De toute façon, ça reste UPS.
J'ai passé une journée épique à essayer de leur parler vendredi parce qu'ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils avaient perdu mon adresse — mail dans lequel mon adresse se trouvait évidemment.
Quatre heures à essayer de récupérer mon compte, mais impossible de retrouver le mot de passe — que j'ai fait la connerie de ne pas noter, ça c'est de ma faute, ils ont une politique de saisie des mots de passe à la con, capitales, caractères spéciaux, gnagnagni, gnagnagna...
J'ai fini par avoir quelqu'un en hurlant des insultes sur leur robot, le mec était une sorte d'Africain avec un accent hollandais (désolé si j'ai déjà écrit ça ici, ça fait trois jours que je ne dors pas, j'oublie le nombre de fois que j'ai raconté cette histoire), complètement incompétent, il a fini par m'envoyer chier. Je suis parti les insulter sur un post FB qu'ils ont balancé fièrement pour une œuvre caritative, alors là quelqu'un m'a contacté dans les trois minutes par Messenger. Je recommande chaudement cette méthode. Après une heure de discussion, j'ai fini par avoir le 01 d'une hotline complètement improbable. Là-bas, nouveau type incompétent qui ne comprenait pas le problème hyper complexe que je lui soumettais : « le système de récupération des mots de passe de votre site ne fonctionne pas. »
Après 20 minutes de débat, il m'a lâché : « bon, j'en sais rien, pouvez-vous essayer avec Internet Explorer ? »
Lol.
Finalement ça a marché avec Chrome que j'ai dû installer pour l'occasion. Au final, j'ai fait tout ça pour décaler la date de livraison parce que ces connards refusent de me déposer ça dans un relais colis, et je parie que j'attendrai la journée entière chez moi comme un crétin que le mec sonne tandis qu'il signera à ma place pour le renvoyer au dépôt ou le foutre dans l'entrée. Mille fois plus la Poste, ouais.