Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Je suis tout à fait pour vivre au crochet de Niark et boire du ricard, mais faut que tu revois la manière de présenter ton projet pour qu'il ait l'impression que c'est lui qui a besoin de nous.
Qui fera le flowshart, la comm ou l'AGILE pendant qu'il plantera ses tomates ?
Style il va faire le SCRUM master sur le marché de Pouzols !
Voilà, qui a quelque chose à redire ?
Haha, putain de merde, cœur avec les doigts.
En vrai je vous aime d'amour véritable.
Euh, par contre, je veux bien boire du ricard aussi en fait, je sais pas comment ça s'intègre à ton buisness plan mais crois pas que tu va me la faire à l'envers hein.
T'as pensé à faire une chaine YouTube où tu resterais tous les pastis de France ?
Vos CGV vont être les plus putassières de tous les internet, je vous en fais le serment.
Malheureusement quelqu'un l'a fait d'abord : https://www.youtube.com/watch?v=mgd7J_9yFzA
Si c'est ça la concurrence ... on peut dire que la pente est forte mais la route est droite.
Bon la qualité est merdique mais j'avais rien d'autre que le portable sur moi. Il s'agit du frigo du garage (celui de la cuisine est dans le même état...) et je viens de sortir 1kg pour un client.
En gros, on mange de la tomate/courgette/aubergine/oeufs pratiquement tous les jours depuis un mois et demis et il reste un surplus que j'arrive difficilement à écouler.
On a aussi eu notre compte en Bougnats et pastèques. On va aussi avoir une jolie récolte de courges/butternut.
Es-ce que je vous parle du gout ? Haha putain, un délice, de la chair sucrée et juteuse, avec un filet d'huile d'olive du coin et de la féta.
Allez, pas trop mal pour un semi-clodo.
On a tellement de tomate qu'on en fait des tomates séchées. Le cerise la, tu mets ca dans les pates. BOOOM !
Et j'ai plus de bocaux a cornichons, je suis embêté.
Niark on plante quoi et quand pour l'automne/hiver ? Et faut preparer quoi pour le printemps ?
Par contre tu fais caca mou ???
Oui mais sur ses plantations.
Je veux amener de la paix par ici mes amis.
Moi mon trip c'est de bosser sur un ordi, mais dehors, avec un Ricard. J'ai fait ça la moitié de l'été, je vous garanti que c'est jouable.
Ptain je sais pas comment tu fais, la dernière fois que j'ai essayé, il m'aurait fallu une luminosité de 350 % pour y voir quelque chose. T'as eu un été nuageux ?
Aujourd'hui, je suis content
Nous aussi de savoir tout cela. C'est bien. Tu penses écrire un livre sur ta vie un jour ? En tout cas t'as déjà un groupie qui attend avec impatience la dédicace de l'artiste.
Reblochon !
Reblochon est BullyBouli, le harceleur venu du froid.
C'est sympa un bon petit reniflage de cul vintage.
Niark on plante quoi et quand pour l'automne/hiver ? Et faut préparer quoi pour le printemps ?
T'aurais déjà du faire tes semis de chou ffs !
Sinon Épinards, salades, poireaux (septembre), fêve, navet, tu peux faire de la carotte aussi (attention au sol), betteraves. Oublie pas les aromatiques : persil, aneth, cerfeuil, etc.
Ah et tu peux te lancer dans les alliacés en fin d'été: oignons, ail, échalottes. Ça se plante en bulbilles, facile en plein soleil. Par contre tu arroses pas trop sinon ça pourris. Tu peux aussi tenter un semis puis repiquage à l'automne, à toi de voir.
Préparer quoi ? C'est à dire ? Tu veux parler du sol ? Des cultures ? Les deux ?
Par contre tu fais caca mou ???
Hein ? C'est, je suppose, impossible pour nous vu la quantité de légumes (et donc de fibres) qu'on bouffe au quotidien.
C'est sympa un bon petit reniflage de cul vintage.
Botter le cul d'un caniche qui est venu me sentir le derrière, faisant de la projection de son propre comportement, c'était une réaction un peu prévisible, faut pas s'étonner. Et puis c'est l'Asile, on a emmerdé Patton pour moins que ça. Mais si vous voulez, je le laisse tranquille votre triso en manque d'attention. Plus que 7 jours, z'êtes capable de tenir, vous êtes fait fort.
Faisez gaffe avec vos régimes tomate tomate tomate, ça file la goutte à cause de l'acide qu' elles contiennent.
Plus que 7 jours, z'êtes capable de tenir, vous êtes fait fort.
Et tes vacances sont finies? T'as l'air de sévèrement te faire chier mon pauvre vieux, alors que tu pourrais emmener tes mômes voir les merveilles de France et de Navarre. Le Puy du fou ou le Futuroscope par exemple.
T'as l'air de sévèrement te faire chier mon pauvre vieux
tu as tout compris. et je n'ai même pas les gamins avec moi, je ne peux pas me défouler et évacuer toute cette frustration que tu m'as causée en tapant dessus.
ça va mieux ton menton ?
Deux points de suture et de la chaire à vif plein les pognes. C'est la dernière fois que je fais du vélo bourré (cette semaine).
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,218 secondes, 34 requêtes exécutées