Re : Photos en vrac
Alors là c'est méchant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 032 1 033 1 034 1 035 1 036 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors là c'est méchant.
Énorme, c'est reulou de devoir cliquer sur les liens par contre.
Et je vois que la Corée vient de lancer son Juche Cola !
Il y a genre la moitié des gens qui l'ont, et en plus certains ne sont peut-être pas au courant, c'est dommage de bousiller une si jolie voiture pour si peu.
En fait reblochon il vient ici pour voir du clash, mais pas sur sa gueule. Donc il préfère mater des combats d'infirmes sur Facebook. Je suis sur qu'il regarde du catch.
Roh... Blochon prends de la distance. On le sait que Aenema et ses sbires sont missans. C'est la nouvelle generation du site de racistes. Faut passer la main. Ou alors tu mets ta fierté de coté, genre Hohun qui a su par sa veulerie legendaire se fondre dans le paysage.
Tu veux dire qu'il y a des gens qui ont de la fierté sur Internet ? Mais pourquoi ?
Si seulement on savait. Reste que comme pour l'herpès c'est facilement la moitié des gens. Il suffit de voir le nombre de blocage sur une simple discussion facebook juste quand tu leur mets le nez dans leur connerie. Z'ont pas l'asile attitude.
Il y a genre la moitié des gens qui l'ont
peut-être que c'est l'herpes génital.
En fait reblochon il vient ici pour voir du clash, mais pas sur sa gueule.
Tu parles, dès qu'on parle plus de lui il relance.
C'est quand il revient qu'on se rend compte qu'il ne manquait pas.
Moi, je n'ai pas trop le temps de poster, mais je te lis toujours avec plaisir, reblo.
Du coup, j'attends le pavé qui exposera pourquoi la réconciliation familiale est nécessaire à l'émancipation du QUÉBEC.
Franchement vous passez beaucoup de temps a dire que vous vous aimez pas. C'est a ca qu'on reconnait une FAMILLE.
En plus Rebloch a dit qu'il était un rentier, qu'il pouvait voyager quand il voulait et qu'il niquait la société.
La bourgeoisie raciste quoi.
Reblochon t'es vraiment en colère pour les lillois ? Parce que c'était une blague avec le tanjo jle pense pas je voulais blesser personne moi
pourquoi la réconciliation familiale est nécessaire à l'émancipation du QUÉBEC.
y a tellement à dire sur la famille et la société homogène. Sans qu'il parle du Québec, Francis Cousin a déjà bien publié sur le sujet.
Reblochon t'es vraiment en colère pour les lillois ?
Tu rigoles ? J'en ai rien à battre de ces types qui partagent le même ADN sur trois générations et leur territoire avec le bidonville de migrants. ça va un peu leur nettoyer leur race à ces ploucs.
Alors là c'est méchant.
Et faux.
Reblochon t'es vraiment en colère pour les lillois ? Parce que c'était une blague avec le tanjo jle pense pas je voulais blesser personne moi
D'ailleurs, même si ça n'excuse en rien mon dérapage, Mme Porcin est lilloise et comme elle vient de se bloquer le dos en éternuant je me dis que je testerais bien une érythréenne
Reblo en deux pages il nous fait passer de la haine aux calins.
Encore deux pages et on s'encule.
Old as a good wine
Quand il n'y a plus que les stagiaires qui sont pas en vacances.
Quand il n'y a plus que les stagiaires qui sont pas en vacances.
Que le petit malin qui a photoshopé Dolph Lundgren sur la dame à gauche se dénonce.
Ah putain
Pages Précédent 1 … 1 032 1 033 1 034 1 035 1 036 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,224 secondes, 8 requêtes exécutées