu ne peux pas faire quelques pas sans qu'il repointe le bout de son, heu, nez.
Pareillement, je conçois l'idée derrière l'absence de quicksave, mais putain dans ce cas il fallait mieux les placer dans le niveau. Des fois tu te fais piner au bout de 10 minutes d'infiltration chiante par un événement aléatoire et tu dois tout refaire. Surtout cette putain de zone dans le service médical.
Bref un jeu excellent au niveau de l'ambiance mais avec quelques choix de gameplay discutables.
Merci beaucoup hohun, j'attends ta review de Hexen avec impatience.
Hexen : un FPS sympa mais il faut bien reconnaître que l'Alien y est beaucoup trop discret, au point de ne poser aucun défi. Pour un peu, on croirait même que les développeurs ne l'ont pas implémenté ! Sacrés eux !
la je me fais enfin le mod long war pour Xcom... j'en chie comparé aux vanilla ou si tu pop des satellites ça va... là j'ai perdu la chine en 1 semaine.
Tu as fait l'extension du 2 ("War of the Chosen") ? Elle est excellente et ajoute beaucoup de nouveautés.
he Chosen") ? Elle est excellente et ajoute beaucoup de nouveautés.
j'ai mis ma femme dessus, j'ai finalement peu joué au 2. J'ai vu qu'il y avait un long war 2 aussi. Pour après on va dire.
6/10 ça doit valoir moyen-bon pourtant c'est loin de se refléter dans ta critique.
Spoil la fin pour ceux qui vont jamais faire l'effort de pirater le truc.
Je pense que la fin de merde conclut bien toute la merde présente dans le jeu!
Ça t'as pas saoulé les longs discours de la meuf? Et le fait que tu sois chassé et drogué quand tu entends du Elvis alors que tu étais pénard en train de zoner?
Je suis en train de boucler la zone de Jacob et putain ça me soule. Quels choix de gameplay idiots.
FFXV au bout de 66h.
Je suis mitigé, y a un univers vraiment cool, un systeme de combat qui aurait mérité mieux, des deplacements en bagnole penible, le pacing de l'histoire vraiment zarb... Y a vraiment pas mal de trucs foireux/pas fini mais je me suis pas emmerdé, malgré un trop grand nombre de quetes fedex.
Si j'étais pas fan de la série, je sais pas si je l'aurais fini par contre.
J'ai fini Dark Souls 3.
Purée cette monstro claque... Le level design & la direction artistique fracassent à peu près toute la concurrence (kikoo le nouveau GOW)
Gloabalement j'ai adoré, quelques bons gros rage quit (ha quand un enculé de joueur ennemi invade ta partie et te one shot alors que tu viens péniblement de traverser une partie du niveau), mais expérience franchement inoubliable. Pas si hard que ça , le jeu te punit quand tu fais nimp, de temps en temps tu te prends un gros mur de difficulté que tu traverses ensuite allègrement après avoir levelé un peu. Les companions ou invocations sont là pour aider le passage de certains boss, rien à dire 10 bites sur 10.
Ha oui seul défaut : l'histoire est imbitable & le jeu n'explique rien sur les mécanismes mais on s'en cogne un peu
Playdead Inside.
J'ai failli lacher au bout d'une demi heure, c'était vraiment trop chiant (mais beau).
Et puis j'ai trouver le
Et la c'est devenu bien mieux.
C'est court (2h), un peu facile, mais sinon c'est top (et beau)
Quelque screen parce qu'une DA comme ça pardi !
[spoiler]
[/spoiler]
Hellblade: Senua's Sacrifice
J'avais commencé il y a une paire de mois sans que ça me paraisse ouf puis lâché et formaté/upgradé mon PC.
J'ai repris de zero récemment.
Quel trip putain, mon seul regret c'est de n'avoir pas été sous influence pendant mes parties.
J'espère qu'il y a des gens de toutes les confessions et genres dans cet arbre.
Si ça avait été un jeu Ubisoft ça aurait été "ce jeu a été développé par une équipe pluriethnique, multiculturelle et à la santé mentale variée".
Pis ils auraient malade mental washé la Journée Mondiale des Maladies Mentales sur Twitter.
En mettant en avant une vision caricaturale de la santé mentale et en plus en associant ça à une femme ils se moquent d'années d'intersectionnalité des luttes, c'est un jeu sexiste et psychophobe.
J'ai bien envie de le tester, c'est ce que j'aurais dû faire au lieu d'essayer Witcher 3.
On rigole mais après l'avoir fini j'ai lu pas mal de trucs dessus et il y a des articles qui critiquent effectivement le traitement
https://www.polygon.com/2017/9/15/16316 … al-illness
This action game tries to show what psychosis is like but ends up invalidating real experiences
Alors déjà le qualifier de jeu d'action c'est osé.
For me, a game like Dark Souls is tense and stressful. Hellblade is something different entirely. I screamed and shouted. I went through a series of symptoms (dissociation, derealization, panic attacks, acute hypervigilance, unshakable feelings of dread).
Ils devraient mettre cette quote au dos de la boîte.
Note bien que ces critiques sont possiblement parfaitement fondées j'ai pas vraiment le bagage pour juger, je sais juste que j'ai tripé.
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 135 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,185 secondes, 34 requêtes exécutées