1 151

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Essaye pas de faire croire que tu as des amis.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Steam c'est surtout 98% de jeux tout nazes auxquels personne ne jouera jamais.



Je ne suis pas Niark²

1 153

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Genre, si j'ai envie de n'afficher que les jeux coop dans ma bibliothèque, je fais comment ?

1 154

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Vus pouvez les trier à la pogne en faisant un clic droit dessus (relou si vous vous en rendez compte uniquement maintenant avec vos 600 jeux, c'est plus simple à gérer au fur et à mesure des achats), sinon il y a des scriptq automatiques qui récupèrent les tags du magasin mais j'ai pas testé (pas trop confiance, et les tags du store sont souvent débiles)

1 155

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ouais sauf que ça reste pète-couille (surtout qu'à ce tarif t'es parti pour mettre chaque jeu dans plusieurs catégories) et que c'est foncièrement pas dur de coder une putain de recherche par tag sur la bibliothèque. On parle de mecs qui tartinent leur confiture sur des billets de 500 euros au petit-déj' quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 156 Dernière modification par Conrad (17-08-2018 12:29:46)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais les gars bossent sur ce qu'ils veulent, donc c'est juste qu'aucun dev n'est intéressé par ta fonctionnalité.

T'as qu'à en harceler de merde un sur Twitter.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 157

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ou alors tu la code toi même sur windows 10, tu leur donne et comme ça t'envois chier l'AFPA et les rejoins pour tartiner ta confiture sur des billets de 500

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 158

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Mais les gars bossent sur ce qu'ils veulent, donc c'est juste qu'aucun dev n'est intéressé par ta fonctionnalité.

.

On est bien d'accord, et je trouve ça débile quand tu atteins un certain nombre de jeux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 159

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ils ont produit quoi depuis qu'ils sont en structure "chacun fait ce qu'il veut" ?

1 160

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

dota2

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 161

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Des chapeaux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 162

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:

Je n'utilise que les pages "Store", "Settings" et "My Games", qui sont très biens.
Uplay c'est pas illogique hein, c'est juste illisible. Il me semble avoir suffisamment d'années d'expérience dans la mise en page et le design pour te dire qu'il fallait pas filer ça aux stagiaires, on dirait un CV visuel indien...

Loin de moi l'idée de remettre ton expérience en cause mais ton opinion sur la lisibilité t'est spécifique. Genre très.

1 163

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu peux l'insulter directement tu sais, y a pas de kick/ban automatique sur ce forum.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 164

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NIBBBBBBA.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 165

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Loin de moi l'idée de remettre ton expérience en cause mais ton opinion sur la lisibilité t'est spécifique. Genre très.

Le soucis de vos menus c'est que c'est blindé d'infos à la con partout, avec des dégradés et de volutes qui bougent dans le fond. Je ne remets pas en cause le fait que ca plaise aux ados, c'est votre cœur de cible après tout, mais je suis partisan du less is more.

J'y suis pas retourné depuis AC Origins, ca a peut etre changé hein.

1 166 Dernière modification par Thermostat (17-08-2018 19:19:32)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais loin de moi l'idée de cracher sur Ubi hein, vu les talents artistiques que vous avez j'imagine bien que le client doit être chapeauté par des branquignols de la com' smile

1 167 Dernière modification par Chavez (18-08-2018 13:24:45)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:

Loin de moi l'idée de remettre ton expérience en cause mais ton opinion sur la lisibilité t'est spécifique. Genre très.

Le soucis de vos menus c'est que c'est blindé d'infos à la con partout, avec des dégradés et de volutes qui bougent dans le fond. Je ne remets pas en cause le fait que ca plaise aux ados, c'est votre cœur de cible après tout, mais je suis partisan du less is more.

J'y suis pas retourné depuis AC Origins, ca a peut etre changé hein.

Mais mec je sais même pas de quoi tu parles. Des volutes et des dégradés qui bougent?? Y a rien qui bouge. Bref tu parles d'autre chose (super l'expérience, bravo, on vous apprend pas à prendre connaissance de votre sujet avant de parler à l'école de faiseurs de boutons virtuels?)

1 168

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

on sent quand même que ses critiques te blessent

1 169

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chloë Grace a écrit:

on sent quand même que ses critiques te blessent

Bah tu sais les SJW sont avant tout des snowflakes. J'ai donc un petit cœur sensible.
PS: J'ai pas suivi la game des pseudo je ne sais pas qui tu es.

1 170 Dernière modification par Rouston (17-08-2018 22:44:32)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'utilise principalement steam pour une question de confort comme alioch j'ai beaucoup de jeux dessus. Les autres jeux auquels je joue sont des jeux de niches. Les jeux solos hors steam je les pirate biz chavez
Et en vérité je ne joue pas au jeux ubi même piratés.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 171

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Ouais sauf que ça reste pète-couille (surtout qu'à ce tarif t'es parti pour mettre chaque jeu dans plusieurs catégories) et que c'est foncièrement pas dur de coder une putain de recherche par tag sur la bibliothèque. On parle de mecs qui tartinent leur confiture sur des billets de 500 euros au petit-déj' quoi.

Ça sert pour la boutique...
Pour savoir quels jeux on a en commun avec quelqu'un, on doit tous passser noutre profil en public et passer par un site tiers... Bravo le veau !

1 172

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rouston a écrit:

J'utilise principalement steam pour une question de confort comme alioch j'ai beaucoup de jeux dessus. Les autres jeux auquels je joue sont des jeux de niches. Les jeux solos hors steam je les pirate biz chavez
Et en vérité je ne joue pas au jeux ubi même piratés.

CSB

1 173

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Rouston a écrit:

J'utilise principalement steam pour une question de confort comme alioch j'ai beaucoup de jeux dessus. Les autres jeux auquels je joue sont des jeux de niches. Les jeux solos hors steam je les pirate biz chavez
Et en vérité je ne joue pas au jeux ubi même piratés.

Pareil, j'ai utilisé les autres plateformse seulement quand je jouais à un jeu qui l'imposait (BF, D3).
Quand je lance un jeu qui n'impose pas Steam, je préférait le lancer via steam, pour les updates et la liste d'amis (PoE par exemple).
Sinon je suis devenu très très casu, du coup à part dota2 une fois par mois, mon expérience est assez limitée.

Bref, de mon point de vue, Steam ne me gène pas (l'habitude aide bien sur) mais pour tous les autres, c'est moins je les vois mieux je me porte. Mes expériences avec (hormi celle de Blizzard, qui m'a semblé performante et confortable) se sont toujours soldées par des soucis en plus : tu peux pas te connecter, tu peux pas télécharger l'update, tu crash, tout ça pour une valeur ajoutée nulle ou presque (les patchs, mais c'est plus parce qu'ils ont toujours négliger les sites et serveurs pour télécharger les patchs sans).

Bref, tous les gros éditeurs à par Steam, ont fait leur propre app pour, comme le confirme Chavez, récupérer le pourcentage de Valve. Quant à la valeur ajoutée pour l'utilisateur final? Négative.
C'est ce qu'on appelle, pour un client, casser les couilles pour rien.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 174 Dernière modification par hohun (18-08-2018 12:58:02)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pour le coup l'interface d'uplay je la trouve correcte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 175

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermo doit etre resté sur le souvenir d'une vielle version car uplay aujourd'hui c'est largement correct.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !