Re : Le hit-parade des villes de merde
10 villes de merde d'un coup !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
10 villes de merde d'un coup !
Dakar pire que Addis Abeda?
M'est avis qu'avec 140 villes, dont plusieurs d'un même pays, l'AFP devrait écrire "des villes" au lieu de "les villes". Mais bon qui suis-je pour critiquer le journalisme?
Sache que j'ai cherché Addis-Abeda sur mon Atlas des villes de merde™ et je ne l'ai point trouvée. J'ai donc supposé par défaut que tu parlais de Tourcoing.
Et oui, Dakar est pire que Tourcoing, pas de beaucoup, certes, mais quand même.
Sache que j'ai cherché Addis-Abeda sur mon Atlas des villes de merde™ et je ne l'ai point trouvée. J'ai donc supposé par défaut que tu parlais de Tourcoing.
As tu compté les point de Malus pour avoir eu Darmanin et ses faveurs sexuelles en échange de HLM comme maire?
Toronto et ses 220 fusillades depuis le 1er janvier 2018, son haut taux de crimes haineux, son profilage racial, ses ghettos, etc. Heureusement qu'ils tiennent compte des crimes hein !
hohun a écrit:Sache que j'ai cherché Addis-Abeda sur mon Atlas des villes de merde™ et je ne l'ai point trouvée. J'ai donc supposé par défaut que tu parlais de Tourcoing.
As tu compté les point de Malus pour avoir eu Darmanin et ses faveurs sexuelles en échange de HLM comme maire?
Malheureusement tous les Darmanins du monde ne peuvent rien contre la condescendance racistoïde post-coloniale.
Dakar pire que Addis Abeda?
La pire est en bas.
BaKouneT a écrit:Dakar pire que Addis Abeda?
La pire est en bas.
Et donc ce qui n'est pas en dessous est où à ton avis?
Dans ton cul.
Heureusement, il y a quand même une ville française, hélas, pas dans la bonne colonne...
Haha Calgary
Heureusement, il y a quand même une ville française, hélas, pas dans la bonne colonne...
C'est surtout à cause des embouteillages et de la pollution. Sinon elle serait mieux classer que Lille.
Pas assez de Starbucks peut-être.
Calgary c'est mort comme ville.
Vancouver faut être bourgeois ou sportif bourgeois pour réellement en profiter.
Ou asiatique.
https://www.rtbf.be/info/societe/detail … tBFuX_9RYk
Limoges tente un best-of de la cassossitude avec combo de coca, sans-dents littéraux, alcoolisme et indigence totale.
Même le service de vaisselle en porcelaine était rongé par le coca.
C'est vrai que c'était seulement des dents de lait, perso je n'avais pas accès au coca lorsque j'étais jeune mais je me rappelle du prix chez l'épicier
50 cts de Franc les 33 cl à la revente, soit moins de 10 cts d'euros, ça a bien augmenté en 30 ans. Chez Métro c'est 50 cts d'euros.
Ce sont des gosses de classe moyenne sup en fait.
Putain ... et ce gars arrive à faire deux gosses ...
C'est pas non plus hyper compliqué t'sais
On parle d'un alcoolo analphabète violent au RSA, genre sex appeal alcoolisé c'est pas Gainsbourg quoi.
C'est pas non plus hyper compliqué t'sais
Tu dis ça parce que t'en es pas à ton 27ème limoges libre (1 dose de rhum, 1 dose de coca, 1 dose de 7up pour le citron vert, et le tout versé dans 3 doses de 8'6).
Déjà, tu m'intrigues avec cette recette cocktail fantaisie qui faut tester avant de critiquer.
Et pour la facilité de faire des gosses, j'en ai et je dis ça parce que je regarde les autres parents autour de moi à la sortie de l'école. Y a une semaine ou deux, en pleine sortie des classes (école élémentaire, 400 élèves) deux papa se foutaient sur la gueule en hurlant, le tout devant les portes (et devant les gosses). Bon là c'est un peu extreme, mais t'as vraiment des cas... et ils ont bien réussi à faire des gosses.
Le truc c'est d'acheter de la délicieuse sous marque "The Best Cola Original" à 30ct le litre.
Ca a un petit arrière gout de Destop des plus étonnant.
Avec un label five, why not ?
Putain ... et ce gars arrive à faire deux gosses ...
T'es deg car il baise plus que toi?
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,153 secondes, 45 requêtes exécutées